Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Nono

Donc vous pleurez pour l'absence de titre mais vous pleurez quand on recrute trop ?

Vince

Mais qui pleure ? qui se plaint ? :lol:

Je m'interroge juste. On avait une priorité en début de mercato, le poste de 9, on a pas vraiment avancé là-dessus. Là on se met à rêver d'un concurrent à Odegaard pour £65m. Je rappelle juste les inconvénients à avoir deux titulaires en puissance, et le fait qu'on a Nwaneri qui n'a toujours pas prolongé.

Quand tu vois toutes les rumeurs, et ce qui était nos priorité, nos besoins, ça permet de relativiser certaines rumeurs, je dis juste ça.

TITI N°1BIS

Ça fait des mois que tu réclame une doublure a odegaard donc comme peux tu être étonné qu'on cherche des posta clés maintenant  :lmao:  :lmao:

Vince

Ca fait surtout des mois que vous m'expliquez qu'Odegaard n'a pas besoin de doublure, car il va jouer tout les matchs - pour justifier les départs de Smith Rowe et Vieira sans les remplacer :lol:

Moi je pensais qu'on ferait de Nwaneri sa doublure, il est parfait parce qu'il est jeune, donc il accepterait ce rôle sans soucis, il est gratuit. Peut-être que les négociations se passent mal, ça expliquerait qu'on ait des rumeurs sur des milieux offensifs axiaux.

TITI N°1BIS

De toute façon tu râles en permanence.

Y a 2 semaines tu nous faisais déjà un bilan du mercato parce qu'on avait signé personne et la maintenant tu te plaint qu'on a trop de pistes  :lmao:

Un sketch quoi .. :clown:

Vince

Si on a beaucoup de piste c'est les médias qu'il faut féliciter, parce qu'on sait pas ce qui est vrai ou faux.

Ensuite c'est pas moi qui râle, moi je m'interroge sur certaines rumeurs. C'est juste toi ou Nono qui râlent contre moi.

TITI N°1BIS

c'est pas moi qui tiré un bilan du mercato le 10 Juin ... :lmao:

Vince

un bilan sur le début du mercato oui

Gunmed

Après chacun a le droit de s'interroger sur la pertinence d'un recrutement ou un autre.

J'ai l'impression que le club et Arteta sont traumatisés par la saison dernière et le nombre de blessé. Tout le monde a vu ce qu'aurait pu notre saison sans autant de blessé.
Et si j'étais à la place d'Arteta je serais d'accord pour tout parce qu'au final c'est à lui qu'on reprochera le manque de trophée malgré les blessés.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 12:32:32Je me plains pas, je me demande justement comment tu peux contenter 2 joueurs comme ça.
Et c'est seulement aujourd'hui que tu te poses la question ? :lol:
Alors qu'en février tu soutenais qu'il était évident qu'il fallait avoir une doublure à Odegaard.

Comme quoi ce n'est pas si simple et tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Citation de: Vince le Hier à 13:05:32Là on se met à rêver d'un concurrent à Odegaard pour £65m. Je rappelle juste les inconvénients à avoir deux titulaires en puissance
Alors qu'en février c'était scandaleux de ne pas avoir de doublure à Odegaard :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Z êtes nerveux dis donc 😂

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:05:01un bilan sur le début du mercato oui
J'espère qu'un jour tu te rendras compte du ridicule de la chose et qu'on en rigolera : "rappelez vous de l'époque où on faisait un bilan sur les des 10 premiers jours du mercato"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui c'est étonnant :lol: faut même pas se poser de questions sur des rumeurs.

Mais j'ai répondu plusieurs fois à Bouli, pour lui si on critique le fait que tout les postes ne sont pas doublés, on a plus jamais le droit d'exprimer une opinion sur nos cibles.

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:35:52J'espère que dans 5 ans tu te rendras compte du ridicule de la chose et qu'on en rigolera : "rappelez vous de l'époque où on faisait un bilan sur les des 10 premiers jours du mercato"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Déjà c'est naif de croire qu'un mercato débute à l'ouverture, on a vu pleins d'annonces bien avant l'ouverture.
Ensuite pourquoi j'ai dit ça ? Parce qu'on était tous d'accord que recruter tôt serait une condition importante.

Enfin, t'as peut-être encore un soucis de compréhension, ou alors t'as zappé le mot "début" et tu es de mauvaise foi. Mais on peut exprimer son opinion après 15 min d'un match, ou après 10 matchs dans une saison. Pourquoi pas s'exprimer sur le mercato avant la fin ?

DiosBergkamp

Hier à 17:02:30 #44 Dernière édition: Hier à 17:04:57 par DiosBergkamp
Mais attendez on est bien d'accord qu'il y a que Vince pour penser qu'on prendrait Eze à 65M pour devenir la doublure de Odegaard et jouer 5 min par match ? :lol:

Edit : apparement c'est aussi le cas pour Ornstein :P

Vince

Quel serait son statut alors ? Tu penses qu'Odegaard perdra son statut de titulaire ?

DiosBergkamp

Vu son profil de dribbleur, il seraot positionné sur un côté (gauche) voir en 8 vu que notre 8 joue très haut ce serait pas la première fois que Arteta innove à ce poste. Mais je vois pas du tout Odegaard être challengé ou un joueur à 60M être mis sur le banc, surtout qu'on parle Odegaard qui enchaîne chaque minute

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:39:26Déjà c'est naif de croire qu'un mercato débute à l'ouverture, on a vu pleins d'annonces bien avant l'ouverture.
Ensuite pourquoi j'ai dit ça ? Parce qu'on était tous d'accord que recruter tôt serait une condition importante.

Enfin, t'as peut-être encore un soucis de compréhension, ou alors t'as zappé le mot "début" et tu es de mauvaise foi. Mais on peut exprimer son opinion après 15 min d'un match, ou après 10 matchs dans une saison. Pourquoi pas s'exprimer sur le mercato avant la fin ?
Parce qu'un "début de mercato" ce n'est pas "palpable". C'est quoi le "début" ?
Comme je l'ai déjà expliqué, recruter un joueur le 10 juin ou le 10 juillet, alors même que les joueurs n'ont pas repris l'entraînement, quelle différence pour nous supporters ? L'essentiel c'est que la recrue soit présente à la reprise officielle. Qu'il ait été recruté 1 mois avant ou 1 jour avant, AUCUNE différence. C'est juste ton impatience et tes craintes de supporters qui parlent, ni plus ni moins.

Donc comme je disais, c'est à la reprise officielle de l'entraînement qu'on pourra déjà faire un premier bilan. Pas avant. On sera à quasi la moitié du mercato et là il y une nécessité pour l'équipe que la recrue soit déjà présente dans le groupe. Mais ce n'est certainement pas au bout de 10 jours sur les 3 mois qu'on tire un bilan :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:36:00Mais j'ai répondu plusieurs fois à Bouli, pour lui si on critique le fait que tout les postes ne sont pas doublés, on a plus jamais le droit d'exprimer une opinion sur nos cibles.
Tous nos postes étaient doublés. Tu n'a pas réclamé des doublures cette saison mais des triplures.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu sais très bien que c'est faux, on s'en est suffisamment plaint pendant la saison et on en a suffisamment payé le prix.

Arteta s'est plaint lui-même que son effectif est insuffisant numériquement, donc à moins de t'opposer à lui je sais pas pourquoi tu réécris l'histoire.

Pour le reste quand on dit qu'on doit recruter tôt, et ce sont à nouveau les propos d'Arteta, ça se juge dès mi Juin. Ca veut pas dire mi Juillet hein. C'est normal que dès mi Juin on fasse un premier bilan par rapport aux promesses annoncées. Mais continue de t'opposer aux propos d'Arteta si ça te chante.

Vince

CiterMikel Arteta: "We knew from the beginning of the season that our squad was super short, and [in addition to] being super short, we have some players with high probability of injury because that's what they had in the last few seasons. We knew that and we could not do anything about it"

Moi j'ai pas attendu le constat d'échec en fin de saison pour m'en plaindre, très tôt dans la saison je m'en suis plaint et j'étais bien seul. Donc que Bouli non seulement ne fasse pas profile bas à ce sujet, mais en plus nous explique que tout allait bien alors même que l'entraineur s'en est plaint ouvertement, c'est le ponpon :lol:

Nono

Mais pour moi, Nwaneri, c'est pas vraiment un 8 à la Odegaard.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 20:38:25Moi j'ai pas attendu le constat d'échec en fin de saison pour m'en plaindre, très tôt dans la saison je m'en suis plaint et j'étais bien seul. Donc que Bouli non seulement ne fasse pas profile bas à ce sujet, mais en plus nous explique que tout allait bien alors même que l'entraineur s'en est plaint ouvertement, c'est le ponpon :lol:

En même temps tu te plaint toute l'année  :lmao:

Vince

C'est surtout qu'il y a tellement de personnes dans le dénis que ça m'oblige à me répéter :lol:

C'était quand même pas compliqué de voir qu'on a raté le mercato estival en terme de qualité comme numériquement.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:26:35C'est surtout qu'il y a tellement de personnes dans le dénis que ça m'oblige à me répéter :lol:

C'était quand même pas compliqué de voir qu'on a raté le mercato estival en terme de qualité comme numériquement.

Ca fait des années que tu critiques tout au club tu as pas attendu le dernier mercato pour te trouver cette excuse

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 20:32:21Tu sais très bien que c'est faux, on s'en est suffisamment plaint pendant la saison et on en a suffisamment payé le prix.

Ben étudie le groupe et tu verras que tous les postes étaient doublés, voire triplés pour certains. On a surtout eu pas mal de malchance avec les blessures.
Offensivement oui, en revanche, il manquait un joueur, je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce n'est pas pour autant que les postes n'étaient pas doublés. Et bien évidemment la doublure Sterling qui n'était pas au niveau.

Et je ne réécris pas l'histoire, je te mets juste face à tes contradictions. Tu as la critique très facile avec Arteta pour les derniers mercatos mais quand on annonce des recrues de qualité, tu te rends compte par toi même que ça voudra dire laisser partir d'autres titulaires.
Ou tout simplement tu dis que des recrues à 70M€ n'accepteront pas d'être des doublures.
Je suis entièrement en phase et c'est bien pour ça que ce n'est pas chose aisée de construire un effectif de qualité.
J'aurai juste aimé que tu aies la même souplesse dans ton analyse ces derniers mois, plutôt que de critiquer très aisément nos derniers mercatos.

Et même si on était numériquement juste en attaque, il faut avant tout admettre qu'on a été plus malchanceux qu'autre chose de perdre 4 titulaires en attaque en même temps sur plusieurs semaines. C'était ça la vraie tuile. Pas les 2 derniers mercatos, même s'ils étaient perfectibles.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterMikel Arteta: "We knew from the beginning of the season that our squad was super short, and [in addition to] being super short, we have some players with high probability of injury because that's what they had in the last few seasons. We knew that and we could not do anything about it"

"On savait depuis le début de la saison que l'effectif était super réduit" ...

Ce sont les mots de l'entraineur de cette équipe, Arteta.

Pourquoi tu t'obstines à nier cette évidence ?

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 20:32:21Mais continue de t'opposer aux propos d'Arteta si ça te chante.
Et je n'ai jamais eu de mal à contre dire Arteta ou ne pas partager certaines de ses idées. Ou même le critiquer si besoin.

Il n'y a que toi qui a fait ce raccourci au fil de nos débats. Il n'y a que toi et TheMerse qui parlez de forum pro-Arteta.
La majorité l'a défendu face à des critiques sévères pour ne pas dire injustifiées. Donc dans ta posture de toujours exagérer les choses, tu nous as catalogué comme des forumeurs qui disaient amen à tout le concernant.
Donc tant mieux si tu te rends compte que ce n'est pas le cas. On progresse bien ensemble depuis quelques jours, c'est bien Vince, je suis fier de toi :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 11:34:54"On savait depuis le début de la saison que l'effectif était super réduit" ...

Ce sont les mots de l'entraineur de cette équipe, Arteta.

Pourquoi tu t'obstines à nier cette évidence ?
Je ne nie rien. Je réponds à ton "tous les postes n'étaient pas doublés".
C'est faux. Fais le compte de l'effectif, poste par poste. Tu verras que chaque poste étaient doublés.

Cela n'enlève rien au fait qu'il nous manquait au moins un joueur offensif. Mais chaque poste étaient doublés.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui enfin t'es un peu seul dans ton combat là ... c'est assez évident que l'effectif était trop réduit. Si même Arteta l'admet, plusieurs fois, avec des termes forts, c'est qu'il reste plus grand monde pour défendre le point de vue inverse.

J'ai l'impression que t'es uniquement piégé dans ta mauvaise foi vu que t'as défendu ce point de vue durant la saison. Ce que je comprends pas, c'est qu'une fois que tout t'as donné tort, pourquoi relancer ce sujet ?

SMF spam blocked by CleanTalk