Arsenal Supporter Club France

Martin Zubimendi

Démarré par Vince, 14-01-2025, 15:00:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 21-06-2025, 09:50:07Se serait signé zubimendi a Arsenal  :ascfr:

Quelqu'un a compté combien de fois on a lu ce message depuis 6 mois ? :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-06-2025, 23:39:56Putain le joueur n'est pas encore là qu'il est déjà critiqué c'est chaud :lol:

Faudra vraiment vous endurcir, ce ne sont même pas des critiques. Je sens que pendant la saison votre sensibilité va être mis à rude épreuve parce qu'il y aura réellement des critiques, donc bon courage ! :lol:

Vince

Ce serait 64-65M€, payé en plusieurs fois (comme la plupart des transferts).

we are the Arsenal !

On comprend pas trop la remarque de TheMerse qui émet des doutes concernant son physique, parce qu'il vient de la Liga... Plein de joueurs Espagnoles se sont imposés en PL. Il n'a pas le physique d'un Fabio Vieira non plus qui est une brindille, et un milieu récupérateur n'a pas besoin de mesurer 2m.

On le connait pas beaucoup, mais a une bonne réputation, donc pour l'instant on peut qu'attendre de le voir, en espérant qu'il n'aura pas besoin d'une année d'adaptation, vu qu'il risque d'être titulaire assez rapidement !

Nono

Surtout Vieira vient du Portugal, pas d'Espagne, c'est pas le même niveau et surtout l'un est confirmé, l'autre était prometteur.

TheMerse

21-06-2025, 23:45:19 #215 Dernière édition: Hier à 12:10:15 par TheMerse
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-06-2025, 17:59:04On comprend pas trop la remarque de TheMerse qui émet des doutes concernant son physique, parce qu'il vient de la Liga... Plein de joueurs Espagnoles se sont imposés en PL. Il n'a pas le physique d'un Fabio Vieira non plus qui est une brindille, et un milieu récupérateur n'a pas besoin de mesurer 2m.

On le connait pas beaucoup, mais a une bonne réputation, donc pour l'instant on peut qu'attendre de le voir, en espérant qu'il n'aura pas besoin d'une année d'adaptation, vu qu'il risque d'être titulaire assez rapidement !
Ce n'est pas moi qui ai parlé de "physique"...simplement d'adaptation au championnat Anglais...
Certains ont compris de travers comme à leur habitude  :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-06-2025, 23:45:19Ce n'est pas moi qui est parlé de "physique"...simplement d'adaptation au championnat Anglais...
Certains ont compris de travers comme à leur habitude  :hi:
Oui la seule interrogation pour le moment comme tout joueur étranger, c'est son adaptation, mais je ne me fais pas trop de soucis, c'est un titulaire avec l'Espagne, il a un entraineur et des coéquipiers espagnoles pour l'entourer. A la limite la seule vraie question c'est le temps qu'il prendra pour s'adapter, s'il pouvait être comme Cazorla par exemple qui a eu besoin de 0 temps d'adaptation pour être performant ce serait bien.   

Vince

Ca va faire combien de joueurs espagnols dans l'équipe si on signe Kepa et Zubimendi ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 16:20:18Ca va faire combien de joueurs espagnols dans l'équipe si on signe Kepa et Zubimendi ?
4 joueurs Espagnoles je crois, même nombre que les anglais non.

TITI N°1BIS

Entraîneur espagnol joueurs majoritaire espagnol entraîneur français bcp de français je vois pas ce qu'il te choque  :lmao:

DiosBergkamp

Ils vont dépasser les Brésiliens qui étaient 4 avant le départ de Jorginho :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:44:29Ils vont dépasser les Brésiliens qui étaient 4 avant le départ de Jorginho :P
Grâce à Edu, généralement on retrouve pas mal de joueurs de la même nationalité que l'entraineur ou le directeur sportif, forcément ce sont eux qui décident des cibles !! On verra peut être plus d'italiens à l'avenir avec l'arrivée de Berta, mais bon il a passé plus d'années à l'Atlético, donc il doit avoir un réseau plus espagnoles j'imagine.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:20:18Ca va faire combien de joueurs espagnols dans l'équipe si on signe Kepa et Zubimendi ?
Et ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk