Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Appelle ça comme tu veux mais ça montre quand même que ce mec "veut vraiment" nous rejoindre au contraire d'un Sesko qui à l'air d'en avoir rien à foutre lui il veut prendre un max de blé et partir ensuite au REAL qui est son équipe préférée.

Vince

En tout cas il veut vraiment partir, oui, vu le cirque qui a été fait avec son agent.

TITI N°1BIS

on verra le prix qu'on aura pu négocier mais si on arrive à le recruter pour moins de 80M€ alors que l'europe entière sait qu'on veut un 9 et que donc les prix s'envolent quand on déboule sur un attaquant il faudra félicité la tactique de Berta de mener 2 candidats de front aussi loin.

On verra ce qu'il va amener comme recrue cette saison à la fin du mercato, mais entendre parler de Gyokéres, Eze, Rodrygo c'est pour le moment assez excitant ...

Vince

Ce sera 80M€ quoi qu'il arrive, les discussions sont plus pour savoir combien en primes et pour quels objectifs. Donc exactement tout ce que le Sporting voulait depuis le début.

TITI N°1BIS

07-07-2025, 16:16:35 #274 Dernière édition: 07-07-2025, 16:19:29 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 07-07-2025, 16:13:24Ce sera 80M€ quoi qu'il arrive, les discussions sont plus pour savoir combien en primes et pour quels objectifs. Donc exactement tout ce que le Sporting voulait depuis le début.

sa clause était de 100M€ faut pas l'oublier

Ekitiké à un prix de 100M€
Sesko son club veut minimum 90M€

Donc avoir le meilleur scoreur d'Europe même s'il joue au portugal à 80M€ bonus compris c'est pas une mauvaise affaire non plus parce qu'il est surement plus prêt pour être décisif en Angleterre ( ou il à déjà joué en championship) que Sesko ou Ekitiké et la championship à révélé pas mal de très bon N°9

je voudrais quand même rappeler que Gyokéres à de meilleurs stats en sélection suédoise que la référence absolue en Angleterre ISAK donc c'est tout sauf une quiche non plus sans compter ses buts en C1

Vince

Ils sont tous plus jeunes déjà, et ne partiront pas forcément pour 100M€.

Ensuite depuis le début on sait que le Sporting ne demandera jamais les 100M€, donc il y avait personne à convaincre de négocier cette clause à la baisse, ils l'ont annoncé dès le départ. Ils demandaient juste 80M€ et c'est ce qui faisait coincer ce transfert depuis un mois.

TITI N°1BIS

07-07-2025, 16:28:40 #276 Dernière édition: 07-07-2025, 16:31:20 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 07-07-2025, 16:25:15Ils sont tous plus jeunes déjà, et ne partiront pas forcément pour 100M€.

Ensuite depuis le début on sait que le Sporting ne demandera jamais les 100M€, donc il y avait personne à convaincre de négocier cette clause à la baisse, ils l'ont annoncé dès le départ. Ils demandaient juste 80M€ et c'est ce qui faisait coincer ce transfert depuis un mois.

sesko le deal semblait compliqué, cette hsitoire de clause de départ, un salaire énorme et un pari énorme pour un joueur qui est pas encore un tueur devant le but avec énormement de déchets (on à déja ça au club).....

pour moi Gyokéres était le meilleur choix pour être éfficace de suite on verra s'il score beaucoup en 1ere league mais quand je vois le nombre de buts marqué à arsenal par Merino en peu de matchs et Havertz en une moitié de saison je me fais pas trop de soucis pour Gyokéres je suis sur qu'il sera à plus de 20 buts en championnat des sa 1ere saison

Gunmed

Après il arrive dans un environnement plus concurrentiel et le temps de jeu sera partagé un minimum.

Quid du cas Havertz qui lorsque dispo joue tout le temps, avec Gyokeres, quelle sera la compo préférentielle ? Havertz sur le banc ?

Est ce qu'il y a une compo où les 2 peuvent jouer ?

Que de questions casse tête pour Arteta

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 07-07-2025, 17:27:28Que de questions casse tête pour Arteta
Des questions casse tête qui t'aide à viser le titre :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: PieRR le 07-07-2025, 13:00:35En effet ! Beaucoup de changements dans ma vie privée (papa d'une merveilleuse petite fille de 3 ans, mariage, boulot,...) qui ont fait que le football a été mis de coté, mais jamais mon amour pour le club !

Déjà 15 ans que je me suis inscrit sur le forum... Ca file... J'espre que tout le monde va bien ici !

Au plaisir de débattre à nouveau avec vous, et pourquoi pas, se revoir à un match !  :ascfr:
Welcome back  :ascfr:

Lba

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

les discussions continues ....Le sporting reste ferme sur ses position et les 70M€ fixe + bonus .. ça peut arriver dans les heures à venir ou prendre encore du temps mais le joueur aurait contacté le directeur du sporting pour qu'il facilite son départ

TITI N°1BIS

Hier à 10:39:22 #283 Dernière édition: Hier à 10:52:08 par TITI N°1BIS
des rumeurs SUN sport parlent d'un contact rompue entre arsenal et le sporting ... les deux clubs n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le montant du transfert Arsenal aurait arrêté les négociations

Gyokéres craint de ne pas pouvoir partir à Arsenal et serait prêt à demander un prêt dans un autre club il ne veut plus jouer pour le Sporting

ça me parait un peu farfelue comme scénario quand même ...vrai ou bidon on le saura assez vite

Jimmy Mentalist

Il me semble que de l'avis de certains sur ce forum, le Sun n'est pas le plus fiable.

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 11:10:05Il me semble que de l'avis de certains sur ce forum, le Sun n'est pas le plus fiable.

suis pas étonné cette rumeur semble complétement farfelue

Bouligoal

Disons que le SUN est quand même réputé pour écrire de la merde juste pour vendre... Mais bon, rien n'est impossible  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Je pense ce transfer est en bonne voie.

Atys

Moi aussi je pense que ça va se faire à partir du moment où le joueur le souhaite et je ne le vois pas partir en prêt à son âge ... confiance !

gunners_dz

A moins d'un rebondissement dans le transfert de Sesko, je pense que c'est en bonne voie. Trust the process  :thanx:

Vince

CiterPas d'accord entre Arsenal et le Sporting

Les négociations continuent mais elles stagnent car il reste un écart entre l'estimation de chaque Club pour Gyokeres. Le Sporting reste campé sur son estimation de 80M€ (primes incluses). Ensuite il y a la définition de ces primes, si elles sont réalisables ou pas.

Le Club a d'autres cibles en tête en cas d'échec. Gyokeres lui n'a toujours pas repris l'entrainement avec le Sporting, c'est la seconde fois qu'il repousse son retour. La prochaine date prévue c'est vendredi prochain.

(Sky Sports)

TITI N°1BIS

si on rate Gyokéres pour 5M€ d'écart et qu'on balance 55M£ sur Madueke c'est qu'on est tombé sur la tête sérieux  :bang:

Vince

CiterDes négociations dans l'impasse

Les négociations entre le Sporting et Arsenal n'avancent pas dans l'estimation du joueur. Arsenal est prêt à offrir 65M€+15M€ de primes, pendant que le Sporting veut au moins 70M€ sans compter les primes. Arsenal se retrouve dans la même situation qu'avec le Leipzig, aucun Club ne veut bouger de ses exigences. Donc les négociations ont pour l'instant arrêté.

La différence avec le cas Sesko c'est la volonté du joueur à signer à Arsenal, quitte à créer des tensions au Sporting - le comportement de l'agent aussi a irrité la direction portugaise. Mais rien n'avancera tant que les deux Clubs ne bougent pas dans leurs estimations.

(Independant)

TITI N°1BIS

Hier à 17:52:55 #293 Dernière édition: Hier à 17:56:01 par TITI N°1BIS
le sporting n'aura pas le choix il vont devoir plier ... le joueur veut absolument venir qu'a Arsenal et y a pas vraiment d'autres clubs sur le joueur, de plus le joueur ne reviendra pas à l'entrainement tant que le transfert sera pas éffectif ... on sait tous comment ça fini ce genre de chose dans un mercato d'été gyokéres n'a pas l'air d'être le genre de mec à plier dans sa demande de transfert

Vince

CiterSelon la presse portugaise, le Fenerbahçe offre une porte de sortie à Gyokeres au cas où le transfert à Arsenal ne se fait pas, et qu'il continue de refuser de reprendre la saison avec le Sporting. Ce serait sous la forme d'un prêt.

Taz

Je comprend même pas le sujet la... on est a 65+10 eux veulent 5 de plus .... Et on fait trainer ca pour 5M ??? C'est typique d'arsenal ca serieux  :lmao:  ridicule
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Pour gyokeres ça va se faire

Floh27

Citation de: Taz le Hier à 20:03:58Je comprend même pas le sujet la... on est a 65+10 eux veulent 5 de plus .... Et on fait trainer ca pour 5M ??? C'est typique d'arsenal ca serieux  :lmao:  ridicule

Oui si ça bloque pour 5m€ c'est n'importe quoi.
Ça donne l'impression qu'on négocie très sec pour Gyokeres alors que pour Madueke on offre directement ce que Chelsea demande. J'aimerais bien qu'un Ornstein ou Romano nous explique pourquoi 🤷

gunner4life

Le transfert des avant centres sont toujours compliqués

we are the Arsenal !

Il n'y a pas un écart de 5 millions c'est ridicule, si ça bloque ce serait sur la structure du paiement ou alors il y a un écart plus important.

SMF spam blocked by CleanTalk