Arsenal Supporter Club France

Christian Norgaard

Démarré par Vince, 25-06-2025, 13:57:41

« précédent - suivant »

Vince

CiterOffre de 11M€ pour Norgaard

Arsenal vient d'offrir 11m€ à Brentford pour Norgaard, ils attendent la réponse des Bees. Partey devrait quitter le Club dans une semaine libre, et cette tentative est certainement en réponse à ce départ. Il reste encore 2 ans de contrat au milieu défensif danois de 31 ans.

(Athletic)

Vince

Il y a encore quelques semaines/mois il trollait Arsenal avec son maillot du Real, quelques jours après le nul à l'Emirates, quelques jours avant le match au Bernabeu. Ca va vite le Football :lol:

Gunmed

Il trollait mais une offre d'Arsenal est c'est un rêve inespéré pour lui de jouer dans un club de ce standing.

Si c'est un homme qu'il refuse de venir, mais bon c'est l'opportunité d'une vie pour lui.

Vince

CiterArsenal proche d'un accord avec Brentford

Bien que Brentford n'a pas accepté l'offre de 11M€ d'Arsenal, il y a de la confiance côté Arsenal qu'un accord puisse être trouvé.

(Athletic)

Lba

25-06-2025, 18:46:39 #4 Dernière édition: 25-06-2025, 18:48:47 par Lba
Le sort de Partey chez nous est scellé, dommage. En revanche c'est une bonne nouvelle d'avoir réglé cette histoire si vite

Un petit résumé des qualités du bonhomme :

https://x.com/NordiskFootball/status/1937822071322452133

Lba

Citation de: Vince le 25-06-2025, 14:33:42Il y a encore quelques semaines/mois il trollait Arsenal avec son maillot du Real, quelques jours après le nul à l'Emirates, quelques jours avant le match au Bernabeu. Ca va vite le Football :lol:

Je ne sais plus de quel joueur de Tottenham il s'agit, mais l'un d'eux était fan d'Arsenal ou en tout cas avait posté pas mal de choses sur notre club
Et ils en avaient fait la vidéo de son introduction, j'avais beaucoup aimé l'auto dérision

Taz

J espère que c'est juste le remplacant de jorginho et pas de partey.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

En terme de profil c'est plus celui de Partey, aussi sans le départ de Partey on aurait jamais tenté de le recruter. Mais en terme de statut il est plus le remplaçant de Jorginho.

Vince

CiterNorgaard vers Arsenal

Les négociations sont maintenant très avancées, on se dirige vers un transfert de £10+5m. Arsenal était pourtant intéressé par le français Lucien Agoume, de 23 ans qui évolue à Séville. Mais Arteta a mis un frein à cette cible préférant un joueur d'expérience de Premier League comme Norgaard, et les discussions ont accéléré ces dernières 24 heures.

(BBC Sport)

we are the Arsenal !

Il a un physique de Premier league, ça va faire plaisir à certains :lol:

Vince

Et ça va en décevoir certains j'imagine :lol: C'est comme ça que ça marche ? Ou alors vous avez retourné votre veste.

we are the Arsenal !

On a encore rien dit, tu nous attaque déjà :lol: Je n'ai plus trop le souvenir du joueur, mais joueur de PL expérimenté et plutôt grand (même taille que Partey je crois), ce sont déjà des bons points, à voir sur le terrain !

Vince

Moi non plus, j'ai jamais dit qu'il suffisait d'être physique pour être au niveau en PL.

we are the Arsenal !

25-06-2025, 21:08:53 #13 Dernière édition: 25-06-2025, 21:10:36 par we are the Arsenal !
Certains préfèrent des joueurs plus physique, car plus adaptés au style du championnat !

TITI N°1BIS

Possibilité qu'il passe sa visite médicale avant la fin de la semaine....

gunners_dz

Alors ça c'est du recrutement 5 étoiles  :love:  :love:  :love:   

Taz

J aime bien son agressivité mais il a 31 ans alors pour moi zubimendi ca doit etre du 100% et il sera le titulaire.
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

31 ans quand même... je trouve ça vieux.
Après pour un joueur d'appoint pourquoi pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

En tout cas preuve qu'on peut bouger vite, ça a été bouclé en 48-72h ce dossier, forcément quand on a pas de concurrence pour le juoeur, que c'est une offre inespérée pour un joueur de 31 ans et pour Brentford :P

TITI N°1BIS

il devrait signer pour 9+5M£ de bonus

Atys

J'ai un peu l'impression qu'on refait du Merino

TITI N°1BIS

Vous oubliez un peu que c'est le backup à Zubimendi ... avec l'achat d'un 9 (surement 70M£) d'un ailier surement très cher (Leao, Rodrygo?, 75M£) vous vous imaginez prendre un milieu remplaçant à 60M£ après avoir dépenser 65M€ pour Zubimendi ?

revenez sur terre on est pas City les gars.

Gunmed

Je ne connais pas ce joueur mais je vois que dans l'ensemble le forum n'est pas contre. C'est bien pour la rotation. On perd 2 milieux on en recrute 2.
Il y aura un peu d'adaptation.

Floh27

Pressé de voir le milieu Nordegaard à l'oeuvre !

TITI N°1BIS

il à de bonnes stats en 1ere league en tout cas défensivement il est vraiment pas mal...de plus 5 buts et 4 passes cette saison c'est pas dégueu non plus pour un backup

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 26-06-2025, 12:02:09Je ne connais pas ce joueur mais je vois que dans l'ensemble le forum n'est pas contre. C'est bien pour la rotation. On perd 2 milieux on en recrute 2.
Il y aura un peu d'adaptation.
Après on connaît les joueurs qui arrivent pour être dans la rotation finissent par jouer pas mal de matchs à cause des blessures, donc faudra s'attendre à voir jouer Nordgaard assez régulièrement par moment je pense, faut pas qu'il soit une brêle non plus.

TITI N°1BIS

au moins on va pas lire " il est trop petit, il est pas habitué au duels de la 1ere league " ....  :lmao:  :jesors:

DiosBergkamp

Il a l'air limité balle au pied pour un club comme Arsenal mais costaud dans les duels si on souffre

Vince

Oui Martinelli en avait fait les frais.

TITI N°1BIS

Et oui... encore une décision arbitrale complètement ridicule contre nous ....

SMF spam blocked by CleanTalk