Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Je pensais à eux justement.

Gunmed

Citation de: Nono le 15-05-2025, 20:20:43J'ai adoré Hleb mais vous connaissant maintenant qui jugeaient tout en fonction des stats, je sais pas si vous l'aimerez maintenant.

Quelle erreur d'être parti au Barça.

Pas mal de nos joueurs se sont cassés les dents en allant au Barça.
Hleb, song, Vermaelen, dans une moindre mesure Fabregas.

gunner4life

Citation de: Vince le 15-05-2025, 21:26:41Moi j'aimais bien aussi, il me fait beaucoup penser à l'ailier du PSG.

Mais un certain Gunner007 n'était pas très fan, son frère non plus je crois :lol:

Ah si j aimais hleb....il pouvait être énervant parfois mais il avait une telle technique balle au pied qu il était surprenant. Associé à fabregas, flamini et rosicky on avait un milieu de terrain  de fou

jones79

Citation de: Gunmed le 16-05-2025, 11:59:08Pas mal de nos joueurs se sont cassés les dents en allant au Barça.
Hleb, song, Vermaelen, dans une moindre mesure Fabregas.
Oui, il avait aussi Petit.

Nono

Petit dans l'After se fait souvent troller par rapport à son passage au Barça. :lol:

Vermaelen, le plus gros souci, c'est sa fragilité.
L'un des plus beaux défenseurs que j'ai vu balle aux pieds mais tellement fragile.

Fabregas, son malheur, c'est qu'à côté de lui, il y avait Iniesta et Xavi et s'en est quand même bien sorti en faux 9.

Gunmed

Oui on peut pas dire qu'un de nos gunners se soit vraiment imposé là bas de façon pérenne.

Même Henry a eu pas mal de concurrence, il avait de bonnes stats mais n'etait pas considéré comme indispensable

Vince

Henry y a gagné la Champion's League, donc ça restera quand même positif.

Vous avez oublié Overmars, Van Bronkhorst et d'autres :P

Gunmed

Oui ça reste positif pour lui en terme de trophée mais bon il n' a pas énormément marqué le club à mon avis.

Nono

Il fait partie de l'équipe du sextuplé, il a mis son égo de côté pour jouer à gauche, il a une très bonne côte dans le cœur des supporters du Barça.

Gunmed

Oui il a eu des stats honorables mais je veux dire par là que même lui qui est une légende chez nous et en PL n'a pas eu le même rayonnement là bas. C'est pas une critique et en plus ça doit la meilleure carrière d'un joueur d'arsenal au barca

Nono

Après il était sur la fin !

Vince

A noter qu'Arteta sera suspendu à Southampton, vu qu'il a pris son 3ème carton jaune de la saison.

Vince

Interrogé par BBC par rapport aux commentaires d'Arteta, sur le total des points qu'Arsenal avait les saisons précédentes en les comparant à celui de Liverpool après 34 matchs, Slot a répondu :

"Tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Ce que Mikel a dit à l'époque, c'est qu'on avait 85 ou 83 points, et je sais pas, à la fin de leurs saisons précédentes ils avaient plus de points que ça. Mais on était champion a 4 matchs de la fin, on avait plus de points qu'eux. Donc il voulait dire qu'il faut obtenir le bon total de point la bonne saison. Je suis d'accord, mais pas sur une saison de Premier League, mais en Champion's League, FA Cup, Coupe du Monde, oui il faut être au bon endroit au bon moment.

Donc on a été très malchanceux d'avoir joué le PSG en Mars, alors qu'on a pas de trêve ici, donc de Novembre à Mars on a joué tout ces gros matchs et à la fin de cette série on a dû rencontrer cette équipe qui peut jouer aussi intensément que nous, alors qu'ils ont eu une trêve et on était à la fin d'une période de 4 mois. Donc si on avait pu les jouer en Avril, je pense qu'on aurait fait mieux. Aussi on a été malchanceux car on a terminé premier de la phase de groupe, on aurait pu jouer le Benfica et on rencontre le PSG. En Coupe c'est une question d'être au bon endroit au bon moment. Mais une saison c'est si long, normalement la meilleure équipe gagne.

Toutes les excuses qui sont faite viennent des équipes qui ne sont pas champion, alors qu'on pourrait utiliser les mêmes excuses à Liverpool, ou Feyenord, le fait qu'on a pas pu dépenser l'été dernier, ou quand je devais laisser partir 14 joueurs sans pouvoir recruter à Feyernord quand on a été champion, ou le fait que je devais succéder à quelqu'un. Il y a toujours des excuses, mais ça ne sert qu'à ceux qui n'ont pas gagné, c'est bien d'avoir toutes ces excuses et ne pas avoir à les utiliser car vous avez gagné."

Gunmed

Bien sûr il y a des explications pour dire ce qui aurait pu être mieux.

Sans dire forcément qu'on aurait été champion si toutes les planètes étaient alignées. C'est purement humain.
Soit lui même trouve des excuses pour son élimination en LdC.
Et Arteta n'enlève en rien le mérite de Liverpool, Slot à l'air de comprendre. Il faut réussir sa saison et la bonne saison pour être champion. Tu peux réussir ta saison à 90 points et ne pas être champion ou être champion.

Quoi qu'il en soit, bien sûr le meilleur a gagné. Et Arteta l'a dit aussi : le meilleur sur la saison a gagné. Bravo à eux. Il a été fair play la dessus. 

TheMerse

TITI N°1BIS

Ridicule... :lmao:

Sinon bravo aux filles  :ascfr:

we are the Arsenal !

C'est clair il y en qui ont pas peur du ridicule avec ce genre de commentaire de frustré :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-05-2025, 09:23:09C'est clair il y en qui ont pas peur du ridicule avec ce genre de commentaire de frustré :lol:
Au moins du comprends la frustration d'un grand partie des supporters  :up:  :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 09:43:46Au moins du comprends la frustration d'un grand partie des supporters  :up:  :pipe:
Tu crois que je ne trouve pas ça frustrant de finir 2 fois deuxième voire une 3 ème fois cette année, mais j'apprécie également le parcours et les progrès réalisés depuis 5 ans, je comprends que c'est un championnat ultra concurrentiel, et ne me sers pas de l'excuse du manque de trophées pour demander à virer l'entraineur, juste parce que vous ne l'aimez pas :sorry:

Lba

25-05-2025, 11:02:14 #7249 Dernière édition: 25-05-2025, 11:04:16 par Lba
Une grande partie  ?

Même quand le club gagne t'arrive à salir ce qui se passe,  c'est pénible

TITI N°1BIS

Moi je vois plus une grande partie reconnaître le super boulot d'arteta que l'inverse ....c'est juste les anti Arteta et les enfants gâtés qui sont frustrés et qui on la mémoire bien courte ..

Arsenal c'est 20 ans sans titre de 1ere league donc bien avant Arteta ....c'est trop simple de remettre toute votre frustration sur lui aujourd'hui.... :guinness:

TheMerse

Citation de: Lba le 25-05-2025, 11:02:14Une grande partie  ?

Même quand le club gagne t'arrive à salir ce qui se passe,  c'est pénible
Je ne salis rien du tout  :sorry:
Déjà c'était sur le ton de la plaisanterie mais oui, une grande partie des supporters deviennent impatients (à juste titre)...
Il faut qu'il concrétise l'année prochaine cela me paraît évident

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-05-2025, 12:02:09Moi je vois plus une grande partie reconnaître le super boulot d'arteta que l'inverse ....c'est juste les anti Arteta et les enfants gâtés qui sont frustrés et qui on la mémoire bien courte ..

Arsenal c'est 20 ans sans titre de 1ere league donc bien avant Arteta ....c'est trop simple de remettre toute votre frustration sur lui aujourd'hui.... :guinness:
Sur ce forum où l'on est 7 ou 8 oui  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 12:04:41Sur ce forum où l'on est 7 ou 8 oui  :sorry:

Le forum j'en tient évidemment pas compte il reflète pas vraiment toujours ce que pense vraiment les gens .... :thanx:

Par exemple quand je vois un Vince cracher sur le coach les joueurs le club pendants 2 ans none stop et pas être foutu d'avoir le même discours dans un postcast sur RMC je crois de mémoire sans me tromper ..je me marre...ça montre qu'il est plus facile d'écrire anonymement derrière un écran que de dire son point de vue avec son propre nom et avec la parole .

Donc oui y a des rageux qui ne voient que par les titres ... Certains y compris ici disent que les Spurs font une meilleure saison que nous grace a leur coupe en bois y a 3 jours  :lmao: ....c'est dire quand même a quel point ces gens là ont des œillères...quand tu fini 17eme de ton championnat avec 38 points et 21 défaites pour le moment même si tu remporte une coupe (qui vaut plus rien tout les observateurs du foot l'on dit ) tu peux pas avoir fait une meilleure saison qu'une équipe qui fini 2eme et son championnat et 1/2 finaliste de la plus grande des compétitions de club  :fou:

Lba

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 12:03:29Je ne salis rien du tout  :sorry:
Déjà c'était sur le ton de la plaisanterie mais oui, une grande partie des supporters deviennent impatients (à juste titre)...
Il faut qu'il concrétise l'année prochaine cela me paraît évident

Entre avoir des attentes qui sont déçues et d'autres pour la saison prochaine et tout voir en noir oui il y a des nuances.

Et tu ne t'en rends peur être pas comité mais chaque point positif, chaque victoire ou comme ici le trophée remporté par les femmes, tu viens toujours salir le moment avec une critique

D'ailleurs j'ai salué plusieurs fois ton investissement dans l'association mais le grand écart avec le comportement que le forum je ne le comprends pas

TheMerse

Citation de: Lba le 25-05-2025, 12:35:56Entre avoir des attentes qui sont déçues et d'autres pour la saison prochaine et tout voir en noir oui il y a des nuances.

Et tu ne t'en rends peur être pas comité mais chaque point positif, chaque victoire ou comme ici le trophée remporté par les femmes, tu viens toujours salir le moment avec une critique

D'ailleurs j'ai salué plusieurs fois ton investissement dans l'association mais le grand écart avec le comportement que le forum je ne le comprends pas
Je pense effectivement que tu ne me comprends pas ... si je suis le seul (avec Vince probablement et Jones dans une moindre mesure) sur ce forum, c'est loin d'être le cas ailleurs...

Arteta doit lui aussi être déçu puisqu'il dit clairement viser le titre et annonce devant les journalistes que nous sommes la meilleure équipe en CL cette année...tu n'as pas l'impression que son discours est totalement décalé ? Moi si...
On verra l'année prochaine mais elle est plus que cruciale pour le club et pour lui !

TITI N°1BIS

Être déçu ne veut pas dire tout jeter a la poubelle.

Tu as déjà fait du sport et de la compétition ?

Vu ton attitude j'en doute fortement sinon tu n'aurais pas se genre de raccourcis

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 25-05-2025, 13:53:51Être déçu ne veut pas dire tout jeter a la poubelle.

Tu as déjà fait du sport et de la compétition ?

Vu ton attitude j'en doute fortement sinon tu n'aurais pas se genre de raccourcis
Une nouvelle fois tu te trompes comme bien souvent  :bed:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 12:43:13c'est loin d'être le cas ailleurs...

Selon quel point de vue / observation / sondage ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-05-2025, 15:08:17Une nouvelle fois tu te trompes comme bien souvent  :bed:

Et bien si tu as déjà fait de la compétition avec cette mentalité tu as pas dû aller bien loin... :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk