Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Bouligoal le 20-05-2025, 16:47:05Fautif sur le premier but ? Hein ?

Sur le corner, il doit faire mieux.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-05-2025, 16:47:05Fautif sur le premier but ? Hein ?
Les interprétations d'Arnaud sont parfois surprenantes  :lmao:

Nono

https://youtube.com/shorts/7BGk5uFRqo0?si=0c1cYoz5IHV2bUgs

Relance plein axe de la tête sur le coup franc directement sur un joueur du PSG ...

TheMerse

Citation de: Nono le 20-05-2025, 19:14:00https://youtube.com/shorts/7BGk5uFRqo0?si=0c1cYoz5IHV2bUgs

Relance plein axe de la tête sur le coup franc directement sur un joueur du PSG ...
Tête en reculant et Raya peut très bien aller la chercher ou lui parler :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 20-05-2025, 19:23:06Tête en reculant et Raya peut très bien aller la chercher ou lui parler :sorry:

Elle est trop loin de Raya et il peut la mettre sur le côté ou même la mettre en corner.
Il y avait de meilleures solutions.

Nono

C'est beau !

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-05-2025, 18:16:18Sur le corner, il doit faire mieux.
Non là t'es dur. Il la dégage comme il peut. C'est surtout beaucoup de réussite du côté du PSG.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: TheMerse le 20-05-2025, 19:23:06Tête en reculant et Raya peut très bien aller la chercher ou lui parler :sorry:

C'est facile le foot :D

TheMerse

:love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Le brassard, vite !

Nono

Ça sera lui le numéro 1.
Donc j'anticipe mais c'est très mérité, il a encore pris de l'ampleur cette saison au poste de 8.

TheMerse

Je me demande s'il terminera parmi les 2 meilleurs joueurs de la saison (devant Raya) ?  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-06-2025, 17:18:41Je me demande s'il terminera parmi les 2 meilleurs joueurs de la saison (devant Raya) ?  :ascfr:

Pourquoi parler de Raya dans tous les topics ?
Raya est notre 3eme meilleur joueur donc ça veut dire qu'il y en a une dizaine derrière lui dong Partey et Trossard par exemple.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-06-2025, 17:18:41Je me demande s'il terminera parmi les 2 meilleurs joueurs de la saison (devant Raya) ?  :ascfr:
Non mais ce n'est pas de l'aigreur, on se met le doigt dans l'œil :lol:

Effectivement il sera le numéro uno et ça sera indiscutable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Joueur de l'année  :strong:

Je crois qu'on aura pas de débat si c'est mérité ou non  :lol:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 06-06-2025, 18:38:17Pourquoi parler de Raya dans tous les topics ?
Raya est notre 3eme meilleur joueur donc ça veut dire qu'il y en a une dizaine derrière lui dong Partey et Trossard par exemple.
Je n'en parle pas dans tous les topics  :hi:
Et le poste de gardien est un poste à part...s'il ne se blesse pas, il est certain de jouer tous les matchs contrairement à des joueurs comme Partey ou Trossard comme tu dis !
MLS méritait tout autant cette place par exemple  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-06-2025, 19:37:30Je n'en parle pas dans tous les topics  :hi:
Et le poste de gardien est un poste à part...s'il ne se blesse pas, il est certain de jouer tous les matchs contrairement à des joueurs comme Partey ou Trossard comme tu dis !

Tu critiquais MLS pour son rouge et il a démarré en cours de saison.

Partey a joué 31 matchs + 4 remplacements, il a fait une saison pleine. :lol:

Et t'en as parlé sur le topic de Saka et ici.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-06-2025, 19:37:30Je n'en parle pas dans tous les topics  :hi:
On nomine plus facilement des joueurs de champs, donc s'il est à cette place c'est qu'il a fait une grosse saison. MLS a été un peu la révélation, mais bon ses cartons rouges ne l'ont pas aidé !

TheMerse

Citation de: Nono le 06-06-2025, 19:48:29Tu critiquais MLS pour son rouge et il a démarré en cours de saison.

Partey a joué 31 matchs + 4 remplacements, il a fait une saison pleine. :lol:

J'ai signalé qu'il fallait qu'il se tempère sur le terrain pour ses différents chambrages mais rien à voir avec son niveau et ses prestations ...
Pour moi il mérite plus que Raya

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 06-06-2025, 19:50:24J'ai signalé qu'il fallait qu'il se tempère sur le terrain pour ses différents chambrages mais rien à voir avec son niveau et ses prestations ...
Pour moi il mérite plus que Raya
Et ça n'a rien à voir avec le fait que t'es pas fan de Raya bien sûr :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2025, 19:52:14Et ça n'a rien à voir avec le fait que t'es pas fan de Raya bien sûr :lol: 
Je suis plus fan de MLS que lui ça c'est certain  :love:
Pour de multiples raisons...

Nono

Citation de: TheMerse le 06-06-2025, 19:55:26Je suis plus fan de MLS que lui ça c'est certain  :love:
Pour de multiples raisons...

MLS a commencé bien plus tard.
Raya nous a sauvé très souvent donc oui, il y a la séance de peno raté mais il en a arrêté cette saison.

Contre Liverpool, il nous a sauvé et a fait de sacrés arrêts + son apport sur les centres adverses.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-06-2025, 21:01:48MLS a commencé bien plus tard.
Raya nous a sauvé très souvent donc oui, il y a la séance de peno raté mais il en a arrêté cette saison.

Contre Liverpool, il nous a sauvé et a fait de sacrés arrêts + son apport sur les centres adverses.
Non mais entre un joueur Anglais qui vient du centre de formation qui n'a joué que pour notre club et un joueur comme Raya, peu importe son niveau, il n'y a pas photo pour moi...

Nono

Citation de: TheMerse le 07-06-2025, 00:10:28Non mais entre un joueur Anglais qui vient du centre de formation qui n'a joué que pour notre club et un joueur comme Raya, peu importe son niveau, il n'y a pas photo pour moi...

Bah c'est ridicule comme manière de penser.
On juge un joueur sur son niveau, pas sur son origine.
Fin bref, il aura le temps d'être dans le top.

Et ton avis est minoritaire vu que ce sont les fans qui votent.

Ça prouve bien que Vince et toi, vous avez des opinions minoritaires sur pas mal de sujets.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-06-2025, 00:10:28Non mais entre un joueur Anglais qui vient du centre de formation qui n'a joué que pour notre club et un joueur comme Raya, peu importe son niveau, il n'y a pas photo pour moi...
Ce post en dit long sur ton manque d'objectivité.
S'il faut juger la performance de l'année d'un joueur en fonction de son origine, c'est quoi la suite ? En fonction de son prix, de sa nationalité, de ses cheveux ?
Franchement  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

C'est limite raciste comme type d'arguments sérieux ... Donc tu n'aimais pas henry car il était ni anglais ni venu du centre de formation ?

Encore une remarque ridicule de plus quoi juste pour critiquer un joueur que tu n'aime pas rien d'autre

TheMerse

Citation de: Nono le 07-06-2025, 00:53:16Bah c'est ridicule comme manière de penser.
On juge un joueur sur son niveau, pas sur son origine.
Fin bref, il aura le temps d'être dans le top.

Et ton avis est minoritaire vu que ce sont les fans qui votent.

Ça prouve bien que Vince et toi, vous avez des opinions minoritaires sur pas mal de sujets.
Non ce n'est pas ridicule...c'est simplement que tu ne comprends pas...tu n'as pas vécu le même "football" que moi ou Jones par exemple...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-06-2025, 10:51:55C'est limite raciste comme type d'arguments sérieux ... Donc tu n'aimais pas henry car il était ni anglais ni venu du centre de formation ?

Encore une remarque ridicule de plus quoi juste pour critiquer un joueur que tu n'aime pas rien d'autre
Toi tu as tout compris et mis dans le mile comme d'habitude  :up:

DiosBergkamp

Cette obsession  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk