Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:54:05Mais tu prends Gabriel en contre exemple alors qu'il a aussi manqué plusieurs mois. Donc qui d'autre ? MLS qui a fait une moitié de saison ? Soit sérieux ...

Je viens de te répondre

Vince

Je sais qu'on s'habitue à Saka à un tel niveau depuis des années, et que Timber représente la nouveauté mais Saka mérite pleinement d'être dans ce trio, il a été notre joueur le plus décisif.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 15:42:50Tu n'étais pas dans l'excès quand tu as disais Saka FC ?

L'année du "Saka FC" il n'était même pas dans le top 3 voté par les fans d'ailleurs :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:00:01Je sais qu'on s'habitue à Saka à un tel niveau depuis des années, et que Timber représente la nouveauté mais Saka mérite pleinement d'être dans ce trio, il a été notre joueur le plus décisif.

Plus décisif ne veut pas dire meilleur buteur ou passeur sinon ce titre irait chaque année au joueur qui marque le plus .

Rice c'est amplement mérité c'est le patron cette saison.
Raya a fait une super saison mais pour moi saka n'aurait pas dû faire parti du trio ça restera mon avis

C'est le classement de la saison pas d'une demie saison ...

gunner4life

Saka n a quand pas fait une saison à son niveau comme Odegaard et Martinelli, on en attend plus surtout dans les grands matchs. Contre le psg c était le néant...il rêvenait d une periode de blessure et ca n aide pas mais globalement je suis déçu de sa saison

Vince

Je dis pas que Saka mérite d'être le numéro un, mais dans le trio clairement.

Vince

Citation de: gunner4life le Hier à 18:26:38Saka n a quand pas fait une saison à son niveau comme Odegaard et Martinelli, on en attend plus surtout dans les grands matchs. Contre le psg c était le néant...il rêvenait d une periode de blessure et ca n aide pas mais globalement je suis déçu de sa saison

Moi je veux bien que 12 buts et 14 assists c'est "pas une grande saison", mais pas beaucoup ont fait autant ou mieux ces dernières années à part Saka.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 15:26:44Cette phrase montre bien que tu ne lis pas tous les posts ou que tu fais semblant de les lire...ou alors peut-être que tu adores rentrer en contradiction et que c'est ta marque de fabrique ?  :thanx:

T'as dit que tu l'aurais pas mis 3eme.
Tu l'as pas félicité pour sa 3eme place.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 15:30:06Le problème c'est qu'on est bien au-delà de dire du bien, on est dans l'excès. Après ça tout ce qu'on peut dire sur lui ne sera que "minimiser" ou critiquer.
C'est ce que je n'arrête pas de répéter...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:42:33C'est ce que je n'arrête pas de répéter...

En quoi on est dans l'excès quand on dit qu'il fait une excellente saison ?
Les supporters ne s'y sont pas trompés et il fait parti du top 3 des meilleurs joueurs.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 15:46:52Si sans doute, mais être dans l'excès avec Saka, c'est déjà plus compréhensible qu'avec d'autres joueurs moyens :lol:

Peut être que c'est nous qui devons plutôt contre balancer certains avis excessif dans un sens par un autre avis excessif dans l'autre ?!

Si raya est moyen et c'est ton avis, ça fait mal pour le reste de l'effectif même pas dans le top 3...

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 18:30:46Moi je veux bien que 12 buts et 14 assists c'est "pas une grande saison", mais pas beaucoup ont fait autant ou mieux ces dernières années à part Saka.

Parce qu on en attend plus. Surtout dans les matchs cruciaux
Les autres années il arrivait à peser mais moins cette saison, peut être la pause estivale précédente trop courte comme pour odegaard et rice notamment

TITI N°1BIS

Ceux qui sont dans l'excès de critiques viennent se plaindre de l'excès de compliments  :lmao:

On aura tout vu sur ce forum sérieux  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:20:33En quoi on est dans l'excès quand on dit qu'il fait une excellente saison ?
Les supporters ne s'y sont pas trompés et il fait parti du top 3 des meilleurs joueurs.
Relis les posts le concernant...vous ne vous en rendez même pas compte...
En tout cas, il n'est ni dans l'équipe type de PL, ni dans l'équipe type de CL cette année contrairement à certains de nos joueurs comme Rice et Saliba  :ascfr:  d'autres l'auraient été s'ils ne s'étaient pas blessés (Gabriel, Saka) :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 21:14:12Relis les posts le concernant...vous ne vous en rendez même pas compte...
En tout cas, il n'est ni dans l'équipe type de PL, ni dans l'équipe type de CL cette année contrairement à certains de nos joueurs comme Rice et Saliba  :ascfr:  d'autres l'auraient été s'ils ne s'étaient pas blessés (Gabriel, Saka) :thanx:

Saka devant Salah  :lmao: ....mais bien sûr  :sorry:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:14:12Relis les posts le concernant...vous ne vous en rendez même pas compte...

Il a été élu 3eme meilleur joueur de l'équipe donc c'est vous qui êtes dans l'excès inverse.

DiosBergkamp

C'est pas de l'excès de dire Saka FC quand il n'est même pas voté sur le podium, mais pour Raya 3eme du vote et golden globes, faut prendre des pincettes, j'adore :lol:

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 10:25:24 #1127 Dernière édition: Aujourd'hui à 11:30:51 par we are the Arsenal !

C'est être dans l'excès de féliciter Raya pour sa saison et de dire qu'il le mérite :lol: Dis plutôt que t'as le seum, ce sera plus crédible :na:

Et difficile de ne pas nominer Donnarumma en CL héroïque contre nous en demi, et ça s'est joué à pas grand chose à mon avis entre lui et Matz Sels dans l'équipe type de PL, tout les deux golden gloves, mais je trouve sympa de nominer Sels suite à la grosse saison réalisée par Nottingham ! 

DiosBergkamp

Aujourd'hui à 10:28:55 #1128 Dernière édition: Aujourd'hui à 10:46:57 par DiosBergkamp
Nottingham, pas Palaca :P d'ailleurs mal payé pour Raya car Forrest au final a pris 12 buts de plus que nous ils se sont écoulés défensivement sur la fin du championnat. On était de loin la meilleure défense sur 38 matchs

we are the Arsenal !

gunners_dz

Incroyable quand meme ce debat  :lmao: vous n'avez vraiment rien a faire ou quoi  :lmao:  :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:25:24C'est être dans l'excès de féliciter Raya pour sa saison et de dire qu'il le mérite :lol: Dis plutôt que t'as le seum, ce sera plus crédible :na:

Et difficile de ne pas nominer Donnarumma en CL héroïque contre nous en demi, et ça s'est joué à pas grand chose à mon avis entre lui et Matz Sels dans l'équipe type de PL, tout les deux golden gloves, mais je trouve sympa de nominer Sels suite à la grosse saison réalisée par Nottingham ! 

Pas non plus dans l'équipe type de l'Espagne :P

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:23:05Pas non plus dans l'équipe type de l'Espagne :P

C'est vrai que ton chouchou ramsdale était titulaire dans l'équipe d'Angleterre... :lmao:  :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk