Arsenal Supporter Club France

Noni Madueke

Démarré par Vince, 05-07-2025, 18:54:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Selon Romano, on a fait une offre à 50M (primes incluses)

Vince

Chelsea demande plus de £50m, primes non inclues.

Taz

Je donne meme pas 30 pour lui.. j'ai du mal à croire qu'on mette 50 sur lui et qu'on refuse de payer cinq de plus pour Gyo ....
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Wouahou ce prix pour lui
Alors je ne le connais pas très bien mais il ne m a jamais impressionné quand je le voyais
Je préfère garder trossard et Nwaneri et recruter Sesko ou Gyokeres avec un defenseur central

we are the Arsenal !

50 M£ c'est déjà énorme sérieux... Pourquoi prendre en référence Elanga, à ce que je sais Madueke n'est pas un titulaire indiscutable à Chelsea !!

TITI N°1BIS

Si on le prend on peu oublier rodrygo qui ne joue encore pas ce soir....lui il partira a city ou Liverpool...je ne comprends pas que madueke passe devant gyokeres eze en matière de priorité d'achat... :bang:

Bouligoal

Pourquoi tu en conclues que c'est une priorité. Plusieurs recrutements peuvent être gérés en parallèle.

Bref, et faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut lire.

Quoi qu'il en soit un Madueke à 50 patates c'est vrai que c'est très cher...... :bed:
Pas trop fan de ce potentiel recrutement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Romano vient de confirmer que madueke et eze sont 2 dossiers séparés... Arsenal est toujours intéressé également par eze

Taz

D'aprês romano c'est fait ..
Only One Arsenal ! ! ! 

Floh27

Ornstein confirme. 52m£ pour un contrat de 5 ans

TITI N°1BIS

Hier à 07:13:18 #40 Dernière édition: Hier à 07:53:30 par TITI N°1BIS
Oui here we go ...

Un des recrutements le plus impopulaire de ces dernières années au seins des supporters

Je crois que le club a plutôt intérêt de signer gyokeres et eze derrière pour calmer un peu la colère d'une bonne partie des supporters parce que la Arteta avec se transfert c'est mis à dos une bonne partie de ses supporters

On peu désormais oublier rodrygo qui partira peut être a Chelsea grâce a la vente de madueke et le fric de la coupe du monde des clubs...ou a Liverpool qui aura alors la meilleure équipe et de loin du championnat

Recrutement incompréhensible pour moi a ce prix

Taz

Va comprendre ... on dit qu'il dribble bien ... ok

Après moi j'y connais rien au football, ils doivent sûrement voir quelque chose que je vois pas ...
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

https://www.telegraph.co.uk/football/2025/07/10/arsenal-pursuit-noni-madueke-chelsea-data-shows-signing/

23 ans, Anglais, l'avantage c'est que même si il n'explose pas, il gardera sa côte. Surpris qu'il soit signé si vite, ça veut dire qu'on a encore beaucoup d'argent dans notre budget transfert pour cet été !

viper83

On a quand même une grande histoire d'amour avec Chelsea  :lol:

Faut voir, c'est vrai qu'à ce prix je ne m'attendais pas à ce qu'on signe un remplaçant à Saka, mais il le fallait absolument. Après peut être qu'il jouera aussi à gauche ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Hier à 08:45:37 #44 Dernière édition: Hier à 08:47:37 par we are the Arsenal !
Oui, il y a même une pétition en ligne :lol: la colère sera justifiée si on recrute que Madueke comme joueur offensif...

Pour un club rival de Londres on est vraiment devenu les meilleurs clients de Chelsea, si Sesko ou Gyokores étaient des joueurs de Chelsea le deal aurait été déjà bouclé :lol:

Le problème c'est aussi son prix, il est jeune et anglais son prix a été gonflé, j'aurais mieux accepté ce genre de prix pour Eze ou Kudus.

On va lui laisser sa chance, il a un talent brut, mais il ne part pas avec la préférence des fans, à lui de prouver qu'il a sa place et qu'on a eu raison de miser aussi gros pour lui.

Vu son prix, je ne nous vois pas avoir le budget pour recruter un autre ailier et un 9, ce sera soit l'un ou l'autre !

DiosBergkamp

Je pense que c'est avant tout le timing qui en tend certain : si il est recruté en fin de mercato après un 9, comme la cerise sur le gâteau, ça serait passé bien mieux !
Au niveau du profil (très direct et dribbleur), je trouve que ça manque parfois à l'équipe, quand on joue face à 11 défenseurs et qu'un Odegaard ou Saka est en panne d'inspiration.

gunner597

J ai suivi l actualité transfert ces dernières semaines mais je ne pouvais plus poster ..
Franchement madueke a ce prix c est très cher (pour moi c est un deuxième martinelli )sachant qu on vise rodrygo !
Alors soit on va vendre beaucoup de joueurs ou alors on ne fera pas rodrygo

Taz

Apparement on laisserai partit trossard ca viendra payer une partie de ce transfert.
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Oui c'est étrange ce transfert
J'aurais préféré qu'on boucle un 9 rapidement et je pense que maintenant c'est mort pour Rodrygo. Dommage.
On a intérêt à concrétiser Gyokeres

TITI N°1BIS

Hier à 10:20:06 #49 Dernière édition: Hier à 10:32:29 par TITI N°1BIS
Apparemment on devrait également faire une offre pour EZE

Trossard se serait mis d'accord avec Fenerbahce

beaucoup de mouvement encore à venir visiblement à Arsenal

je pense que le transfert de Madueke est directement lié au style de jeu de Gyokéres et vouloir faire plus tourner Saka

avoir la possibilité d'être rapide en jeu de transition et de contre peut être en fonction de l'adversaire et moins prévisible

Noni est très rapide, dribbleur et peut en contre être interessant avec un gyokéres en 9

c'est aussi le type de joueur qui peu mettre le feu en fin de match avec ses dribles quand on est à 0/0 ou 1/1 et qui pourra permettre à saka de pouvoir un peu plus souffler

à voir mais pour moi Arteta veut apporter plus de percussion face aux blocks bas et avoir un groupe capable de jouer toutes les compétitions à fond

Taz

Si derrière on prend gyo + eze ou rordigo ca me va. Je dirais que j'en attendais pas tant.
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

se serait 42M£ + 10M£ de bonus

Floh27

Citation de: gunner597 le Hier à 09:45:38J ai suivi l actualité transfert ces dernières semaines mais je ne pouvais plus poster ..
Franchement madueke a ce prix c est très cher (pour moi c est un deuxième martinelli )sachant qu on vise rodrygo !
Alors soit on va vendre beaucoup de joueurs ou alors on ne fera pas rodrygo

En terme de stats en tout cas c'est à peu près comme Martinelli cette saison. A l'instant T ça parait pas être le genre de joueur à nous faire passer un pallier. Après il a 23 ans , donc il peut bien sûr largement progresser

Jimmy Mentalist

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:04:14Je pense que c'est avant tout le timing qui en tend certain : si il est recruté en fin de mercato après un 9, comme la cerise sur le gâteau, ça serait passé bien mieux !
Au niveau du profil (très direct et dribbleur), je trouve que ça manque parfois à l'équipe, quand on joue face à 11 défenseurs et qu'un Odegaard ou Saka est en panne d'inspiration.

D'accord avec toi que c'est sûrement plus le timing que le joueur qui pose problème. On est nombreux à attendre avec impatience l'avant centre. a
Et ça fait une grosse somme pour un ailier a priori un cran en dessous de Rodrygo dont on entendait parler chez nous aussi. Mais en soit il a des stats corrects et a beaucoup joué dans un club où il y a énormément de joueurs offensifs.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 08:40:13https://www.telegraph.co.uk/football/2025/07/10/arsenal-pursuit-noni-madueke-chelsea-data-shows-signing/

23 ans, Anglais, l'avantage c'est que même si il n'explose pas, il gardera sa côte. Surpris qu'il soit signé si vite, ça veut dire qu'on a encore beaucoup d'argent dans notre budget transfert pour cet été !

Chelsea a plus de 40 contrats pro, nous presque moitié moins.

A priori les blues ont besoin de vendre pour pouvoir dépenser.

A mes yeux ce n'est pas la priorité, j'espère qu'on va quand même continuer sur Eze ( a priori oui ) et un 9 ( Watkins serait peut être un compromis pour un an ou deux le temps de trouver un top joueur )

En revanche on a vraiment un groupe étoffé. Après une saison avec un groupe serré, un mercato inachevé en attaque et les blessures, ça va faire du bien.

A voir ce qu'il va offrir sur la durée
Je crois qu'il a un bas salaire aussi ? Ce qui tranche avec son prix d'achat

Vince

On dirait une co-propriété où Chelsea nous vends les joueurs qu'ils veulent plus pour financer les transferts qu'ils veulent faire :lol:

Plus sérieusement, Boehly est américain comme les Kroenke, peut-être qu'ils ont de bonnes relations et que ce sont des arrangements entre amis.

Gunmed

Il joue plutôt à droite ou à gauche ? C'est vrai que ça fait cher quand même alors qu'on ciblait un Rodrygo.

Mais peut être que le réal attend 100M pour lui et qu'on sait qu'on les mettra pas.
Je ne sais pas si le départ potentiel de Trossard va nous faire acheter quelqu'un d'autre ou si c'est lui qui a but de le remplacer.
Trossard avait une bonne finition il a débloqué pas mal de situation et il avait un profil différent de Martinelli ce qui compléter les lacunes de l'un par l'autre.

Vos pensez qu'on va se lancer sur Eze et Rodrygo ? Ou seulement un des deux ?

Ne pas oublier que malgré des blessures à répétitions, Jesus revient relativement bientôt dans le groupe je pense (septembre ? Octobre ?)
Ça nous ferait martinelli, Jesus, Havertz, Gyokeres, Saka, madueke , Nwaneri

TITI N°1BIS

Eze a mon avis ça va se faire rodrygo c'est hors de porté...ça va se jouer a plus de 100M€ et il va vouloir un gros salaire plus des taxes venant d'Espagne...j'y crois pas une seconde pour lui désormais

Vince

CiterAlors que Chelsea va jouer la finale de la Coupe du Monde des Clubs, Chelsea a autorisé son joueur à rentrer à Londres pour passer sa visite médicale à Arsenal pour un transfert de £52m (60M€). C'est le second joueur à passer de Chelsea à Arsenal cet été, et le dernier d'une longue liste comme Sterling, Jorginho, Havertz et Willian.

En 92 matchs avec Chelsea il a marqué 20 buts et fait 9 passes décisives. Formé à Tottenham, c'est un ailier direct qui peut percuter sur les deux ailes même si il a surtout joué à droite à Chelsea. Sa qualité principale c'est le dribble, mais il a aussi de la vitesse et peut déborder comme rentrer à l'intérieur sur son pied gauche.

(Athletic)

Atys

Si on doit en faire un je pense aussi que ce sera  plutôt Eze que Rodrygo la barre étant trop haute maintenant qu'on a fait cet achat bizarre à Chelsea.

SMF spam blocked by CleanTalk