Arsenal Supporter Club France

[J38] Southampton 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 22-05-2025, 14:22:28

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ça fini par un but d'odegaard  :ascfr:

J'espère qu'on en verra plus la saison prochaine

Lba

Je m'attendais à un énième match nul

Cool de voir le capitaine marquer

DiosBergkamp

La spéciale tir croisé petit filet  :ascfr:

Lba

Saka il devrait plus souvent utiliser son pied droit

TITI N°1BIS

Bon la saison est fini...

Place au mercato qui va devoir être XXL

On peu oublier isak Newcastle s'en tire grace a Manchester

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 25-05-2025, 19:50:09La spéciale tir croisé petit filet  :ascfr:
Cette saison la spéciale c'était plutôt dans les tribunes  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

On termine avec une victoire en permettant un jubilé à nos futurs transférés. Donc après-midi parfaite pour finir.

Très content pour Tierney, encore plus content quand j'ai vu sa joie. On sent que ça lui tenait vraiment à coeur ce but. C'est un joueur que je vais regretter, contrairement à d'autres.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterConférence post-Match

Le match ..

Très content de la victoire. On voulait terminer sur une note positive, avec de bonnes vibrations. On devait dire au revoir à quelques joueurs, donc c'était émouvant aussi. Je pense qu'ils ont mérité ça. Maintenant on a plein de temps pour réfléchir, analyser ce qui s'est passé, apprendre, garder tout le positif que l'équipe a fait malgré les circonstances et trouver le petit pourcentage en plus qu'il manque pour aller là où on veut.

Beaucoup de gens réfléchissent où trouver ces pourcentages. Je ne sais pas si t'es au courant mais ça fait presque 100 ans qu'Arsenal termine une saison avec aucun joueur qui atteint les 10 buts. Tu penses que le problème vient pas de là principalement ?

Pour ça il faut que beaucoup de choses se passent. L'équipe doit donner de bons ballons pour un joueur qui joue un certain nombre de matchs. Mais on y travaille. On va retourner chaque pierre possible pour faire progresser le Club. Mais je pense que les joueurs et l'équipe, avec tout ce qui s'est passé, je le répète, mérite beaucoup de crédit.

Le but de Tierney ..

Il l'avait prédit hier, je marquerais pour mon dernier match pour Arsenal et il l'a fait. Félicitations à lui, merci à lui. Il a fait partie de ce parcours, il a gagné avec moi. C'est vrai qu'il a été prêté à la Sociedad quelques mois, mais ça a été un plaisir de travailler avec lui. Une personnalité spéciale, dans le vestiaire, on lui souhaite le meilleur.

T'étais assis à côté de Josh. J'aimerais pas être assis à côté de ton patron devant un match comme ça ..

Ah bon ?

Non. De quoi avez vous parlé ?

Non, il n'est pas comme ça. Il connait bien le sport, bien mieux que moi. On aura assez de temps dans les prochains jours pour discuter de sujets que vous pouvez imaginer, et on le fera dans le bon contexte. Aujourd'hui c'était juste le match.

Calafiori est blessé ?

Oui comme Jurrien. On a poussé Ricci un maximum pour qu'il soit rétablit pour les derniers matchs, il était 2-3 semaines en avance sur sa blessure. Il a été constamment poussé à jouer alors qu'il était pas à l'aise ces dernières semaines pour beaucoup de choses. Ils voulaient continuer mais on a décidé de le reposer, il avait besoin de repos. On doit faire en sorte qu'il puisse faire une vrai pré-saison, pour lui donner les meilleures chances de faire une bonne saison prochaine.

Quel message pour les fans, à quoi peuvent-ils s'attendre cet été ?

D'abord merci, ils ont soutenu l'équipe, le Club, ils ont voyagé partout en Europe, en Angleterre, avec beaucoup d'énergie. J'espère qu'ils sont fier, qu'ils ont le sentiment que l'équipe donne tout, parce que c'est le cas. Il n'y avait rien à tirer de plus de cette équipe, pas un goutte. J'espère qu'ils sont satisfait de la place du Club, bien sûr on veut passer cette dernière étape, on peut le faire, donc continuer d'être positif et enthousiaste, et constructif surtout.

Vous allez discuter avec Josh et Andrea dans les jours à venir ?

Oui, et avec le staff, analyser tout, ce qu'on a fait, collectivement, individuellement, mettre un plan en place qui est déjà pratiquement fait, finaliser quelques choses, décider du timing et exécuter.

Tu seras constamment au téléphone pendant tes vacances ?

Si ma femme me le permet oui, mais je suis pas sûr. Je pense que j'ai besoin de repos, j'ai appris des derniers été comment ça peut être un problème. On a des gens supers, je leur fais pleinement confiance, je pense que c'est très clair ce qu'on doit faire, je serais disponible n'importe quand, peu importe où je suis, ils le savent. Mais aussi on a besoin de se déconnecter. Cette saison a été extrêmement difficile émotionnellement, pour gérer l'équipe, gérer les attentes du Club, avec tout ce qui s'est passé, ça a été difficile. Donc je pense que pour que notre 7ème saison soit la meilleure possible il faut qu'on déconnecte et recharge les batteries.

Les femmes ont remporté la Coupe d'Europe, t'as vu le match ?

On l'a tous regardé, on était dans deux bus pour aller à Southampton et on a regardé le match. Incroyable. D'abord leur performance contre Barcelone. Elles ont fait preuve de résilience, caractère, parce qu'elles ont eu des soucis pendant la saison et elles ont réussit à inverser les choses et gagner la Champion's League, incroyable. Tout le Board avec Josh était là, on ne pouvait pas être plus fiers. Un bon exemple à suivre.

Une inspiration ?

100%, c'est ce qu'on veut faire, elles l'ont fait de manière incroyable.

Une nouvelle saison de terminée, finir second c'est un accomplissement pour toi ? Est-ce que ça change beaucoup de chose de terminer 2nd ou 5ème ?

Oui. Quand tu peux pas être le meilleur, essayer d'être le meilleur du reste. Je l'ai dit pleins de fois. On l'a fait trois fois de suite. Quand on regarde le nombre de points ces 3 dernières années, la constance, les performance, dans le championnat qui n'a jamais été aussi dur. On doit en être conscient, ça n'a jamais été aussi dur. Et à partir de là, on peut construire ce qu'on veut, mais il faut reconnaitre ce qui nous a amené jusque là, parce qu'il nous reste plus grand chose à faire de plus à part gagner.

A quel moment tu seras concentré sur la saison prochaine ?

Là, maintenant ?

Aujourd'hui ..

Oui dès maintenant, parce que demain on aura des choses à discuter et des décisions à prendre. Tout ce qui est prévu pour la pré-saison, les premières semaines de la saison sont déjà planifiées depuis 2-3 mois. Donc tout va bien, et quand je pense à tout ça, j'ai de l'excitation, c'est toujours très bon signe.

Tu auras l'occasion de faire un break avant l'ouverture du mercato ?

Ce sera fait de différentes manière, mais certainement. Dès demain mes journées seront différentes. Beaucoup de choses à faire, mais sans avoir de match à préparer, donc très différent.

DiosBergkamp

CiterJ'espère qu'ils sont fier, qu'ils ont le sentiment que l'équipe donne tout, parce que c'est le cas. Il n'y avait rien à tirer de plus de cette équipe, pas un goutte.

J'ai aussi cette impression, avec l'avalanche de poisse cette saison, difficile de demander plus à cette équipe.

TITI N°1BIS

Vince ravi de voir que puisqu'on à gagné tu as pas du tout posté un avis  :lmao:  .... comme d'hab quoi  :bed:

Vince

Tu veux vraiment que je parle de la performance ? De cette possession stérile et ces errements défensif, ce sentiment que la saison est terminé depuis un moment maintenant avec les matchs moyens qui se répètent avec les mêmes soucis, même contre la pire équipe du championnat, encore un but concédé sur coup de pied arrêté, ... A quoi bon ? Quand on voit ce match on est très loin de voir un grand d'Europe.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-05-2025, 17:54:05Tu veux vraiment que je parle de la performance ? De cette possession stérile et ces errements défensif, ce sentiment que la saison est terminé depuis un moment maintenant avec les matchs moyens qui se répètent avec les mêmes soucis, même contre la pire équipe du championnat, encore un but concédé sur coup de pied arrêté, ... A quoi bon ? Quand on voit ce match on est très loin de voir un grand d'Europe.

je voulais juste te voir faire au moins 1 POSTE positif sur l'année même ça t'en ai incapable c'est grave quand même  :lmao:

Vince

Va te plaindre du côté d'Arteta et des joueurs :lol: j'y peux rien si on enchaine les matchs moyens.

Nono

Même quand on faisait des bons matchs, tu minimisais nos résultats.

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-05-2025, 15:19:47Oui. Quand tu peux pas être le meilleur, essayer d'être le meilleur du reste.
As simple as that. Donc évitons de sortir des âneries du type "2ème ou 4ème, à quoi bon".
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-05-2025, 18:00:58Va te plaindre du côté d'Arteta et des joueurs :lol: j'y peux rien si on enchaine les matchs moyens.

Et quand on fait des bons matchs tu fuis le topic pour surtout ne pas dire du positif  :lol:

Vince

Faut savoir, je croyais que je minimisais nos victoires, maintenant je poste pas assez après nos victoires. Et puis chacun poste quand il veut, toi t'as bien fuis le forum pendant des années et personne ne te le reproche. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-05-2025, 19:17:28Faut savoir, je croyais que je minimisais nos victoires, maintenant je poste pas assez après nos victoires.

Oui tu minimes nos victoires parce que tu supportes pas de voir des commentaires positifs sur Arteta et les joueurs d'Arteta mais tu le fais un peu partout sur le forum comme de toute façon tu critique un peu partout et en permanence.. :lmao:

Vince

Alors donne l'exemple et arrête de me critiquer :lol:

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-05-2025, 17:54:05Tu veux vraiment que je parle de la performance ? De cette possession stérile et ces errements défensif, ce sentiment que la saison est terminé depuis un moment maintenant avec les matchs moyens qui se répètent avec les mêmes soucis, même contre la pire équipe du championnat, encore un but concédé sur coup de pied arrêté, ... A quoi bon ? Quand on voit ce match on est très loin de voir un grand d'Europe.

T'as remarqué qu'on a joué une bonne partie du match avec l'équipe B dans un match sans enjeu ? T'aurais mieux fait de t'abstenir si c'était pas posté ce genre de commentaire :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 26-05-2025, 19:24:08Alors donne l'exemple et arrête de me critiquer :lol:
.ben c'est difficile vu que tu l'as fait sur a peut prêt tous les matchs gagnées....et même les matchs nuls ...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-05-2025, 20:39:38T'as remarqué qu'on a joué une bonne partie du match avec l'équipe B dans un match sans enjeu ? T'aurais mieux fait de t'abstenir si c'était pas posté ce genre de commentaire :lol:

Alors faut pas me demander mon avis alors :lol: surtout si vous avez vu le match, vous vous doutez bien que je vais pas m'émerveiller sur ce match et cette performance si c'était pas votre cas non plus.

TITI N°1BIS

Tu t'es émerveillé sur rien depuis qu'arteta est là en même temps...même l'an passé ou on était dans la course même l'année d'avant ou on était leader presque toute la saison ... Donc pas besoin de chercher les poils sur les oeufs on sait tous que se ne sera que critiques et critiques tant qu'arteta sera la .. :thanx:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 26-05-2025, 18:03:43As simple as that. Donc évitons de sortir des âneries du type "2ème ou 4ème, à quoi bon".
:lol: concrètement ça change quoi ? :lol:
Quelques milliers d'euros en plus ? whouhou  :ascfr:

we are the Arsenal !

26-05-2025, 22:38:19 #55 Dernière édition: 26-05-2025, 22:40:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 26-05-2025, 21:17:34Alors faut pas me demander mon avis alors :lol: surtout si vous avez vu le match, vous vous doutez bien que je vais pas m'émerveiller sur ce match et cette performance si c'était pas votre cas non plus.
C'était de la provoque de la part de TITI, et t'as répondu part de la provoque, c'est bien on avance :jaune:  à tous les deux  :na:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 26-05-2025, 22:12:15:lol: concrètement ça change quoi ? :lol:
Quelques milliers d'euros en plus ? whouhou  :ascfr:
Concrètement quand tu cours un marathon, ton but c'est de finir le plus haut possible.

Parce qu'avec tes arguments au ras des pâquerettes, t'es en train d'insinuer que lors d'un marathon, une fois que le premier coureur a franchi la ligne, tous les autres coureurs peuvent s'arrêter de courir puisque.... à quoi bon, ils ne finiront pas premier.

T'es un génie incompris TheMerse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

27-05-2025, 11:25:41 #57 Dernière édition: 27-05-2025, 11:28:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:09:48Concrètement quand tu cours un marathon, ton but c'est de finir le plus haut possible.

Parce qu'avec tes arguments au ras des pâquerettes, t'es en train d'insinuer que lors d'un marathon, une fois que le premier coureur a franchi la ligne, tous les autres coureurs peuvent s'arrêter de courir puisque.... à quoi bon, ils ne finiront pas premier.

c'est pour cela que j'avais demandé à Thermse si il avait déjà fait de la compétition parce qu'avec une mentalité pareil il à du avoir beaucoup de désillusions et à du très vite baisser les bras ....

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 11:09:48Concrètement quand tu cours un marathon, ton but c'est de finir le plus haut possible.

Sur un marathon, si tu termines dans les 3 premiers, tu as une médaille...là non...on est en CL qu'on soit 2ème ou 5ème
Et c'est plutôt Liverpool qui s'est arrêté de courir tellement il avait de l'avance  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-05-2025, 11:37:47Sur un marathon, si tu termines dans les 3 premiers, tu as une médaille...là non...on est en CL qu'on soit 2ème ou 5ème
Et c'est plutôt Liverpool qui s'est arrêté de courir tellement il avait de l'avance  :lmao:
Donc tous les coureurs peuvent s'arrêter de courir une fois les 3 premiers arrivés selon TheMerse  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk