Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-06-2025, 23:58:37Pas aidé par les blessures le pauvre ! Un entraîneur prêt à mourir avec ses idées, c'est rare, et ça a rarement basculé du bon côté pour lui.
sauf en Europe...

Lba

J'aime bien le mec et son foot
Pas sûr que Tottenham y gagne en le virant

Jouer la  continuité c'est rare mais ça paye selon moi

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 07-06-2025, 00:26:36J'aime bien le mec et son foot
Pas sûr que Tottenham y gagne en le virant

Jouer la  continuité c'est rare mais ça paye selon moi
.ah oui son foot...en effet la finale de cette coupe d'Europe était tellement spectaculaire côté Tottenham  :lmao:

Lba

07-06-2025, 11:44:11 #46713 Dernière édition: 07-06-2025, 11:57:58 par Lba
tu passes ton temps à critiquer les autres mais t'es pas obligé de répondre n'importe quoi non plus, sur le fond comme sur la forme ta remarque est à côté de la plaque

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 07-06-2025, 11:44:11tu passes ton temps à critiquer les autres mais t'es pas obligé de répondre n'importe quoi non plus, sur le fond comme sur la forme ta remarque est à côté de la plaque

Je pense que ce message est pour moi  :lmao:

Tu encense postecoglou qui réalise la pire saison en championnat depuis 40 ans a Tottenham avec 22 défaites d'ailleurs avec leur nombre de points certaines saisons tu descends....et en même temps tu arrives a critiquer Arteta qui fait 3 saisons de suite 2eme et une 1/2 de C1 donc je sais pas qui dit n'importe quoi  :lmao:

we are the Arsenal !

Lba aime la philosophie de jeu derrière et il ne doit pas être le seul, mais ce fut un naufrage, c'est certes spectaculaire et surprenant par moment, mais sacrément casse gueule !

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-06-2025, 14:57:55Lba aime la philosophie de jeu derrière et il ne doit pas être le seul, mais ce fut un naufrage, c'est certes spectaculaire et surprenant par moment, mais sacrément casse gueule !

Le jeu surprenant on l'a vu 10 journées a Tottenham derrière ça n'a était que naufrage...

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 07-06-2025, 13:30:17Je pense que ce message est pour moi  :lmao:

Tu encense postecoglou qui réalise la pire saison en championnat depuis 40 ans a Tottenham avec 22 défaites d'ailleurs avec leur nombre de points certaines saisons tu descends....et en même temps tu arrives a critiquer Arteta qui fait 3 saisons de suite 2eme et une 1/2 de C1 donc je sais pas qui dit n'importe quoi  :lmao:

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre

TheMerse

Citation de: Lba le 07-06-2025, 15:29:59Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
TITI part dans tous les sens et tir à blanc sur tout ce qui bouge :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-06-2025, 18:39:42TITI part dans tous les sens et tir à blanc sur tout ce qui bouge :lol:

Non non suis pas du tout en tir a blanc  :lmao:

TITI N°1BIS

Pour ceux qui pensent qu'on peu rivaliser avec Liverpool ou city en matière de transfert et salaire..Wirtz risque de coûter 150 M€ a Liverpool et surtout 400.000£ par semaine  :lmao:

Quand on vous dit qu'on joue pas dans la même catégorie  :hi:

Vince

Et quand on signait Rice plus de 100M et que Liverpool signait pas grand monde ils pouvaient pas rivaliser avec nous ?

Lba

Mettre 100m c'est une chose et notre record

400k semaine en revanche on en est loin actuellement
Saka pourrait s'en rapprocher mais pas l'atteindre

Vince

J'ai été vérifié, c'est £100m+£12m en primes. (Rice c'était £100m+£5m de prime)
Pour ce qui est du salaire c'est £355,000-a-week. £400k/w c'est le salaire de Salah.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14790629/Florian-Wirtz-Liverpool-Van-Dijk.html

Lba

100 + 13 et le Bayer en demande 126 rien est accepté si ?

Et côté salaire entre Salah wirtz et vvd ça montre bien qu'on est pas encore rendu là

Nono

La masse salariale de Liverpool doit être sacrément élevée avec les prolongations de Salah et de VVD

Vince

Citation de: Lba le 08-06-2025, 08:19:50100 + 13 et le Bayer en demande 126 rien est accepté si ?

Et côté salaire entre Salah wirtz et vvd ça montre bien qu'on est pas encore rendu là

C'est plus lié au fait que leurs meilleurs joueurs sont dans leur dernier gros contrat. Parce que si on veut garder Saka ou Rice après 28 ans ils auront les plus gros contrats du championnat aussi.

DiosBergkamp

C'est juste lié au fait qu'ils ont plus d'argent que nous

we are the Arsenal !

Salah s'il n'avait pas fait une énorme saison et aidé Liverpool a gagné le titre pas sûr que Liverpool cède à ses prétentions salariales... 400 k/s :wtf: On comprend mieux pourquoi ils étaient réticents !!! On peut certainement pas se permettre de payer 400 k/s comme salaire à un de nos joueurs, peut être dans quelques années si on gagne un ou deux titres.

Pour moi aujourd'hui, il n'y a que Liverpool, City, Man u et Chelsea qui peuvent payer ce genre de montant.

Vince

Donc vous pensez qu'on pourra pas retenir nos meilleurs joueurs comme l'a fait Liverpool ?

Ou alors vous pensez qu'on sera jamais sportivement au niveau de Liverpool avec de si grands joueurs ?

TITI N°1BIS

08-06-2025, 18:17:35 #46730 Dernière édition: 08-06-2025, 18:19:30 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 08-06-2025, 18:01:00Donc vous pensez qu'on pourra pas retenir nos meilleurs joueurs comme l'a fait Liverpool ?

Ou alors vous pensez qu'on sera jamais sportivement au niveau de Liverpool avec de si grands joueurs ?

Non mais Vince t'a déjà géré une société dans ta vie ?  Je pense pas moi :lmao:

Tu as un budget salaire a ne pas dépasser dans ta société sinon ta grille salariale explose.

Quand tu recrute une joueur a 355.000£ par semaine faut t'attendre l'année suivante que les autres joueurs importants de l'équipe demandent une revalorisation salariale et a juste titre ...de plus ce Wirtz dans 2 ans demandera lui aussi un meilleure salaire ou voudra partir en saoudi ou dans un autre club encore plus riche c'est sans fin...c'est pour ça qu'à un moment tu es obligé de vendre certains gros joueurs a gros salaires  pour redescendre ta masse salariale et repartir sur nouveau  un cycle où tu auras de la marge pour de nouveau recruter a un salaire correct et pouvoir équilibrer tes comptes

Arsenal ne peut pas donner autant de salaire a une recrue impossible ça ferait exploser la grille des salaires du club entier

Vince

Déjà le prochain contrat de Saka ce sera dans les £300k/w, Saliba ne serait pas loin.

Lba

On peut quand même se féliciter d'avoir une masse salariale équilibrée

On souligne, à juste titre, qu'on ne sait pas vendre
Mais pour ça on s'est bien débrouillé

Nono

Moi, j'espère que c'est le contrat de trop pour Salah !
Qu'il soit aussi bon que ces derniers mois.

gunner4life

On rattrapera forcément liverpool a un moment et c est à souhaiter car ca voudra dire qu on a de grands joueurs et qu on joue des titres. Après il faut en gagner mais c est faisable
Le liverpool qui a gagné la premier league que les reds n avaient plus gagner depuis 30 ans avait des joueurs avec un salaire sûrement moins élevé

Nono

Rayan Cherki à City, c'est fait. :(

we are the Arsenal !

Sacré potentiel Cherki, encore un joli coup de City !

Nono

Dire qu'on en parlait avec Dios depuis un moment.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-06-2025, 17:57:49Sacré potentiel Cherki, encore un joli coup de City !
Mouais...pas convaincu personnellement...on verra ce qu'il donne dans le championnat Anglais

Nono

Pourquoi ?
Après je suis pas sûr que tu l'ait vu jouer.

Meilleur passeur de ligue 1, meilleur passeur d'srL.

SMF spam blocked by CleanTalk