Arsenal Supporter Club France

1 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Gunmed

Va dire ça à Donnarumma.

Un bel arrêt exceptionnel vaut presque un but.

TheMerse

Nono

D'habitude, je donne des arguments mais là, ça me semble tellement aberrant comme prise de position.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 20-05-2025, 17:48:18Désolé de rappeler une évidence, même si ça gène :lol: Les gardiens ne font pas "gagner des matchs" ils peuvent aider, mais ce sont ceux qui font la différence devant qui font gagner les matchs.

C'est factuellement faux, par exemple Ceni a marqué plus de 100 buts dans sa carrière en portant des gants, Chilavert plus de 50, des gardien peuvent donc "faire gagner des matchs"

Je te laisse le trophée cette saison Vince, mais je suis la course du ballon d'or de l'enfilage de mouches 2026 ? :P

Vince

OK merci pour ces contre exemples tellement courants :lol:

we are the Arsenal !

20-05-2025, 22:22:51 #2525 Dernière édition: 20-05-2025, 22:28:31 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-05-2025, 15:06:47C'est juste du bon sens, Raya peut faire le meilleur match du monde, si personne ne marque ça fait 0-0. Et franchement vu ce qu'on produisait sans cette frappe de Rice ça aurait sans doute fait 0-0.
Non mais Vince c'est pas possible sérieux, sans Raya on aurait pu arriver à la mi-temps en étant mené 0-2 et on aurait perdu ce match à coup sûr, donc Raya nous permet de rester dans le match et Rice marque le but vainqueur voilà tout. Cette victoire on le doit à Rice tout comme à Raya !! Raya nous empêche de perdre le match et Rice nous donne la victoire, l'un ne va pas sans l'autre.

Vince

C'est pas remettre en cause la performance de Raya, c'est juste admettre que pour gagner, il faut plus qu'un gardien qui réussisse son match, faut des buteurs.

Surtout qu'on parle pas beaucoup de ses relances, c'est super laborieux pour lui en cette fin de saison.

we are the Arsenal !

2 relances manquées et c'est devenu laborieux pour lui cette fin de saison :fou: On en parle pas beaucoup parce qu'il n'y a pas eu de grosses relances manquées depuis un moment. Et vu les risques qu'on lui demande de prendre je l'ai trouvé globalement solide.

TITI N°1BIS

Les mêmes qui excusé les énormes bourdes de ramsdale qui nous coûter un but nous fond le procès de raya ....sérieux  :lmao:
Non mais ce forum devient une succession de sketchs sérieux  :clown:

Lba

c'est précisément parce qu'on a construit une équipe solide défensivement - tant tactiquement, dans la rigueur que par le choix des recrues en défense centrale, les latéraux ou les gardiens que ce soit  Ramsdale ou Raya - qu'on rejoue le haut niveau

mais tranquille seul un mec qui marque fait gagner le match

Gunmed

Non mais moi je comprends les critiques sur Raya lors du dernier match, même s'il n'y a pas eu de but, le mec nous avait tellement habitué à un niveau exceptionnel toute la saison que c'est un peu les seuls moments où on peut le critiquer là.

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-05-2025, 17:48:18Désolé de rappeler une évidence, même si ça gène :lol: Les gardiens ne font pas "gagner des matchs" ils peuvent aider, mais ce sont ceux qui font la différence devant qui font gagner les matchs.
Non mais là Vince on touche le fond  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu le fais exprès rassure moi ? C'est une blague que tu nous fais ?

C'est juste mathématiques en fait. Un gardien fait gagner des matchs en permettant à son équipe d'encaisser moins de but que l'adversaire.
Rice marque et nous fait gagner lui aussi, oui. Mais si Raya ne fait pas ses arrêts, ce n'est pas 1-0 mais 1-1 voire 1-2.

Putain devoir expliquer que l'eau ça mouille c'est chaud quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-01-2022, 13:22:07Enfin sur ce match, heureusement qu'il était là, avec un gardien fébrile c'était la défaite.
Vu sur le topic de Ramsdale. On est d'accord sur l'aspect mathématiques du coup  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:41:31Vu sur le topic de Ramsdale. On est d'accord sur l'aspect mathématiques du coup  :lmao:
Je crois que tu n'as pas bien compris  :tits:
Sans marquer de but, tu ne gagnes pas un match...par contre un gardien peut éviter de te le faire perdre  :cheers:

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:41:31Vu sur le topic de Ramsdale. On est d'accord sur l'aspect mathématiques du coup  :lmao:

Toi t'as rien compris :lol: un gardien qui fait un gros match peut permettre de faire un clean sheet et donc empêcher une défaite oui. Mais pour gagner il faut plus qu'un gardien qui fait un gros match, il faut marquer un ou plusieurs buts.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:57:27Toi t'as rien compris :lol: un gardien qui fait un gros match peut permettre de faire un clean sheet et donc empêcher une défaite oui. Mais pour gagner il faut plus qu'un gardien qui fait un gros match, il faut marquer un ou plusieurs buts.
Oui Vince, c'est moi qui n'ai pas compris le principe mathématique que si on mène 1-0, mais qu'on prend un but, ça fait 1-1, et donc pas de victoire  :lmao:

Citation de: TheMerse le Hier à 10:44:10Je crois que tu n'as pas bien compris  :tits:
Sans marquer de but, tu ne gagnes pas un match...par contre un gardien peut éviter de te le faire perdre  :cheers:
Je crois que tu n'as pas bien compris.
Si on marque 1 but mais qu'on en encaisse 1 aussi, on ne gagne pas.  :lmao:

Putain les mecs, niveau CE1 quand même là, c'est chaud :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais pour mener 1-0, faut bien marquer un but non ? :lol:

Ca y est t'as compris ?

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 20-05-2025, 16:58:48Et dire qu'on a gagné ce match grâce à Raya ET Rice, c'est pas plus simple ?
Cher Vince, qui encule les mouches au final ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous tombez dans le panneau de Vince qui fait diversion pour parler de l'excellent match de Raya :P

Vince

Et tu fais pas du tout diversion pour ne pas évoquer ses mauvaises relances dans ce matchs comme dans pas mal de matchs dans cette fin de saison :P

DiosBergkamp

Non aucune diversion, il a fait des relances dangereuses et effectivement il y en a eu quelques unes ces derniers temps (on relance pas mal à terre vu nos 3 minimoys devant :P ).
Il a tellement des standards élevés que Vince et TheMerse doivent parler de 2 relances ratées tellement ses arrêts exceptionnels à côté sont devenus la norme :P

Vince

De toutes façons dans quelques mois, quand Garcia sera numéro un vous serez les premiers à critiquer Raya pour justifier ce changement de hiérarchie :lol:

we are the Arsenal !

Et donc vous allez adorer Garcia et continuer à critiquer Raya ou alors vous allez détester Garcia pour avoir piqué la place de Raya ou mieux vous allez critiquer les deux pour avoir pris la place de Ramsdale ? :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:58:54Et donc vous allez adorer Garcia et continuer à critiquer Raya ou alors vous allez détester Garcia pour avoir piqué la place de Raya ou mieux vous allez critiquer les deux pour avoir pris la place de Ramsdale ? :lol:
Il sera peut-être meilleur dans ses relances ?  :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk