Arsenal Supporter Club France

Kepa Arrizabalaga

Démarré par Vince, 07-06-2025, 18:30:39

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal aurait réussit à convaincre Kepa de venir à Arsenal. Il a une clause de £5m cet été. Le gardien espagnol de 30 ans plait au staff depuis un moment et son faible prix a convaincu les Gunners. Kepa viendrait avec l'ambition de se battre pour la place de numéro 1 à Arsenal, après avoir fait une saison pleine en Premier League avec Bournemouth.

(Athletic)

Atys

Franchement à ce prix là c'est pas une mauvaise affaire !

gunners_dz

Incroyable cette mode de recruter un joueur de Chelsea chaque saison  :puke:

Bouligoal

A ce prix, pour une doublure, c'est un bon recrutement. Un peu ràf d'où il a joué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Si on fait abstraction de son ancien club, c'est une bonne doublure à ce prix !

TITI N°1BIS

Il a était bon cette saison a Bournemouth il était aussi dans le fait que le club a fait une belle saison...quand tu vois qu'il a coûté 72 Millions a Chelsea a 5M c'est cadeau  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 07-06-2025, 23:19:09Il a était bon cette saison a Bournemouth il était aussi dans le fait que le club a fait une belle saison...quand tu vois qu'il a coûté 72 Millions a Chelsea a 5M c'est cadeau  :lmao:

Je me demande ce qu'on lui as promis pour qu'il accepte de vernir ?? Surement pas la place de titulaire.

Vince

Vince

Selon AS, il intéresse aussi le Milan AC qui pourrait perdre Maignan (Chelsea).

Gunmed

Romano a dit Here we go soon for Kepa
To Arsenal. Ca va se faire d'après lui et très bientôt.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-06-2025, 15:37:09Selon AS, il intéresse aussi le Milan AC qui pourrait perdre Maignan (Chelsea).
Ce serait un joli coup de la part de Chelsea, le gardien c'était pas leur point fort, ce sera le cas à présent avec Maignan.

TITI N°1BIS

Maignan cette saison c'est pas stratosphérique non plus
...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2025, 18:09:46Maignan cette saison c'est pas stratosphérique non plus
...
C'est quand même mieux que Sanchez !

DiosBergkamp

C'est fait selon Romano : 5M pour un gardien de cette qualité, c'est donné ! A voir comment l'intégration se fait pour sa place de sub

Citer🚨 𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐆𝐎! Arsenal agree deal to sign Kepa as new goalkeeper from Chelsea ❤️🤍🇪🇸

Arsenal activate £5m release clause as all details of the transfer have been agreed also with the player's camp.

David Raya and Kepa will be the main goalkeepers for Arsenal, one more addition for Mikel Arteta's squad.

𝐊𝐄𝐏𝐀 ➕ 𝐙𝐔𝐁𝐈𝐌𝐄𝐍𝐃𝐈: 𝐃𝐎𝐍𝐄. 2️⃣✅

TITI N°1BIS

je pense que les offre vont s'enchainer maintenant

Kepa (après Zubi bouclé) maintenant Norgaad le mercato va vraiment démarrer maintenant avoir les comptes au 1er Juillet avec un nouveau cycle de PSR

képa pas cher, Norgaard pas cher, ça veut surement dire qu'on va mettre gros sur le N°9 et l'ailier gauche peut être un Rodrygo espérons le.

Vince

Mais je croyais qu'on avait zéro soucis avec le PSR vu qu'on a moins recruté depuis 2 mercatos ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-06-2025, 15:18:38Mais je croyais qu'on avait zéro soucis avec le PSR vu qu'on a moins recruté depuis 2 mercatos ?

On entame un nouveau cycle cette saison donc non la on aura pas de soucis de PSR mais on va pas dépenser non plus 400 millions

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-06-2025, 15:18:38Mais je croyais qu'on avait zéro soucis avec le PSR vu qu'on a moins recruté depuis 2 mercatos ?

Je crois que les 2 derniers mercatos on était "limité" car on s'était lâché du mercato Rice + Havertz
En repartant sur un nouveau cycle, on peut sur investir la première année si on se projette correctement sur les 3 prochaines années (hausse des revenus, également des transferts,...)

Vince

Oui mais si on dépense beaucoup avant cette limite, on sera moins limité dans le cycle suivant, non ?

TITI N°1BIS

25-06-2025, 15:54:39 #19 Dernière édition: 25-06-2025, 17:43:23 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 25-06-2025, 15:37:56Oui mais si on dépense beaucoup avant cette limite, on sera moins limité dans le cycle suivant, non ?

si tu dépenses trop avec le PSR en court avant le 30 juin et que tu dépasses les seuils d'endettement imposé par la 1ere league tu peux être sanctionné comme l'on était certains clubs l'an passé.

C'est pour ça que toutes les recrues vont s'accélérer à partir du 1er juillet même si KEPA et ZUBIMENDI c'est déjà HERE WE GO

Vince

Mais tout ce qui a été écris indiquait l'inverse sur le cycle actuel.

Par contre on risque de l'être dans le cycle suivant assez rapidement si on y concentre toutes nos dépenses dès le début.

Taz

D apres romano c'est fait ..
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 25-06-2025, 15:37:56Oui mais si on dépense beaucoup avant cette limite, on sera moins limité dans le cycle suivant, non ?

Nos revenus ont pas mal augmentés donc on aura plus d'argent à dépenser. D'un point de vue purement financier, mieux vaut dépenser plus maintenant que plus tard à mon sens (le marché est inflationniste et un joueur qui a un impact l'année n peut augmenter les recettes de l'année n+1)

Vince

J'ai du mal à comprendre la logique, surtout si on inclus toutes les augmentations de salaires qui vont venir et donc de masse salariale. Je crois pas qu'on soit concerné en terme de timing.

Pour Zubimendi on a visiblement accepté que la Real Sociedad ait le choix dans la date de sa signature. Pour Kepa on attend sans doute son retour de vacances. Pour le reste on est juste pas en position de signer qui que ce soit pour le moment. Mais c'est pas lié au PSR. Ca a été assez souvent répété que la préférence est à recruter tôt, jamais il a été question de cycle PSR, c'est devenu une excuse quand justement on arrivait pas à recruter tôt mais ça ne vient même pas de la presse.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-06-2025, 20:35:12J'ai du mal à comprendre la logique, surtout si on inclus toutes les augmentations de salaires qui vont venir et donc de masse salariale. Je crois pas qu'on soit concerné en terme de timing.

Pour Zubimendi on a visiblement accepté que la Real Sociedad ait le choix dans la date de sa signature. Pour Kepa on attend sans doute son retour de vacances. Pour le reste on est juste pas en position de signer qui que ce soit pour le moment. Mais c'est pas lié au PSR. Ca a été assez souvent répété que la préférence est à recruter tôt, jamais il a été question de cycle PSR, c'est devenu une excuse quand justement on arrivait pas à recruter tôt mais ça ne vient même pas de la presse.

Le problème c'est que tu es tellement haineux que tu racontes n'importe quoi.

Si ça prend du temps c'est pas pour emmerder les supporters ...il faut faire du recrutement intelligent on a pas la force financière de Liverpool et de city
Donc prendre le temps de tirer le prix au maximum de mettre en place des paiements en plusieurs fois pour justement ne pas se mettre dans le rouge au niveau du Psr ...et surtout prendre les bonnes cibles.

Prendre le temps c'est peut être aussi voir les différentes possibilités et opportunités....si rodrygo est possible berta doit faire en sorte de tout prendre en compte niveau depense c'est aussi pour ça que sesko et gyokeres sont avancé pour voir quelle sera le meilleur deal en fonction de ce qu'on veut faire comme autre deal

On est le 25 juin et tu cris déjà au scandale  :lmao:

Lba

3 recrutements avant fin juillet je trouve ça bien aussi

ce ne sont pas les dossiers les plus brûlants, mais on a notre gardien numéro 2 avec un bon choix pour pas cher
Idem, alors que Partey s'en va, on a déjà trouvé quelqu'un pour le remplacer

Place aux dossiers en attaque désormais

Bouligoal

Une doublure de cette qualité et à ce prix là, quel bon recrutement  :strong:  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Vince qui oublie qu'on a joué 2 fois la LDC et que cette année, on a énormément gagné d'argent donc on a plus de marge maintenant mais fallait attendre début juillet pour que ça soit pris sur la prochaine année.

Vince

Sauf qu'on a aucun problème avec le PSR cet été, je sais pas où vous avez lu ça.

Vince

Citation de: Lba le 25-06-2025, 23:22:583 recrutements avant fin juillet je trouve ça bien aussi

ce ne sont pas les dossiers les plus brûlants, mais on a notre gardien numéro 2 avec un bon choix pour pas cher
Idem, alors que Partey s'en va, on a déjà trouvé quelqu'un pour le remplacer

Place aux dossiers en attaque désormais

C'est sûr que ça fait pas super rêver.

Il aurait pas des origines espagnoles Norgaard ? (attention ça va trigger certains :P )

SMF spam blocked by CleanTalk