Arsenal Supporter Club France

Martin Zubimendi

Démarré par Vince, 14-01-2025, 15:00:30

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 08-06-2025, 22:07:39On verra, Comme pour Garcia qui devait être notre second gardien.

Garcia a jamais donné d'accord  :lmao:

Nono

Il a marqué ce soir !

DiosBergkamp

Romano a encore dit que tout était ficelé, je m'attends pas à des surprises mais sait on jamais

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 10:17:55Romano a encore dit que tout était ficelé, je m'attends pas à des surprises mais sait on jamais

Avec Arsenal tout est possible  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 10:17:55Romano a encore dit que tout était ficelé, je m'attends pas à des surprises mais sait on jamais

Tant qu'il sera pas a Londres pour sa visite médicale les médias espagnols raconteront tout et n'importe quoi on a l'habitude

Vince

C'est surtout qu'il a déjà fait le coup à Liverpool.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:24:33C'est surtout qu'il a déjà fait le coup à Liverpool.

Liverpool n'avait pas encore tout bouclé au stade où en ai ARSENAL arrêtez un peu de psychoter

Vince

C'était exactement la même situation, Liverpool était prêt à payer la clause jusqu'à ce que le joueur change d'avis au dernier moment.

Vince

Citer"Tout reste ouvert" concernant l'avenir de Zubimendi, selon Marca. Le Real a appelé Zubimendi ces derniers jours, lui indiquant l'intérêt du Real, et la possibilité de rejoindre son idole et ancien entraineur Xabi Alonso. La prochaine étape pour le Real ce serait de contacter la Real Sociedad.

Contrairement à Arsenal, ce n'est pas sûr que le Real accepte de payer la clause en une fois. Les gunners eux ont dit être prêt à le faire, et un accord de principe est déjà trouvé avec le joueur sur les termes du contrat. Donc tout peut aller très vite une fois que la clause est payée. Mais Arsenal ne l'a toujours pas fait, ce qui encourage le Real, ce délais serait expliqué par la volonté de la Real Sociedad d'attendre le 1er Juillet pour ses comptes.

we are the Arsenal !

Lol donc pourquoi on devrait accommoder la Sociedad en prenant le risque que Zubimendi la girouette décide de changer d'avis pour signer au Real, c'est peut être même déjà trop tard vu que le Real a montré son intérêt. Le seul frein serait que le Real ne puisse pas payer la clause en une fois et que la Sociedad refuse, mais si Zubimendi fait le forcing à mon avis la Sociedad devra faire des concessions envers le Real.

Ce serait un coup dur si ce deal tombe à l'eau vu tout le boulot et le temps passé dessus, dans ce dossier il aurait fallut agir vite ne pas laisser le temps ou de porte de sortie à Zubimendi. 

Lba

depuis quand Marca est fiable?


we are the Arsenal !

Le joueur lui même laisse entendre que rien n'est fait !! Espérons que les médias spéculent suite à ses déclarations...   

Vince

Si c'était si bouclé que ça depuis des mois, ce serait déjà signé. Les autres ont signé des joueurs avec qui ils n'ont pris contact que récemment. Donc il y a bien quelque chose qui coince, soit c'est juste la Real Sociedad qui demande plus de temps, soit c'est ça plus d'autres choses.

Lba

Hier à 19:19:45 #103 Dernière édition: Hier à 20:49:10 par Nono

«Le joueur rejoindra Arsenal Football Club.

Tous les documents nécessaires ont été échangés pour finaliser ce transfert. Cela comprend des accords juridiques très sensibles, ce qui est une pratique courante.

Un accord tripartite a été conclu entre Arsenal, la Real Sociedad et Martin Zubimendi. Une fois que l'Espagnol aura passé avec succès sa visite médicale, si Dieu le veut, il sera présenté.

En écrivant ce post, j'ai clairement compris le privilège de pouvoir dire la vérité pure qui m'était confié.

Apporter de la clarté aux supporters en ces temps incertains n'est pas une chose que je tiens pour acquise.

Ce message sera épinglé et résistera à l'épreuve du temps.»



gunner4life

Citation de: Lba le Hier à 19:19:45https://x.com/HandofArsenal/status/1932092568323448960

«Le joueur rejoindra Arsenal Football Club.

Tous les documents nécessaires ont été échangés pour finaliser ce transfert. Cela comprend des accords juridiques très sensibles, ce qui est une pratique courante.

Un accord tripartite a été conclu entre Arsenal, la Real Sociedad et Martin Zubimendi. Une fois que l'Espagnol aura passé avec succès sa visite médicale, si Dieu le veut, il sera présenté.

En écrivant ce post, j'ai clairement compris le privilège de pouvoir dire la vérité pure qui m'était confié.

Apporter de la clarté aux supporters en ces temps incertains n'est pas une chose que je tiens pour acquise.

Ce message sera épinglé et résistera à l'épreuve du temps.»




C est quoi ce faux post 😂😂

Lba

C'est quelqu'un qui est plutôt bien renseigné sur le club

Vince

Si on commence à croire des anonyme derrière un compte twitter plus que des journalistes, il y a un problème ... :lol:

Et cette dramatisation bizarre, on parle que de rumeurs sur des transferts dans le Football, on dirait que le mec met sa vie en jeu. J'espère vraiment que ces gens là sont pas sérieux.

Lba

Hier à 20:21:49 #107 Dernière édition: Hier à 20:27:25 par Lba
J'ai du respect pour le métier de journaliste mais je ne vais pas mettre un mec de theAthletic sur le même plan qu'un mec de marca quand il s'agit de mercato
Comme j'irai pas lire un mec de RussiaToday si j'ai envie de m'intéresser à la géopolitique

Et puisqu'ici, toutes les rumeurs sont relayées, même celles des journaux les moins sérieux, je ne vois pas en quoi un type proche du club qui file généralement de bonnes infos aurait moins de crédit qu'un énième sujet fait pour vendre du papier provenant du dailymail

Vince

Hier à 20:42:10 #108 Dernière édition: Hier à 20:45:25 par Vince
Mais en quoi il est proche du Club ? Pour le peu qu'on sache c'est un gamin à l'autre bout du monde qui s'autoproclame ITK. Et dans l'anonymat car ça lui permet, le jour où il a tort, d'arrêter son compte pour en créer un nouveau et recommencer.

Et pour ce qui concerne Zubimendi ce sont les journalistes, pas ce genre de compte, qui ont annoncé l'intérêt d'Arsenal, puis leur volonté de payer la clause libératoire. Il invente absolument rien, il répète tout ce que les journalistes disent et on a l'impression qu'il a tout révélé.

Lba

Il ne prétend rien révéler ni être journaliste, il souligne que les rumeurs qui éloignent Zubimendi du club sont fausses

DiosBergkamp

[Fabrizio Romano] I respect all the sources on this story. Clubs can try to hijack till the last moment but my information is that Zubimendi has agreed every detail with Arsenal. Agreement was reached many months ago.

TITI N°1BIS

je l'ai déjà précisé et mokbel qui est plutôt fiable l'a confirmé, des documents juridiques ont déjà était signés cet hiver et Zubimendi sera à Arsenal cet été le club de la Sociédad voulant une officialisation début Juillet seulement pour des raisons comptables.... arrêtez de croire toutes les conneries balancées dans la presse espagnol qui sort une dizaine de rumeurs bidons par jour quand il s'agit du REAL ... leur seul point de base c'est la déclaration de Zubimendi tout part de la et la spéculation que comme Alonso arrive au REAL il va forcément essayé de voler le joueur mais rien de concrêt au final.

SMF spam blocked by CleanTalk