Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ils vont peut être lâcher un peu saliba maintenant....

Nous notre priorité c'est l'attaquant il va falloir sécurisé le joueur rapidement....!

Vince

CiterCunha a finalement choisit Man Utd plutôt que les autres, dont Arsenal. Man Utd est en négociations finales avec les Wolves pour un transfert de £65m. Le brésilien a préféré Man Utd malgré le mauvais classement car il souhaitait travailler avec Amorim. Pourtant les Gunners s'étaient positionnés aussi. (Standard)

Gunmed

Ce serait marrant qu'ils recrutent aussi Mateta comme ça en pointe ils auront Cunha Mateta

Quel chant fantastique !!!

:lmao:  :guinness:  :clown:

TITI N°1BIS

16-05-2025, 15:00:50 #22743 Dernière édition: 16-05-2025, 15:02:28 par TITI N°1BIS
petite question ...!!

niveau recrutement vous préferez quoi ?

Isak pour 140M£

Ou

Gyokeres (60m£+ rodrigo 80m£) pour 140M£   :cheers: 

moi je préfére le choix numéro 2 ...  :ascfr:

imaginez une attaque

Rodrigo   gyokéres   saka

ça pourrait faire très mal ..

Gunmed

Moi aussi numéro 2 mais ça fait 2 salaires la masse salariale augmentera plus que la numéro 1.

Mais de toute façon vu qu'on cherche aussi un ailier je vois mal le club mettre 150M sur Isak.

Vince

CiterJoao Pedro (Brighton) intéresse Liverpool, Chelsea et Arsenal selon le Telegraph. Il peut jouer avant centre comme ailier ou en soutien de l'attaquant, il a marqué 30 buts en 70 matchs depuis son arrivée à Brighton en 2023.

viper83

C'est pas mal Joao Pedro, on peut pas l'échanger contre Jesus  :green:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Pedro n'est pas un 9... il nous faut un vrai buteur même si pédro peut jouer un peu partout en attaque

Lba

Vince

Interrogé au sujet de l'avenir de Rodrygo, le nouvel entraineur du Real Xabi Alonso a dit : "C'est un joueur du Real Madrid, un joueur spectaculaire et on aura besoin de lui."

On peut déjà oublier cette piste.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-05-2025, 19:00:32Interrogé au sujet de l'avenir de Rodrygo, le nouvel entraineur du Real Xabi Alonso a dit : "C'est un joueur du Real Madrid, un joueur spectaculaire et on aura besoin de lui."

On peut déjà oublier cette piste.

Oui enfin des joueurs qui doivent pas partir est qui partent y en a tous les mercatos :lmao:

Vince

Oui mais c'est le Real Madrid, pas Dijon. Pourquoi le Real laisserait partir un joueur, qui est visiblement très bon vu ce qu'on dit de lui, pour l'équipe qui les a éliminé en Champion's League qui plus est ? Déjà quand c'était Özil ça a été un choix critiqué, mais là ça parait inenvisageable.

Faudrait que ce joueur fasse tout son possible pour partir et nous rejoindre, mais si il avait des envies de départ c'était avec Ancelotti, et avec Alonso tout repart à zéro.

TITI N°1BIS

On va voir qui va arriver au Real déjà il vont devoir vendre s'ils veulent se renforcer encore

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-05-2025, 19:15:43Oui mais c'est le Real Madrid, pas Dijon. Pourquoi le Real laisserait partir un joueur, qui est visiblement très bon vu ce qu'on dit de lui, pour l'équipe qui les a éliminé en Champion's League qui plus est ? Déjà quand c'était Özil ça a été un choix critiqué, mais là ça parait inenvisageable.

Faudrait que ce joueur fasse tout son possible pour partir et nous rejoindre, mais si il avait des envies de départ c'était avec Ancelotti, et avec Alonso tout repart à zéro.
Entièrement d'accord pour le coup. D'ailleurs, ça m'a fait sourire qu'on parle de ce joueur chez nous. Je n'y ai pas accordé du crédit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:03:37Entièrement d'accord pour le coup. D'ailleurs, ça m'a fait sourire qu'on parle de ce joueur chez nous. Je n'y ai pas accordé du crédit.

Surtout a 100 millions.

TITI N°1BIS

des rumeurs sur Julian Alvarez depuis quelques jours également

Gunmed

C'est vrai que Rodrygo de base c'est un peu utopique.

Alvarez je pense s'est bien imposé à Madrid donc je le vois pas du tout partir surtout si on recrute un 9. Ça va faire concurrence alors que lui a quitté city pour cette raison.

Vince

CiterOn s'intéresserai à Takefusa Kubo, l'ailier droit de la Real Sociedad qui a refusé un très gros contrat d'Arabie Saoudite. Liverpool aussi serait intéressé. Il a une clause libératoire de 60M€. (AS)

TITI N°1BIS

au vu du prix c'est une blague j'espère  :lmao:

En même temps on nous vend aussi Alvarez qui vient juste d'arriver à L'athlético tout ça parce que Berta est maintenant chez nous

Vince

CiterJames McNicholas (Athletic) a répondu aux questions des abonnés.

Gabriel et Timber seront-ils rétablit pour la pré-saison ?

Je dirais que si ils sont rétablit pour le début de la pré-saison, ils sont revenu plus tôt que prévu. Timber vient de se faire opérer, White a connu le même genre de procédure et il a été absent 4 mois. Pour Gabriel c'est une blessure qui nécessitera beaucoup de prudence pour éviter des rechutes. L'espoir c'est qu'ils soient rétablit pour le début de la saison.

L'avenir de Karl Hein ..

Il a joué une saison pleine en Liga, il pourrait être une doublure à Raya ce qui économiserait à Arsenal un transfert. Mais ça dépend surtout de lui, après avoir joué une saison pleine ça risque d'être compliqué de le convaincre de rester comme numéro 2 ou 3.

Zubimendi ..

C'est dans les derniers détails des négociations, on en est au stade où on commence à s'organiser pour la visite médical et le visa. Une fois que c'est réglé, le Club devrait l'annoncer. Il n'y a pas d'urgence, je suis assez confient qu'il sera la première recrue d'Arsenal.

Quel rôle pour Havertz ?

Il est toujours considéré très important par Arteta et son staff qui apprécient le mélange de physique, mental, et qualités technique qu'il apporte. Selon moi, peu importe qui est recruté, Havertz débutera la saison titulaire en pointe et jouera beaucoup plus de matchs que beaucoup l'imaginent.

De la vérité dans les rumeurs comme quoi les négociations se passent mal en interne pour prolonger Nwaneri et Lewis-Skelly ?

Je pense qu'Arsenal est confiant qu'une solution sera trouvé pour les deux, vu leur connexion avec le Club et le temps de jeu qu'ils ont eu cette saison. Je ne vois pas pourquoi ils s'opposeraient à une prolongation, à conditions que ça réponde à leurs demandes financières. Pour Nwaneri il y a probablement des discussion sur son rôle sur les 24 prochains mois, à quel poste, il a moins joué ces dernières semaines et probablement il demandera des assurances sur son temps de jeu avant de s'engager.

Il y a des rumeurs sur un retour de Martinez à Arsenal ..

J'ai du mal à y croire, Raya a fait une excellente saison et il est très proche de son entraineur Inaki Cana. Martinez a été vendu en partie car il ne convenait pas à Cana. On sait jamais, mais je n'y crois pas trop.

Quels sont les noms mentionnés pour le poste de gardien à Arsenal cet été ?

Comme chaque été Arsenal va chercher un troisième gardien homegrown - mais à chaque fois ils ne trouvent pas. C'est un poste qu'ils espèrent remplir. Ca pourrait permettre à Tommy Setford de partir en prêt. Ca reste une priorité basse. Sinon on parle beaucoup de Joan Garcia, même si il est maintenant très demandé, surtout qu'on lui promet de jouer titulaire.

Quels postes seront renforcés, en dehors du poste d'ailier gauche, attaquant, milieu et gardien ?

Arsenal pourrait signer un défenseur du style de Dean Huijsen si l'opportunité se présente.

C'est possible qu'Arsenal ne signe pas de vrai 9, mais simplement un ailier capable de dépanner en pointe ?

Je pense qu'Arsenal signera un 9, ça fait longtemps qu'ils cherchent et la blessure de Gabriel Jesus est un autre facteur. Ils sont aussi intéressé par un profile plus polyvalent, mais ce serait en plus du 9. Je ne pense pas que ce soit une priorité, ça dépendra des fonds encore disponible ou des ventes.

SMF spam blocked by CleanTalk