Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Il va falloir faire un choix a un moment ça va pas durer tout l'été encore cette histoire..

we are the Arsenal !

Plus on attend, plus il y aura de la concurrence. Mais dès le début du mercato on a vu que ce sera une saga qui va durée probablement une bonne partie de l'été, et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous.

Berta doit prendre le taureau par les cornes, ou changer de stratégie. Sinon faudra espérer que venir chez nous soit une priorité pour Gyokores ou Sesko...

DiosBergkamp

Vu notre façon de jouer et nos points perdus face à des équipes regroupées, avoir une présence aérienne me paraît indispensable, je suis pas sûr qu'il ait ça dans son jeu

TITI N°1BIS

15-06-2025, 11:12:08 #153 Dernière édition: 15-06-2025, 11:19:58 par TITI N°1BIS
Sesko et havertz on un peu le même profil avec gyokeres c'est un profil différent

Mais de toute façon ben Jacobs a confirmé que sesko restait notre cible N1 et je pense pas que le club choisissent gyokeres

gunner4life

L offre pour Gyokeres est peut être faite pour mettre la pression à Sesko

TITI N°1BIS

Aucun media sérieux n'a parlé d'offre pour le moment seule un média portugais en parle .

Vince

Gyokeres semble le plus simple à signer, il est le moins cher, il est celui qui (si on en croit la presse portugaise) a dit son intention de signer à Arsenal, il est celui qui met le plus la pression. Mais vu le peu de progrès malgré tout ça, je me demande si on signera vraiment un des deux.

Vince

15-06-2025, 15:26:47 #157 Dernière édition: 15-06-2025, 15:28:56 par Vince
Ce dimanche pas mal d'infos dans la presse portugaise et italienne.

Citation de: undefined

Selon Record, Arsenal semble prêt à abandonner la piste Gyokeres si le Sporting ne baisse pas son prix. Arsenal aurait fait une offre de 55M+10M€ et considérait l'offre suffisante, mais le Sporting l'a refusé. Ils ont depuis indiqué leurs intentions de faire une offre proche de 70M€ mais comme le Sporting ne semble pas prêt à accepter ce genre d'offre non plus, rien n'a avancé depuis.

Peut-être une nouvelle tentative de l'entourage du joueur de sortir ce genre d'information pour mettre la pression sur le Sporting.

Selon A Bola, Arsenal serait prêt à faire une offre totale de 70M€ mais ça ne serait pas suffisant pour le Sporting. La volonté du joueur est de signer à Arsenal, mais si cette opportunité s'échappe, il pourrait revoir sa décision par rapport à Man Utd ou la Juve.

Gyokeres fait la Une du Corriere dello Sport ce dimanche, avec la Juventus qui aurait débuté des négociations pour signer le suédois. En discutant avec l'entourage du joueur, leurs demandes seraient de 7.5M€ par an après taxe, soit 13M€ par an. Et pour ce qui est du transfert, 70+10M€ serait suffisant pour la Juve pour trouver un accord avec le Sporting. La Juve devrait faire une offre de 70M€ dans les jours à venir, cependant ils doivent régler le départ de Dusan Vlahovic en même temps.

TITI N°1BIS

Ce n'est clairement pas notre volonté N1 il viendra pas chez nous ...on va se retrouver avec Watkins

Lba

17-06-2025, 12:48:54 #159 Dernière édition: 17-06-2025, 12:53:14 par Lba
The Athletic :

Gyokeres joue pour le Portugal et pour le Sporting. Son président, Frederico Varandas, assure qu'il n'a reçu aucune offre pour le joueur de 27 ans. Des rumeurs au Portugal assurent que Gyokeres pourrait se mettre en grêve pour forcer son départ. Le club de Lisbonne aurait accepté de le laisser partir si le bon prix était avancé.

Varandas : Je dois mettre les choses au clair : au Sporting on a le sens commun. Nous avons dit deux choses en début de saison : on ne vendra pas le joueur 100m€ et sa valeur va dépendre de sa saison. Qu'est-ce que ça à donné ? 63 buts et 17 passes dé ( club + sélection ), une forme fantastique, une des meilleures saisons de la l'histoire de la ligue portuguaise. et  Même avec ça, le Sporting ne demandera pas de payer la clause. Mais les gens doivent savoir que les menaces, le chantage et les insultes ne fonctionnent pas avec moi. Je vous assure une chose : Viktor Gyokeres ne partira pas pour 60m€ + 10m€ de bonus. Ca n'aura pas lieu, et le jeu pratiqué par son agent rends ne fait qu'empirer les choses. Pour l'instant, nous n'avons eu aucune offre pour lui.»

Gunmed

we are the Arsenal !

Je ne pense pas qu'on mettra 80 M pour Gyokores, je ne suis même pas sûr que le club accepte de monter jusqu'à 70 M. Le sporting devra revoir son prix à la baisse, si Gyokores souhaite venir chez nous.

Jimmy Mentalist

Il les méritent les 80 vu sa saison fantastique et ses performances de ces dernières années. Franchement, on va a priori prendre un gardien pour 5M au lieu de 30M, on peut bien aligner 10 de plus pour un attaquant performant.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 17-06-2025, 19:23:11Il les méritent les 80 vu sa saison fantastique et ses performances de ces dernières années. Franchement, on va a priori prendre un gardien pour 5M au lieu de 30M, on peut bien aligner 10 de plus pour un attaquant performant.

Mais je comprends qu'on soit tout de même réticent à sortir une telle somme !

Vince

CiterLa presse portugaise continue son feuilleton sur la saga Gyokeres. Ils continuent de dire que le joueur est furieux des 80M€ demandé par son Club. Ils disent qu'Arsenal ne voudra pas aller plus haut que les 55M+10M€ proposé. Le Sporting a rappelé que ce n'était pas une offre "officielle" car l'agent de Gyokeres a un accord avec le Sporting qui les force à verser une indemnité au joueur à chaque offre dépassant les 60M€ refusée. Le joueur est lui actuellement en vacances à St Tropez. (A Bola)

Vince

CiterIl aura refusé les avances de la Juve car il privilégierait Arsenal. (Corriere dello Sport)

TITI N°1BIS

Un joueur qui veut autant venir ça se refuse pas...

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 19-06-2025, 00:42:11Un joueur qui veut autant venir ça se refuse pas...
C'est sûr.

TITI N°1BIS

F.Romano qu'Arsenal n'a pas abandonné la piste Gyokéres

DiosBergkamp

Toujours selon Romano, le joueur a informé son club qu'il voulait partir, qu'ils respectent leur promesse de départ, et ne compte pas se pointer à l'entraîner

Gunmed

Un peu extrême il me réaction et pas sûr que cela plaise à son club qui pourrait bloquer.
Mais ils savent aussi que le risque serait de perdre 70M.

J'ai lu qu'en début de mercato Arsenal avait fait une offre de 55+10. Mais refusée.  Donc on aurait eu Gyokeres s'ils avaient accepté.

Nono

C'est ce qu'Auba avait fait pour nous rejoindre.

Atys

Je trouve que ça commence à devenir long cette saga... pas bon signe

TITI N°1BIS

tout va se décanter début juillet à mon avis ils doivent attendre le début comptable de la nouvelle saison et du nouveau cycle de PSR

we are the Arsenal !

Oui il y aura un petit coup d'accélérateur début juillet avant le début de la pré-saison, d'ailleurs on va annoncer Zubimendi et très probable kepa début Juillet. Si 2 semaines après il n'y a pas eu d'avancer, ça risque de durer tout l'été, Gyokores lui va rentrer en guerre avec son club, donc a voir jusqu'à quand ils tiendront.

Taz

25-06-2025, 11:17:50 #175 Dernière édition: 25-06-2025, 11:20:21 par Taz
Franchement ils gavent la ... posez la thune et prenez moi ce joueur !!! Truc de fou quand même... même si c'est vrai les 80M c'est rien pour un mec comme ca !!   

Pour moi c'est l'option 1 et si on la pas je serais très decu
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunmed

Avec les infos qui circulent on ne sait pas si on favorise Sesko ou lui.

D'après les infos G fait tout pour venir chez nous, j'espère qu'il va pas se retrouver la queue entre les jambes si on prend Sesko.

Mais bon Sesko ne montre pas vraiment son intention, est-ce qu'il est chaud pour venir ?
Perso j'aimerais bien un buteur comme Gyo pour voir ce que cela donnerait. Sesko a un profil qui se rapproche de celui de Havertz même s'il s'y aussi des différences.

Taz

United qui pue ils jouent mm pas l europe ils ont déja pris 1 joueur et presque 2 de qualité avec mbeumo ! Ca rend fou quand mm. On va vite sur un milieu alors que la prio 1 c'est le 9 ...
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Gyokéres veut venir chez nousà tout pris ...sesko il est même pas encore la qu'il veut déjà une clause pour pouvoir partir pour moi se serait vite réglé cette histoire ....

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 25-06-2025, 12:20:01Gyokéres veut venir chez nousà tout pris ...sesko il est même pas encore la qu'il veut déjà une clause pour pouvoir partir pour moi se serait vite réglé cette histoire ....
D'accord avec toi
Au niveau de la motivation ça semble different

SMF spam blocked by CleanTalk