Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 0-1 PSG

Démarré par Vince, 28-04-2025, 22:35:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

S'il n'y a pas un grand Donnarumma en face, il n'a pas le même discours :lol: Une stats surement déjà posté par Dios, en terme de xg je crois qu'on est devant eux sur les deux matchs, donc la qualif semble facile pour le PSG contre nous, mais en réalité elle aurait pu être bien plus compliquée si on avait était plus efficace.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-06-2025, 17:35:38S'il n'y a pas un grand Donnarumma en face, il n'a pas le même discours :lol: Une stats surement déjà posté par Dios, en terme de xg je crois qu'on est devant eux sur les deux matchs, donc la qualif semble facile pour le PSG contre nous, mais en réalité elle aurait pu être bien plus compliquée si on avait était plus efficace.
Tout à fait

Vince

Oui et pleins de matchs auraient pu être plus compliqué pour nous avec des si.

we are the Arsenal !

01-06-2025, 21:42:06 #303 Dernière édition: 03-06-2025, 11:47:46 par we are the Arsenal !
Ça a tourné à l'avantage du PSG, bien aidé par un grand Donnarumma tout simplement. On peut juste regretter d'avoir eu tous ces absents, de ne pas avoir affronté le PSG avec toutes nos forces. En tout cas, ils ne vont pas nous faire croire que c'était qu'une formalité de nous éliminer.

La formalité c'était l'Inter dans cette finale, quelle déception !! Même avec une équipe diminuée jamais on aurait pris 5 :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-06-2025, 21:27:33Oui et pleins de matchs auraient pu être plus compliqué pour nous avec des si.

Vince est ses habituels pic contre le club ..

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-06-2025, 21:42:06Ça a tourné à l'avantage du PSG, bien aidé par un grand Donnarumma tout simplement. On peut juste regretter d'avoir eu toutes ces absents, de ne pas avoir affronté le PSG avec toutes nos forces. En tout cas, ils ne vont pas nous faire croire que c'était qu'une formalité de nous éliminer.

La formalité c'était l'Inter dans cette finale, quelle déception !! Même avec une équipe diminuée jamais on aurait pris 5 :lol:

Sauf qu'on a perdu contre l'Inter cette saison :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-06-2025, 22:28:49Sauf qu'on a perdu contre l'Inter cette saison :P
La vérité d'un moment n'est pas celle d'un autre, tu penses vraiment qu'on aurait été aussi mauvais, ils sont passés complètement à côté de leur finale !

Nono

Citation de: Vince le 01-06-2025, 22:28:49Sauf qu'on a perdu contre l'Inter cette saison :P

Et l'Inter a perdu le championnat alors qu'ils avaient beaucoup d'avance.
L'équipe était bien plus faible que quand on les a affrontés.

Comme le PSG bien plus fort que quand nous on les a joués.

TITI N°1BIS

Et on a battu le PSG cette saison  :bed:  :thanx:

Bouligoal

03-06-2025, 11:16:34 #309 Dernière édition: 03-06-2025, 11:18:36 par Bouligoal
Citation de: TheMerse le 01-06-2025, 14:37:50Je n'ai pas vu le match, j'étais à un concert...aucun intérêt ce match pour moi  :hi:
5-0 en finale de LDC, ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé une telle fessée en finale ?

Bref, ce score permet surtout de relativiser bon nombre de tes critiques après nos défaites contre eux :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-06-2025, 11:16:345-0 en finale de LDC, ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé une telle fessée en finale ?

Bref, ce score permet surtout de relativiser bon nombre de tes critiques après nos défaites contre eux :hi:
C'est peut-être jamais arriver..5-0 c'est énorme mais on ne peut pas comparer avec un match en A/R ou un match de poule...
J'imagine qu'à 2-0 en finale, tu te découvres pour essayer de revenir quitte à te prendre une valise (ce qui est arrivé)

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-06-2025, 17:17:06C'est peut-être jamais arriver..5-0 c'est énorme mais on ne peut pas comparer avec un match en A/R ou un match de poule...
J'imagine qu'à 2-0 en finale, tu te découvres pour essayer de revenir quitte à te prendre une valise (ce qui est arrivé)
Tu dis pas avoir vu la finale alors n'en parle pas ...c'est mieux ... :lmao: .. L'inter c'est jamais découvert à 0/0 à 2/0 ...car l'inter n'a rien proposé du tout en terme de jeu....ils se sont fait étouffé par Paris tout le match ou presque

Vince

Ils se sont clairement plus découvert en seconde mi temps par rapport à la première et l'entame de match. Les derniers buts du PSG était en contre alors qu'au début c'était sur des attaques placées.

DiosBergkamp

C'est je crois l'écart le plus large d'une finale de C1

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-06-2025, 18:27:08Ils se sont clairement plus découvert en seconde mi temps par rapport à la première et l'entame de match. Les derniers buts du PSG était en contre alors qu'au début c'était sur des attaques placées.

Les interistes étaient complètement bouillit pas étonnant

Vince

Oui mais ils jouaient plus haut.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-06-2025, 17:17:06J'imagine qu'à 2-0 en finale, tu te découvres pour essayer de revenir quitte à te prendre une valise (ce qui est arrivé)
Evite de te lancer dans des analyses fictives à partir du moment où tu n'as pas vu le match  :lmao:
Comme le dit Titi, le PSG a littéralement étouffé l'Inter. Du début à la fin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf qu'il a raison, l'Inter s'est bien découvert au fur et à mesure du match. Ce qui est normal, c'est une finale, ils sont mené au score, ils ont pas le choix.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 04-06-2025, 12:56:45Evite de te lancer dans des analyses fictives à partir du moment où tu n'as pas vu le match  :lmao:
Comme le dit Titi, le PSG a littéralement étouffé l'Inter. Du début à la fin.
Et donc l'Inter n'a pas essayé de sortir pour revenir ??? même pas un peu ?
Certes je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai pu lire après le match, ils se sont découverts et c'est on ne peut plus logique !

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2025, 14:16:11Sauf qu'il a raison, l'Inter s'est bien découvert au fur et à mesure du match. Ce qui est normal, c'est une finale, ils sont mené au score, ils ont pas le choix.

T'as vu le match ?
Ils se sont pas découverts, ils ont pas vu le jour.
Le premier tir cadré est à la 70eme minute.

@TheMerse : non, ils ont pas réussi, ça ressemblait au match aller contre Liverpool.

Vince

04-06-2025, 15:54:01 #320 Dernière édition: 04-06-2025, 15:57:54 par Vince
Bien sûr que j'ai vu le match.

Ensuite j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Personne ne dit que l'Inter a fait un grand match, ou qu'ils se sont crée des tonnes d'occasions. Juste dire la réalité, en début de match l'Inter est dans sa surface, le PSG est constamment dans leur camps, ils marquent sur attaque placée. En seconde mi temps, au fur et à mesure du match, et c'est logique, tactiquement ils évoluent, jouent plus haut, plus de joueurs se projettent vers l'avant. Au point où vers la fin leur super lente défense se retrouve parfois en 1v1 proche de la ligne médiane. Que ce soit en jouant bas, ou en jouant haut, ils ont raté tout ce qu'ils voulaient entreprendre. Mais l'Inter s'est découvert en seconde mi temps, je vois pas ce qui peut déranger à dire ça.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2025, 14:16:11Sauf qu'il a raison, l'Inter s'est bien découvert au fur et à mesure du match. Ce qui est normal, c'est une finale, ils sont mené au score, ils ont pas le choix.
Ils ont surtout pas vu le jour du match  :lmao:

Bref, après je ne sais même pas pourquoi on débat là-dessus.

Mon argument de base c'est qu'on peut difficilement prétendre que c'était la honte de se faire éliminer face au PSG, surtout quand tu vois la finale.

Donc après je ne sais pas à quoi sert le contre-argument du "ouai mais les joueurs de l'Inter se sont découverts" mais soit :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parce que c'est le terme qu'il a employé dès le départ.

Citation de: TheMerse le 03-06-2025, 17:17:06J'imagine qu'à 2-0 en finale, tu te découvres pour essayer de revenir quitte à te prendre une valise (ce qui est arrivé)

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2025, 15:54:01Bien sûr que j'ai vu le match.

Ensuite j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Personne ne dit que l'Inter a fait un grand match, ou qu'ils se sont crée des tonnes d'occasions. Juste dire la réalité, en début de match l'Inter est dans sa surface, le PSG est constamment dans leur camps, ils marquent sur attaque placée. En seconde mi temps, au fur et à mesure du match, et c'est logique, tactiquement ils évoluent, jouent plus haut, plus de joueurs se projettent vers l'avant. Au point où vers la fin leur super lente défense se retrouve parfois en 1v1 proche de la ligne médiane. Que ce soit en jouant bas, ou en jouant haut, ils ont raté tout ce qu'ils voulaient entreprendre. Mais l'Inter s'est découvert en seconde mi temps, je vois pas ce qui peut déranger à dire ça.

Ils ont pas joué plus haut.
Le PSG avait surtout plus besoin de presser aussi haut.
Première frappe cadrée à la 70eme.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2025, 16:13:29Parce que c'est le terme qu'il a employé dès le départ.

Le match était plié au bout de 20mn mais si ça vous rassure de croire que c'est parce qu'ils se sont découverts qu'ils en ont pris 5, ok pourquoi pas.

Mais en quoi c'est un argument qui justifierait le contraire de ça
Citation de: Bouligoal le 04-06-2025, 16:10:00Mon argument de base c'est qu'on peut difficilement prétendre que c'était la honte de se faire éliminer face au PSG, surtout quand tu vois la finale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

04-06-2025, 16:20:36 #325 Dernière édition: 04-06-2025, 16:23:29 par Vince
Citation de: Nono le 04-06-2025, 16:14:16Ils ont pas joué plus haut.
Le PSG avait surtout plus besoin de presser aussi haut.
Première frappe cadrée à la 70eme.

Déjà tu te contredis, ils ont forcément joué plus haut si le PSG a arrêté le pressing haut en seconde mi temps. Et aucun rapport avec le nombre de frappes cadrées, tu peux cadrer plus de frappes en jouant bas qu'en jouant haut.

Il y a un truc assez marquant aussi dans les relances, en première mi temps le gardien du PSG relançait court, en seconde mi temps c'était pratiquement que des longs ballons. Il y a bien eu une évolution tactique pendant ce match où l'Inter a joué plus haut et avec plus de joueurs qui se projetaient, ils se sont découvert.

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-06-2025, 16:19:17Le match était plié au bout de 20mn mais si ça vous rassure de croire que c'est parce qu'ils se sont découverts qu'ils en ont pris 5, ok pourquoi pas.

Mais en quoi c'est un argument qui justifierait le contraire de ça

Mais je sais pas de quoi tu parles, moi je ne fais que dire que l'Inter s'est découvert au fur et à mesure du match.

J'ai pas fait de lien avec le score, peut-être qu'ils en auraient pris autant en restant dans leur surface tout le match. Et j'ai jamais parlé de honte de se faire éliminer contre le PSG tu confonds avec quelqu'un d'autre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2025, 16:22:47Mais je sais pas de quoi tu parles, moi je ne fais que dire que l'Inter s'est découvert au fur et à mesure du match.
OK et donc toute cette énergie à défendre cette idée dans quel but ?

L'argument de base c'est :
Citation de: Bouligoal le 03-06-2025, 11:16:345-0 en finale de LDC, ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé une telle fessée en finale ?

Et en réponse à ça TheMerse me sort des arguments d'un match qu'il n'a pas vu :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2025, 16:22:47J'ai pas fait de lien avec le score, peut-être qu'ils en auraient pris autant en restant dans leur surface tout le match. Et j'ai jamais parlé de honte de se faire éliminer contre le PSG tu confonds avec quelqu'un d'autre.
Tu viens mettre dans ton nez dans un argument que j'ai donné à TheMerse pour expliquer qu'il n'y avait aucune honte à ressentir face à l'élimination du PSG.
Donc le débat du "l'Inter s'est découvert, pas découvert" c'est vraiment fucking useless.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Alors pourquoi me répondre :lol: va débattre avec theMerse.

Moi je comprenais pas pourquoi vous niez que l'Inter s'était découvert au fur et à mesure du match vu que c'était assez évident.

SMF spam blocked by CleanTalk