Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

gunners_dz

TheMerse

Mais tellement  :love:
Tellement peur de ce match aller sans lui  :sad:

Lba

Bouligoal

Ça serait une bonne nouvelle :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterIl serait prêt à refuser les gros contrats venu d'Europe et Arabie Saoudite pour rester à Arsenal. (Standard)

gunners_dz

Bonne nouvelle, j'aimerai beacoup le voir resté encore une ou deux saisons.

Nono

Je crois que c'est ça qui pose souci.
Partey veut au moins 2 ans alors qu'Arsenal, ça serait un + un an.

Moi, je reste toujours mitigé.
Dans la plupart des matchs, c'est un très bon joueur mais dès que le niveau augmente, ça devient compliqué en phase défensive (suffit de voir les 2 buts du PSG).

Et l'épée de Damoclès sur sa tête avec ses histoires de viol.

Vince

On dirait que ça le dérange pas trop de se faire huer à chaque match, domicile comme à l'extérieur, dès qu'il touche un ballon.

TheMerse

Citation de: Vince le 14-05-2025, 15:54:59On dirait que ça le dérange pas trop de se faire huer à chaque match, domicile comme à l'extérieur, dès qu'il touche un ballon.
:lmao:  tu m'étonnes  :lmao:

Floh27

Le compromis : 1an avec une année supplémentaire en option

Nono

Citation de: Floh27 le 14-05-2025, 23:39:56Le compromis : 1an avec une année supplémentaire en option

Je crois que c'est ce que veut le club, pas Partey.

TITI N°1BIS

Fabrizio romano confirme que les négociations avancent bien entre Partey et Arsenal pour une prolongation mais que rien n'est acté pour le moment.

gunners_dz

Bonne nouvelle.

gunner4life

Il faut le garder en super sub si zubimendi signe bien sûr

Vince

Il est toujours pas partey ?

gunners_dz

Citation de: Vince le 28-05-2025, 00:20:32Il est toujours pas partey ?

Ca sera Partey remise  :clown:

Lba

Il aurait donné son accord verbal et devrait donc prolonger

TheMerse

Citation de: Lba le 28-05-2025, 23:15:15Il aurait donné son accord verbal et devrait donc prolonger
:ascfr:

Vince

J'ai du mal à voir comment Partey et Zubimendi peuvent débuter ensemble, ils ne peuvent jouer qu'en pointe basse du milieu, et je vois aucun des deux être une doublure.

Nono

Citation de: Vince le 29-05-2025, 15:32:48J'ai du mal à voir comment Partey et Zubimendi peuvent débuter ensemble, ils ne peuvent jouer qu'en pointe basse du milieu, et je vois aucun des deux être une doublure.

Partey deviendra une doublure petit à petit, on prépare l'avenir le temps que Zubi s'intègre dans notre collectif.

C'est ce que font les grandes équipes, ne pas attendre un départ pour préparer l'avenir.

De plus, Partey a de plus en plus de mal à enchaîner des matchs tous les 3 jours.

gunner4life

Oui Partey devrait passer remplaçant petit à petit le temps que zubimendi s intègre
Ça paraît être une bonne gestion
Marino en sub aussi à la place de rice

Nono

Merino, je le considère comme un joueur de rotation, c'est un bon joueur qui ne se plaindra pas d'être sur le banc régulièrement.

Nono

Comme vous le savez, moi je suis pas très chaud pour cette prolongation.
Un article qui résume bien ce que je pense :
https://imjoeking.substack.com/p/thomas-partey-prolonge-pourquoi-jaurais

CiterSon niveau de forme conditionnait alors le comportement de son équipe, comme tout bon n°6 sentinelle qui se respecte (n'est pas Rodri qui veut). Et ça se voit dans nos stats collectives : Avec Rice sur la majorité de la saison en n°6 en 2023/24, 69 tirs cadrés reçus par David Raya, 531 actions menant à un tir pour l'adversaire ; avec Partey en n°6 cette saison, 120 tirs cadrés reçus, 646 actions menant à un tir pour l'adversaire, dans un contexte où Rice était toujours là, où Lewis-Skelly a parfois été un porteur d'eau défensivement, et où Gabriel-Saliba a été la charnière centrale de l'année. Ceci explique quasi certainement le recrutement de Martin Zubimendi.

En tout cas, avant de me tomber dessus, veuillez lire l'article qu'on en discute sereinement svp.

Lba

Citation de: Nono le 29-05-2025, 21:40:13Merino, je le considère comme un joueur de rotation, c'est un bon joueur qui ne se plaindra pas d'être sur le banc régulièrement.

Je le vois comme ça aussi. Un duo de titulaires rice partey, zubimendi qui monte en puissance et merino dans la rotation.

Sinon concernant ton article sur Partey sofoot avait fait la même entre les matchs contre le PSG :

https://www.sofoot.com/articles/psg-arsenal-le-retour-de-thomas-partey-peut-il-tout-changer

Vince

Il y a des discussions entre le Barca et Partey. (Sun)

we are the Arsenal !

Avec l'arrivée de Zubi son temps de jeu devrait se réduire, et si le Barça s'intéresse à lui, pas étonnant s'il considère sérieusement de partir. Après est-ce qu'il aura plus de temps de jeu là-bas.

En tout cas pas forcément une bonne nouvelle pour nous, je pense qu'on avait dans l'idée de perdre que Jorginho au milieu, si on perd en plus Partey, on risque de se retrouver un peu court en cas de blessures.

TITI N°1BIS

ou un bon moyen de négocier un meilleur contrat cette rumeur ... :lmao:

Nono

Il y a Lewis Skelly qui peut jouer au milieu.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 02-06-2025, 09:16:12Il y a Lewis Skelly qui peut jouer au milieu.
Pas faux, mais imagine on se retrouve avec Rice et Zibimendi blessés en même temps, du coup on se retrouve avec un milieu Merino Lewis-Skelly...

TITI N°1BIS

ne croyais pas chaque rumeurs les gars rien ne dit qu'il partira la bas pour jouer au milieu à la place de qui ?

Si on croit chaque rumeur on devrait déjà avoir signé Gyokéres, rodrigo serait sur le point de signer, zubi aurait déjà passé sa visite médicale etc etc

SMF spam blocked by CleanTalk