Arsenal Supporter Club France

Benjamin Sesko

Démarré par Vince, 18-04-2024, 17:40:15

« précédent - suivant »

Vince

CiterArsenal pourrait abandonner sa poursuite de Sesko suite à l'impasse dans les négociations avec le joueur sur son salaire. Non seulement les Gunners devront payer les £70m demandé par Leipzig, mais ils ont été surpris par le contrat demandé par le joueur et son entourage, et pourrait bien se tourner vers un autre joueur. Ca relancerait la piste Gyokeres. (Sun)

TITI N°1BIS

Ils auraient même demander une clause de départ dans le contrat le joueur est un fan du Real....

we are the Arsenal !

Sesko je l'ai jamais senti chaud pour venir chez nous et il prendra clairement le club comme un tremplin pour signer ailleurs dès que l'opportunité se présentera !!

Atys

Cette piste sent le roussi

TITI N°1BIS

Fabrizio romano à peut être donné un petit indice sur notre futur attaquant ... SESKO aurait commencé hier à suivre Arsenal sur instagram ...

we are the Arsenal !

Si c'est vrai, c'est généralement un bon signe signe !

Vince

Si tout ceux qui suivaient Arsenal allaient signer à Arsenal, on aurait des millions de joueurs :lol: 22 millions précisément.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-06-2025, 14:27:04Si tout ceux qui suivaient Arsenal allaient signer à Arsenal, on aurait des millions de joueurs :lol: 22 millions précisément.
Des joueurs qui nous ont suivi juste avant de nous rejoindre, il y en a eu pas mal.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-06-2025, 14:27:04Si tout ceux qui suivaient Arsenal allaient signer à Arsenal, on aurait des millions de joueurs :lol: 22 millions précisément.

je suis pas sur qu'un joueur qui va signer à chelsea se mette à suivre Arsenal dans la période de mercato  :lmao:

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 26-06-2025, 14:47:06je suis pas sur qu'un joueur qui va signer à chelsea se mette à suivre Arsenal dans la période de mercato  :lmao:

Ça n'a pas été le cas de Mudryk ?

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 26-06-2025, 14:51:54Ça n'a pas été le cas de Mudryk ?

Mudryk devait venir à Arsenal pour être au dernier moment détourné par Chelsea ça c'est encore un autre cas de figure ... aujourd'hui on peu remercier chelsea d'ailleurs on à tellement bien fait de prendre trossard à la place  :ascfr:

Vince

Il y en a eu d'autres, sans parler de tout ces joueurs qui suivent Arsenal sans qu'on le sache. Enfin la personne qui s'occupe de leur compte, ça se trouve Sesko n'est même pas au courant qu'il suit Arsenal.

Taz

Leao a une plaque d'immat arsenal il va venir du coup ?? Lol
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 26-06-2025, 14:51:54Ça n'a pas été le cas de Mudryk ?
Mudryk c'était exceptionnelle comme situation du jamais vu :lol:

we are the Arsenal !

26-06-2025, 23:15:44 #194 Dernière édition: 26-06-2025, 23:19:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 26-06-2025, 15:06:18Il y en a eu d'autres, sans parler de tout ces joueurs qui suivent Arsenal sans qu'on le sache. Enfin la personne qui s'occupe de leur compte, ça se trouve Sesko n'est même pas au courant qu'il suit Arsenal.
Il a 21 ans et joue à Lepzig, t'inquiète que c'est lui gère son compte :lol: A moins que ce soit un faux compte, mais si c'est vrai et qu'il se met à nous suivre en ce moment, c'est qu'il y a forcément un intérêt d'Arsenal et des discussions avec le camp du joueur à minima. Après ça ne veut pas dire que ce transfert va se faire non plus !!

Rice par exemple avait follow le club et certains joueurs avant sa signature !

TITI N°1BIS

On parle d'une possible baisse du prix demandé par son club actuel qui pourrait finalement accepter la somme max demandé par ARSENAL soit 70M€

Taz

Je prefere quand mm le suedois perso...
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 28-06-2025, 13:30:36Je prefere quand mm le suedois perso...

Gyokeres reste le plan B mais je reste persuadé qu'on aura sesko c'est qu'une question de temps

Taz

Gyo est au dessus pour moi.
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Ouais dommage pour Gyo qui a des stats impressionnantes j'aurais bien voulu voir ce qu'il donne chez nous.

L'idéal pour moi, serait de prendre Gyo, que Sesko reste une saison de plus à Leipzig et qu'on le recrute l'année prochaine. Probablement qu'on  cherchera à remplacer Jesus et Sesko semble pouvoir jouer en tant que second attaquant.

Vince

Pourquoi dommage ? Pour l'instant on est aussi proche/loin de signer Sesko que Gyokeres.

we are the Arsenal !

Exactement, il n'y a rien de définitif pour le moment que ce soit pour Sesko ou Gyokores !

TITI N°1BIS

Le trop c'est de prendre les deux  :lmao:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2025, 23:01:13Exactement, il n'y a rien de définitif pour le moment que ce soit pour Sesko ou Gyokores !
Personnellement je préférerais Gyokores qui semble être une vraie machine à marquer des buts.

Taz

Citation de: TITI N°1BIS le 28-06-2025, 23:11:39Le trop c'est de prendre les deux  :lmao:

:love:  Bring on PL and CL
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 29-06-2025, 09:17:17Personnellement je préférerais Gyokores qui semble être une vraie machine à marquer des buts.
Je suis mitigé, si on regarde que les stats il n'y a pas de débat, et si on regarde en terme de profil la décision n'est pas si évidente... Pour le moment, on est proche de signer aucun des deux de toute façon.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-06-2025, 17:06:50Je suis mitigé, si on regarde que les stats il n'y a pas de débat, et si on regarde en terme de profil la décision n'est pas si évidente... Pour le moment, on est proche de signer aucun des deux de toute façon.
Oui, c'est longue.

TITI N°1BIS

On finira avec Watkins... :lmao:

Atys

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le Hier à 10:21:32Ou Ekitike

je préfére Watkins lui il à clairement rien prouvé

SMF spam blocked by CleanTalk