Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Nono

Le pneu aurait éclaté lors d'un virage.
La vie tient à rien parfois. :(

TITI N°1BIS

03-07-2025, 17:42:44 #46892 Dernière édition: 03-07-2025, 17:49:26 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 03-07-2025, 17:13:02Le pneu aurait éclaté lors d'un virage.
La vie tient à rien parfois. :(

oui apparemment il était au volant d'une lamborghini quand un pneu aurait éclaté  :look:

quelle tragédie ... cette année il gagne le championnat se marie et derrière trouve la mort la vie est parfois bien cruelle ....  :(   .... il avait 3 enfants ..

Vince

Il roulait à quelle vitesse ?

TITI N°1BIS

Vince

Parce que la voiture a cramé tout de suite.

TITI N°1BIS

Y a une photo sur the mirror la voiture est complètement explosée a mon avis il devait pas être a 130 sur l'autoroute...

TheMerse

Quelle tristesse  :sorry:

TITI N°1BIS

Confirmation que la vitesse excessive devrait expliquer pourquoi la voiture était dans un tel état ...une enquête est en court en Espagne pour faire la lumière sur ce tragique accident de la route...

Gunmed

Oui j'imagine qu'il roulait assez vite mais je comprends pas qu'un pneu éclaté dans une voiture de luxe comme ça, qui plus est voiture de sport.

Pour qu'un pneu éclaté faut y aller, moi ça m'est arrivé sur l'autoroute à 130, heureusement rien de grave pas de perte de contrôle en plus j'étais en famille avec mon fils et ma femme enceinte.
Mais les pneus étaient usés et en sous gonflage.

Vince

Peut-être que l'état des routes en Espagne n'est pas bonne, je sais pas.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 04-07-2025, 10:54:48Oui j'imagine qu'il roulait assez vite mais je comprends pas qu'un pneu éclaté dans une voiture de luxe comme ça, qui plus est voiture de sport.

Pour qu'un pneu éclaté faut y aller, moi ça m'est arrivé sur l'autoroute à 130, heureusement rien de grave pas de perte de contrôle en plus j'étais en famille avec mon fils et ma femme enceinte.
Mais les pneus étaient usés et en sous gonflage.

la vitesse la chaleur peut être un objet coupant sur la route c'est vite arrivé ce genre de chose, à 130km/h tu t'en sors mais à plus de 200km/h c'est la cata à mon avis il roulait très vite

SMF spam blocked by CleanTalk