Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il as fait un bon match avec le Brésil.

gunner597

ca serait une bonne pioche  :ascfr: 

Vince

Le mercato réouvre demain, pour ce que ça intéresse :P

Vince

CiterSelon AS, Arsenal fait partie des Clubs qui se sont renseigné pour signer Aymeric Laporte (Al-Nassr).

gunners_dz

Atys

Laporte mon Dieu c'est pas possible !
Je préfère encore Kiwior

TITI N°1BIS

J'y crois pas une seconde il a 31 ans

Vince

CiterSelon Sport Bild, Arsenal fait partie des Clubs anglais intéressé par Xavi Simons, avec Tottenham, Newcastle, et Manchester United. C'est aussi un joueur du RB Leipzig, et là encore les chiffres sont excessifs car ils demanderaient 70M€. Il intéresse aussi des Clubs étrangers dont le Barca.

Vince

CiterSelon Fichajes, Arsenal s'intéresse à Lucien Agoumé pour remplacer Partey. C'est un ancien international espoir français (23 ans) qui évolue au FC Séville.

Vince

CiterXabi Alonso à propos de Rodrygo : "Je sais ce qui s'est passé, la fin de saison n'était pas simple pour lui. Il a pris le temps pour se déconnecter, et on a parlé dès le premier jour. Je le vois enthousiaste pour contribuer sur le terrain et prendre du plaisir."

TITI N°1BIS

ARSENAL aurait fait une offre pour Jorrel Hato à hauteur de 35M€ pour un contrat jusqu'en 2031.

(calciomercatoit)

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 20-06-2025, 17:43:12ARSENAL aurait fait une offre pour Jorrel Hato à hauteur de 35M€ pour un contrat jusqu'en 2031.

(calciomercatoit)

C'est un jeune défenseur de l'Ajax. Il avait déjà été évoqué il y a quelques semaines non ?

Vince

CiterDiario AS, dans l'éventualité où le Real Madrid accepterait de se séparer de Rodrygo, ils demanderaient plus de 90M€. Le soucis pour Arsenal serait aussi et surtout le salaire du joueur. Il a déjà un salaire au Real qui ferait de lui le mieux payé à Arsenal.

Lba

Ca ne me choque pas s'il touche l'un des meilleurs salaires.

Selon Capology, Rodrygo touche actuellement 12,5m/an
On a 4 joueurs qui touchent actuellement ça ou presque : Odegaard, Rice, Jesus et Havertz

Saka va sûrement toucher plus et devenir notre plus gros salaire et je suis pour qu'il le reste
On sait qu'un attaquant touche beaucoup et on sait qu'un joueur du calibre de Rodrygo, aussi

Si on veut attirer ce genre de mecs, on va devoir faire le nécessaire
Rice est entré tout de suite en haut de la liste, que ce soit pour le prix du transfert mais aussi pour le salaire
Ca me va si on fait la même pour Rodrygo, 90m pour attirer un joueur pareil ce n'est pas en dehors des moyens du club

we are the Arsenal !

Admettons que toutes les planètes s'alignent et que ce transfert se fasse, du coup ce sera Rodrygo un ailier buteur qu'on recrutera et pas un N°9. Havertz restera le N°9 titulaire, car je ne vois pas Jesus qui revient de 2 graves blessures, lui faire quelconque concurrence.

Vince

Le problème c'est pas son salaire actuel, c'est le salaire qu'il demanderait, car en général les joueurs veulent augmenter leur salaire en passant d'un Club à l'autre quand ils ont cet âge.

Lba

J'ai pris ça en compte dans ma réponse
A part s'il demande une augmentation trop grande, ça semble dans nos cordes je pense

Mais pour le symbole, j'aimerais que Saka rester le plus élevé

Vince

CiterSelon le Telegraph avant hier, Arsenal fait partie des Clubs qui s'intéressent à Noni Madueke l'ailier de Chelsea. Beaucoup de Clubs cherchent un ailier, et il a la capacité d'évoluer sur les deux ailes. Newcastle et Tottenham aussi cherchent un ailier droit, Man Utd est confiant de signer Mbeumo. Chelsea cherche aussi à se renforcer dans ce secteur avec Jamie Gittens (Dortmdund) comme cible prioritaire, ce qui pourrait diminuer le temps de jeu de Madueke. Mais il n'est pas à vendre selon Chelsea.

TITI N°1BIS

Chelsea il vont encore empiler les ailiers et la plupart ne jouerons pas et seront à vendre l'an prochain

Vince

Ils vont vendre aussi, Jackson pourrait partir, Sancho va lui partir vu qu'ils n'ont pas voulu le garder.

Vince

CiterSelon la presse danoise, Arsenal souhaite recruter Christian Nørgaard de Brentford. Ils disent même qu'Arsenal a fait "une grosse offre" pour le milieu danois de 31 ans.

gunners_dz

Eh bah on est pas sorti de l'auberge.

TITI N°1BIS

C'est un bon joueur très la saison qui vient de finir et qui sera de toute façon un remplacant

Lba

26-06-2025, 16:26:05 #22853 Dernière édition: 26-06-2025, 16:34:55 par Lba
https://x.com/David_Ornstein/status/1938222757667320068

Selon Ornstein ( qui souligne qu'il donne l'info après HandofArsenal :D ) on souhaite signer un jeune défenseur central de 20 piges, Christian Mosquera, qui joue à Valence.

Vince

Alors j'imagine que HandofArsenal est un visiteur du forum parce que ça fait longtemps qu'on est au courant ici, il a même un topic à son nom :lol:

https://ascfr.com/forums/index.php?topic=7139.0

Lba

j'avais pas vu le topic sinon j'aurais posté là-bas

faudrait le dire à Ornstein sinon!

Vince

26-06-2025, 17:00:45 #22856 Dernière édition: 26-06-2025, 17:02:42 par Vince
On est pas bien informé ici ? :P

Pour ceux qui veulent s'informer efficacement je conseille newsnow.co.uk dans la rubrique Arsenal il y a un tas d'articles, c'est difficile d'échapper aux infos quand on suit régulièrement ce site. Sinon pour tout ce qui est presse étrangère, Sportwitness est un site qui sort en anglais toutes les infos transferts de la presse des pays étrangers à l'angleterre.

Lba

il aurait dû écrire theathletic after handofarsenal after ascfr after cadenaser

Taz

Ca parle de Eze apparement on aurait u
Accord avec lui deja... ca me va bien si on vend personne devant et qu'on recup un gros 9 aussi. ..
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

26-06-2025, 20:31:38 #22859 Dernière édition: 26-06-2025, 21:34:50 par Lba
Le club s'intéresse à Eze selon Ben Jacobs

Selon Ornstein on souhaite recruter 3 joueurs offensifs

SMF spam blocked by CleanTalk