Arsenal Supporter Club France

Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-07-2025, 21:51:02Oui pour moi ça n'a jamais été autre chose qu'une question d'argent. Et d'autorité aussi, Arteta s'est faché avec eux, ils ont leur personnalité, il jouait sa carrière.

Au contraire, Arteta a joué sa carrière en mettant les deux stars de l'équipe dans les tribunes alors que les résultats ne suivaient plus. En règle général, les coachs, surtout débutant et en difficultés sont plus laxistes avec les stars.

Vince

Oui, à partir du moment où il suspend des joueurs pour des problèmes de comportements.

gunner4life

Citation de: Vince le 04-07-2025, 23:07:12Oui, à partir du moment où il suspend des joueurs pour des problèmes de comportements.

Des problèmes de comportement au sein du club. Il n est pas un juge

viper83

Il a été jugé coupable ??
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-07-2025, 22:29:18On mélange la justice et les règles de vie d un club maintenant ?? Arteta est un juge désormais ?? 😂😂
Merci, cela résume parfaitement la différence.

Encore de l'opportunisme bidon pour taper sur Arteta.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Merci G4L, la comparaison est ridicule et Vince s'en sert juste pour taper sur Arteta.

Le débat ici c'est est-ce que Partey aurait dû ou non être suspendu par le club alors qu'on était qu'à l'étape du dépôt de plainte. Le club a fait le choix
sans inculpation officielle de continuer à utiliser son joueur et à le soutenir.

Maintenant qu'il va être jugé, c'est sans aucun doute qu'on l'aurait suspendu.

Bon courage pour trouver un club, est-ce qu'il peut quitter le territoire anglais,  c'est même pas sûr.

TheMerse

Quelle image pour le club et ceci peu importe qu'il soit reconnu coupable ou non, le mal est fait :puke:
Qu'il soit puni comme il se doit s'il est reconnu coupable (parce que ce n'est pas encore le cas il me semble)...

Bouligoal

Si les clubs doivent commencer à sanctionner les joueurs de foot soupçonnés d'écarts dans leur vie privée, il restera plus grand monde sur les terrains :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ce truc ca fait un moment ca lui pend au nez. Certainement que le club en a eu conscience au moment de devoir le prolonger.
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Hier à 14:10:20 #1809 Dernière édition: Hier à 14:19:58 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Hier à 10:16:59Quelle image pour le club et ceci peu importe qu'il soit reconnu coupable ou non, le mal est fait :puke:
Qu'il soit puni comme il se doit s'il est reconnu coupable (parce que ce n'est pas encore le cas il me semble)...

Imagine on vend ou suspend le moindre joueur qui se fait accuser, plus aucun joueur voudra venir dans un club qui lui tourne le dos au moindre soupçon ou accusation... Je ne vois pas pourquoi l'image du club serait détériorée, le club aurait agit maintenant qu'il est inculpé officiellement, car ça veut dire qu'une enquête a été faite et qu'ils ont suffisamment d'éléments, ceci dit il n'est pas encore condamné et reconnu coupable. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 14:10:20Imagine on vend ou suspend le moindre joueur qui se fait accuser, plus aucun joueur voudra venir dans un club qui lui tourne le dos au moindre soupçon ou accusation... Je ne vois pas pourquoi l'image du club serait détérioré, le club aurait agit maintenant qu'il est inculpé officiellement, car ça veut dire qu'une enquête a été faite et qu'ils ont suffisamment d'éléments, ceci dit il n'est pas encore condamné et reconnu coupable. 
C'est délicat comme situation parce que même encore aujourd'hui, il n'a pas été reconnu coupable
Mais quoi qu'il arrive, ça ternit malgré tout l'image du club qui aurait "peut-être" du réagir avant...

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:16:54Si les clubs doivent commencer à sanctionner les joueurs de foot soupçonnés d'écarts dans leur vie privée, il restera plus grand monde sur les terrains :lol:

"des écarts dans leur vie privée", 5 accusations de viols, mouais ...

Par contre quand on suspend des joueurs pour des retards ça dérange personne.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 14:10:20Imagine on vend ou suspend le moindre joueur qui se fait accuser, plus aucun joueur voudra venir dans un club qui lui tourne le dos au moindre soupçon ou accusation... Je ne vois pas pourquoi l'image du club serait détériorée, le club aurait agit maintenant qu'il est inculpé officiellement, car ça veut dire qu'une enquête a été faite et qu'ils ont suffisamment d'éléments, ceci dit il n'est pas encore condamné et reconnu coupable. 

Wata qui a oublié qu'on a suspendu des joueurs ... pour rien. :lol:

Si ça ça n'a pas fait fuir des joueurs ... et puis si ça peut faire fuir les joueurs accusé de viol qu'on risque de les suspendre, tant mieux en même temps.

Vince

CiterLe Club sort de son silence

Tard hier soir, le Club a finalement fait un court communiqué à la BBC : "Le contrat du joueur s'est terminé le 30 Juin. A cause des procédure légale en court, le Club ne peut pas commenter l'affaire." Toujours hier soir, son profile a été retiré du site.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 14:59:51Wata qui a oublié qu'on a suspendu des joueurs ... pour rien. :lol:

Si ça ça n'a pas fait fuir des joueurs ... et puis si ça peut faire fuir les joueurs accusé de viol qu'on risque de les suspendre, tant mieux en même temps.
Pour rien t'en sais rien justement !!

N'importe qui peut se faire accuser même toi, et je pense que t'aimerai avoir un peu de soutien de ton employeur et pas te faire virer ou suspendre alors qu'on est qu'à l'étape de la plainte.

Vince

Sauf que ça se passe déjà comme ça dans pleins de boites et de milieux. Un médecin accusé de viol, il ne peut plus pratiquer, on attend pas le procès.

Ensuite Partey n'aurait pas été empêché de faire son métier, si Arsenal l'avait vendu il aurait pu jouer et gagner son salaire ailleurs.

Vince

A 8 reprise il a été mis en garde à vue pour être interrogé pour des faits de viols ou violences sexuelles pendant les 3 ans. Le Club aurait très bien pu dire, OK la première fois on te fait confiance, mais au fur et à mesure il y a plus de victimes, plus de faits, plus d'interrogatoire, et le Club n'a rien fait.

Atys

C'est vachement délicat ce genre de situation
Entre la presemption d'innocence et le fait de réagir sur un dossier sans preuve ni jugement c'est compliqué
Même si ça ne retire en rien la gravité des faits mais c'est à la justice de rendre le verdict
Concernant Arsenal c'est vrai que c'est pas terrible pour l'image mais pas facile d'anticiper sur ce genre dossier.
S'il est jugé innocent tu te retrouves tout de suite déjugé et s'il est coupable on t'accuse de ne rien avoir fait.
City a été confronté à ça avec le cas Mendy ...

Vince

Mais chaque année on résilie des contrats, on vends des joueurs, je vois pas en quoi ça insinue que le joueur en question a fait quelque chose de grave. Je vois pas en quoi ça prouve qu'il est coupable de quoi que ce soit, ça remet pas en cause la présomption d'innocence dans une quelconque affaire.

Donc dès le début on aurait pu laisser la patate chaude à quelqu'un d'autre, Partey continue d'être joueur, tout le monde est content et on s'assure de ne pas être éclaboussé le jour où tout sort. On a fait tout l'inverse.

TheMerse

Citation de: Atys le Hier à 17:06:32C'est vachement délicat ce genre de situation
Entre la presemption d'innocence et le fait de réagir sur un dossier sans preuve ni jugement c'est compliqué
Même si ça ne retire en rien la gravité des faits mais c'est à la justice de rendre le verdict
Concernant Arsenal c'est vrai que c'est pas terrible pour l'image mais pas facile d'anticiper sur ce genre dossier.
S'il est jugé innocent tu te retrouves tout de suite déjugé et s'il est coupable on t'accuse de ne rien avoir fait.
City a été confronté à ça avec le cas Mendy ...
Entièrement d'accord avec toi

Gunmed

Pour l'instant l'image du club n'est pas trop entachée, tout dépend de comment les médias incriminent Arsenal dans cette histoire.

Mais j'ai l'impression que le club a eu de la chance que tout ceci ne tombe après la saison. Surtout qu'on a eu besoin de lui avec tous nos blessés et qu'il a sorti une grosse saison. Finalement jusque maintenant le club a fait le bon pari (sportivement).

Vince

L'image du Club pas trop entachée ? :lol: Faut vraiment ignorer tout les articles négatifs, dont les articles de blogs de fans d'Arsenal, ou avoir coupé internet pour croire ça.

J'adore votre déni.

Vince

J'ai beau chercher, je vois aucune annonce pour le départ de Partey pour le moment. Ils devront bien le faire tôt ou tard, ils ont déjà retiré son profil du site. Mais on va le glisser dans Football International malgré tout.

jones79

C'est compliqué comme situation. Personnellement je trouve l'image du club a quand-même pris un coup dans cette histoire.

gunners_dz

Je crois que vous dramatisez trop, l'inculpation officiel a u après sont départ du club donc je ne vois pas en quoi l'image du Club à pris un coup ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 17:13:04Mais chaque année on résilie des contrats, on vends des joueurs, je vois pas en quoi ça insinue que le joueur en question a fait quelque chose de grave. Je vois pas en quoi ça prouve qu'il est coupable de quoi que ce soit, ça remet pas en cause la présomption d'innocence dans une quelconque affaire.

Donc dès le début on aurait pu laisser la patate chaude à quelqu'un d'autre, Partey continue d'être joueur, tout le monde est content et on s'assure de ne pas être éclaboussé le jour où tout sort. On a fait tout l'inverse.

Si on l'avait vendu, on sait très bien que ça aurait été à cause de cette affaire vu qu'on avait aucune raison sportive de le vendre.

Gunmed

Si au final il n'est pas reconnu coupable, le club aura fait le bon choix, mais sinon oui ça ternira un peu l'image du club.

Jusqu'à son inculpation, le club ne pouvait prendre la décision de l'écarter. C'est pas comme Mendy qui est allé en taule.

Mais c'est pas pire que l'employé du club viré au bout de x dizaines d'années pour avoir exprimé son soutien à la Palestine. C'est vraiment honteux.

Nono

Et Mendy a gagné son procès face à City.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:13:24Si on l'avait vendu, on sait très bien que ça aurait été à cause de cette affaire vu qu'on avait aucune raison sportive de le vendre.

Oui, et qui aurait critiqué le Club pour ça ? :lol:

Vendre un joueur parce qu'il est accusé de crimes est on ne peut plus compréhensible. On vend bien des joueurs pour des raisons sportives, donc rien de grave, mais quand c'est grave le joueur a un totem d'immunité ? Je comprends pas l'inversement des valeurs.

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:50:11Et Mendy a gagné son procès face à City.

Il a juste gagné son procès par rapport aux salaires non versés, il a pu en récupérer une partie.

Mais pas par rapport au fait d'avoir été suspendu. On sait très bien qu'un entraineur peut décidé de mettre un joueur hors de l'équipe et du groupe, de le forcer à s'entrainer seul, c'est arrivé plusieurs fois ces dernières années et personne n'a porté plainte contre le Club.

SMF spam blocked by CleanTalk