Arsenal Supporter Club France

Mehmet Ali

Démarré par Vince, 11-07-2022, 23:53:24

« précédent - suivant »

Vince

11-07-2022, 23:53:24 Dernière édition: 04-07-2025, 22:07:08 par Vince

Mehmet a rejoint le staff des U21 en Janvier dernier, avant ça il était l'entraineur des U23 de Reading. Son bon travail a été récompensé par une promotion comme entraineur des U21 d'Arsenal. Il aura comme adjoint Max Porter, qui était adjoint en U18 jusque là.

Ali : "C'est un grand honneur et privilège de faire partie de ce Club et diriger les U21. J'ai déjà passé 6 bons mois au Club, j'ai une bonne connaissance des joueurs. Je suis maintenant très excité et j'ai hâte de continuer à travailler avec ce groupe, et jouer ma part dans le développement des jeunes Gunners."

Luke Hobbs, Head of Academy Coaching : "Avec Per, on avait totalement confiance en Mehmet pour passer ce palier et être le Head Coach des U21. Sa connexion avec le staff à Colney, sa relation avec les joueurs, son attention au détail est unique."

jones79

Bonne chance à lui dans ce rôle.

Vince

04-07-2025, 16:38:29 #2 Dernière édition: 04-07-2025, 22:07:01 par Vince
Citation de: undefinedDépart de Mehmet Ali

Arsenal a débuté sa recherche pour un nouvel entraineur des U21, Mehmet Ali va rejoindre Brentford pour faire partie du staff de leur nouvel entraineur Keith Andrews. Ils considèreront aussi une promotion interne, comme par exemple ses adjoints Max Porter ou Ken Gillard, ainsi qu'Adam Birchall l'entraineur des U18.

(Evening Standard)

Vince

SMF spam blocked by CleanTalk