Arsenal Supporter Club France

[J37] Arsenal 1-0 Newcastle

Démarré par Vince, 16-05-2025, 16:23:11

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-05-2025, 16:09:14Beaucoup sont surpris que d'autres soient déçu, j'explique pourquoi.

Je pense qu'Arteta est piégé dans une rhétorique depuis sa saison il y a 3 ans et ça devient impossible de baisser ses ambitions, même si l'équipe régresse depuis. Donc forcément l'écart entre les paroles et les actes s'agrandit et plus de gens sont déçu.

sinon t'es content de la victoire ? de la qualif en C1 ?

On à retrouvé le Vince après victoire sans le moindre commentaire positif évidemment  :clown:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2025, 16:10:44c'est vrai prenons un entraineur qui n'a pas d'ambition qui parle la langue de bois et qui se contente du top 4 .....etc... c'est sur que pour motiver le staff, les joueurs avoir un entraineur qui te parle jamais de titre qui ne croit pas en son groupe c'est vachement motivant  :lmao: , soit ça veut dire qu'il à pas confiance en ses joueurs, soit ça veut dire qu'il n'a aucune ambition ou qu'il pratique la langue de bois commme 99% des entraineurs de la planète foot....après on se plaint que rien ne se dit dans le foot que tout est mécaniquement toujours pareil au niveau des déclarations

Moi quand je faisais du foot j'aimais avoir un entraineur qui encourage qui montre à ses joueurs qu'ils peuvent réaliser de grandes choses et gagner ...mentalement c'est important

Si ton coach n'y crois pas les joueurs n'y crois pas...donc ce genre de discours est tout sauf une erreur après oui ça donne des espoirs aux fans mais aux joueurs aussi...!!!

Je pense que n'importe qui préfère un entraineur qui gagne, plutôt qu'un entraineur qui parle :lol:

Je crois pas que Slot ait parlé aussi souvent de son ambition, peut-être même que l'objectif c'était le top4 et qu'ils ont revu leurs attentes à la hausse plus tard. Parler parler parler, forcément ça met de la pression sur tout le monde car il faut ensuite les actes, et quand on voit le nombre de fois où on échoue à la dernière marche ... peut-être que c'est le discours parfait pour finir 2nd.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 19-05-2025, 16:12:01sinon t'es content de la victoire ? de la qualif en C1 ?

On à retrouvé le Vince après victoire sans le moindre commentaire positif évidemment  :clown:

J'ai dit il y a bien longtemps que je ne nous vois pas perdre cette seconde place.

Mais une nouvelle fois une performance bien moyenne, défensivement on s'en sort assez miraculeusement. Heureusement qu'Isak n'était pas là :lol:
Mais première victoire à domicile depuis 1 mois et demi, on s'en contentera.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-05-2025, 16:15:28Je pense que n'importe qui préfère un entraineur qui gagne, plutôt qu'un entraineur qui parle :lol:

Je crois pas que Slot ait parlé aussi souvent de son ambition, peut-être même que l'objectif c'était le top4 et qu'ils ont revu leurs attentes à la hausse plus tard. Parler parler parler, forcément ça met de la pression sur tout le monde car il faut ensuite les actes, et quand on voit le nombre de fois où on échoue à la dernière marche ... peut-être que c'est le discours parfait pour finir 2nd.

la critique est toujours facile de toute façon, ça à toujours était plus facile de perdre que de gagner hein ... donc évidemment que c'est un discours risqué mais pratiquement obligé quand tu veux tirer un maximum de ton groupe

Peut être que Slot est différent que Arteta qui dit plus de chose qui est parfois cash mais en interne Slot à du avoir le même discours faut arrêter le monde des bisounours  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-05-2025, 16:17:32J'ai dit il y a bien longtemps que je ne nous vois pas perdre cette seconde place.

Mais une nouvelle fois une performance bien moyenne, défensivement on s'en sort assez miraculeusement. Heureusement qu'Isak n'était pas là :lol:
Mais première victoire à domicile depuis 1 mois et demi, on s'en contentera.

et surtout qualifié en C1 pour la 3eme fois d'affilée c'est le plus important financièrement et pour attirer de très bons joueurs ....  :thanx:

Vince

Wow qualifié 3 fois de suite en CL :wtf: Incroyable pour un Club qui a été qualifié 20 fois de suite en CL il y a pas si longtemps :P Ca veut bien un trophée.

TITI N°1BIS

19-05-2025, 16:23:56 #96 Dernière édition: 19-05-2025, 16:25:31 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 19-05-2025, 16:22:39Wow qualifié 3 fois de suite en CL :wtf: Incroyable pour un Club qui a été qualifié 20 fois de suite en CL il y a pas si longtemps :P Ca veut bien un trophée.

mais qui à resté 7 ans sans y aller  :thanx:

putain t'es vraiment devenu insupportable d'être toujours négatif sérieux à ce rythme vous serez deux sur le forum comme ça vous pourrais vous faire monter le choux à tour de rôle

Vince

dont 3 ou 4 avec Arteta aux commandes oui

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 19-05-2025, 16:25:26dont 3 ou 4 avec Arteta aux commandes oui

et allait c'est reparti sur Arteta ..   :guinness:

Nono

Citation de: Vince le 19-05-2025, 16:25:26dont 3 ou 4 avec Arteta aux commandes oui

2 fois et demi.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-05-2025, 13:35:49On parle du championnat là principalement...devoir attendre la dernière journée de championnat pour être certains d'être mathématiquement qualifiés pour la CL ?
L'avant-dernière journée du coup. Et ? Au final on termine 2ème. Pour la 3ème année de suite. Excellent classement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 19-05-2025, 15:42:14Oui foiré, aucun titre a la clé, 15 points de retard sur Liverpool, élimination de la FA Cup je n'appel pas ça une saison réussi.
Ce n'est pas une saison foirée pour autant. Mesurez vos propos les mecs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-05-2025, 15:51:52Le problème c'est qu'Arteta fixe des attentes démesurément hautes, je connais pas un entraineur en PL qui parle aussi régulièrement de son ambition de gagner la Premier League. C'est pratiquement à chaque conférence de presse, sans parler de son ambition de gagner la Champion's League. C'est constant depuis maintenant des années. Donc forcément ça rentre dans la tête des fans, et ces même fans doivent réaliser le décalage entre les paroles et les actes.
Mais Vince c'est naturel de se montrer ambitieux, de parler d'ambition à gagner le titre ou des trophées. En quoi c'est un problème ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est un problème à partir du moment où t'y arrives pas depuis 3 ans ou 5 ans, tout dépend quand cette ambition a débuté. Parce qu'on est obligé de parler d'échec.

Et je pense pas que les autres entraineurs soit si vindicatif. C'est pas le genre de chose que tu cries sur tout les toits, ça fait arrogant, surtout quand t'as jamais gagné un titre majeur dans ta carrière de joueur ou d'entraineur. Et quand t'échoues année après année, peut-être faire preuve d'un peu plus d'humilité.

Lba

Vu le groupe qu'on a et le travail effectué un titre majeur semble à portée et j'aimerais bien que ce travail soit payant, pour Saka et les autres. Et pour nous supporters forcément

Donc de ce point de vue ouais, cette saison est moins réussie en PL que les deux précèdentes, même si on termine aussi second, la course au titre n'a pas été la même du tout
En CL en revanche ça a été une bonne surprise et le fossé avec le PSG ne m'a pas semblé si grand
En FA cup l'élimination à domicile contre un United éclaté c'est chaud

Bon sinon les blessures, le groupe trop resseré pour démarrer la saison, le recrutement qui laisse à désirer. Les raisons sont multiples

Il me tarde de voir comment ça va passer avec Berta. Qui on va recruter aussi, qui va prolonger et si on peut démarrer la pré-saison avec un max de joueurs disponibles contrairement à l'été dernier ce serait top
Il y a deux ans on a su le faire, l'été dernier non, faisons mieux de nouveau

TITI N°1BIS

Hier à 07:26:15 #105 Dernière édition: Hier à 07:29:59 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 19-05-2025, 18:26:41C'est un problème à partir du moment où t'y arrives pas depuis 3 ans ou 5 ans, tout dépend quand cette ambition a débuté. Parce qu'on est obligé de parler d'échec.

Et je pense pas que les autres entraineurs soit si vindicatif. C'est pas le genre de chose que tu cries sur tout les toits, ça fait arrogant, surtout quand t'as jamais gagné un titre majeur dans ta carrière de joueur ou d'entraineur. Et quand t'échoues année après année, peut-être faire preuve d'un peu plus d'humilité.

C'est un problème quand tu fini 8eme chaque saison alors que tu parle de titre ...la c'est pas le cas ...3 saisons 2eme de suite une a 5 points du vainqueur et une a 2 points ...ne pas parler de titre après deux saisons pareil c'est de la langue de bois revient sur terre....ta haine envers Arteta te fait dire noir de conneries sérieux .🤣

Cette saison on fini loin certes mais on va en 1/2 de C1 donc la encore pas loin d'un titre donc logique d'avoir de grosse ambition dans le club tu serais le 1er a le critiquer de toute façon s'il faisait de la langue de bois en disant qu'il n'avait aucune ambition donc de toute façon tu le critiquera sur tout ...🤔

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-05-2025, 18:26:41C'est un problème à partir du moment où t'y arrives pas depuis 3 ans ou 5 ans, tout dépend quand cette ambition a débuté. Parce qu'on est obligé de parler d'échec.

L'arrogance c'est se prétendre meilleur que les autres en dénigrant les autres. Ce n'est pas le cas.
Arteta affiche purement et simplement ses ambitions, sans dénigrer qui que ce soit. Je ne vois pas en quoi c'est un problème dans la mesure où l'on finit 2ème 3 années de suite.

Si encore on avait été complètement largués, qu'on finissait hors du top 4... Ouai je comprendrais du fait d'un décalage trop important entre les résultats et les ambitions. Mais ce n'est pas le cas non plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est arrogant de vouloir gagner la PL l'année n+1 quand tu finis 2eme l'année n  :love:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 11:38:13C'est arrogant de vouloir gagner la PL l'année n+1 quand tu finis 2eme l'année n  :love:
C'est vrai qu'Arteta est rempli d'humilité et d'objectivité  :guinness:

DiosBergkamp

La classique TheMerse : répondre à côté :P

we are the Arsenal !

Hier à 13:42:25 #110 Dernière édition: Hier à 14:04:14 par we are the Arsenal !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire encore une fois... On va probablement finir une 3 ème année consécutives 2 ème, mais faut rester modeste, ne pas montrer ses ambitions, se cacher même :lol:

TITI N°1BIS

Mais le pire la dedans, c'est que ceux qui critique les ambitions déclarées d'arteta et de le dire tout haut on eux aussi l'ambition de gagner des titres puisqu'ils critiquent le manque de titre à tour de bras  :lmao:  les perpétuelles contradictions  :guinness:

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:37:09L'arrogance c'est se prétendre meilleur que les autres en dénigrant les autres. Ce n'est pas le cas.
Arteta affiche purement et simplement ses ambitions, sans dénigrer qui que ce soit. Je ne vois pas en quoi c'est un problème dans la mesure où l'on finit 2ème 3 années de suite.

Si encore on avait été complètement largués, qu'on finissait hors du top 4... Ouai je comprendrais du fait d'un décalage trop important entre les résultats et les ambitions. Mais ce n'est pas le cas non plus.

Bien sûr que c'est dénigrer l'adversaire de dire et répéter à longueur d'interviews que t'es meilleur que l'adversaire qui vient de te battre - tout ça devant le monde du Football, c'était une demi finale de Champion's League.

Bien sûr que c'est dénigrer Liverpool que de prendre leur nombre de points (alors qu'ils sont champions depuis des mois), le comparer aux notre deux saisons d'avant pour dire qu'on méritait (plus qu'eux ?) d'être champion 2 fois. Déjà c'est tellement con, j'ai pas d'autre mot :lol: Mais il dénigre Liverpool.

Ensuite il a continué dernièrement avec ses petites piques contre les Spurs et Man Utd, et c'était drôle car il a pas assumé ensuite.

Citation de: undefinedBien sûr il y a eu des blessures, t'as dit à la TV que les autres Clubs qui ont beaucoup de blessés terminent 16ème et 17ème, tu faisais référence à Tottenham et Man Utd ?

Non je ne parlais pas de cette saison, mais des précédentes, dans l'histoire de la compétition. Ou finir 8ème et 5ème alors qu'il ne leur manque qu'un ou deux joueurs.

Mais tu visais bien les Spurs et United ?

Non, non, je parlais dans le passé. Dans le passé. Dans le passé, il y a 5 ans, ou 10 ans. Regardez dans votre mémoire et ce qui s'est passé dans ce championnat.

C'est indéniablement un trait de caractère, ça arrive très régulièrement après une défaite qu'il n'attendait pas ou quand la saison donne son verdict sur l'échec de ses ambition, il devient mauvais perdant et dit un peu n'importe quoi. Comme la fois il a parlé de suicide en conférence de presse et a été obligé de s'excuser immédiatement. Il perd son sang froid et c'est un peu ce dont je parle quand je dis qu'un entraineur qui gagne, il crie pas sur tout les toits ses ambitions pour craquer dès qu'il s'en approche.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:34:19Mais le pire la dedans, c'est que ceux qui critique les ambitions déclarées d'arteta et de le dire tout haut on eux aussi l'ambition de gagner des titres puisqu'ils critiquent le manque de titre à tour de bras  :lmao:  les perpétuelles contradictions  :guinness:

Moi j'ai déjà dit, l'objectif du Club devrait être le top4 et remporter un trophée, que ce soit la FA Cup ou la coupe de la ligue, et se qualifier de la phase de groupe en CL. Ensuite tout le reste est du bonus. C'est notre niveau. On a pas l'entraineur pour faire plus et il manque encore les joueurs pour faire mieux.

Le problème c'est que ça l'est pas, et on juge une saison en fonction des objectifs du Club, parce qu'ils sont partagé par la majorité des fans maintenant. Donc on ne peut que parler d'échec en se basant là-dessus.

Libre à vous de dire que second est exceptionnel ou très bon, voir satisfaisant, mais dans ce cas vous devez assumer ne pas être d'accord avec les ambitions du Club et d'Arteta.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:10:39Libre à vous de dire que second est exceptionnel ou très bon, voir satisfaisant, mais dans ce cas vous devez assumer ne pas être d'accord avec les ambitions du Club et d'Arteta.
ça n'a vraiment aucun sens ce que tu dis
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu peux pas dire l'objectif c'est d'être champion, ou de gagner un titre majeur, et ne pas parler d'échec quand ça ne se produit pas.
De toutes façons Arteta et Kroenke parlent eux-même d'échec en parlant de cette saison, ils avaient prévu de remporter un trophée majeur cette saison, ce sont ses propos. A partir de là si vous pensez pas comme eux, vous êtes en désaccord.

Gunmed

Nono

Saison décevante et frustrante pour moi et un échec car je pense que sans toutes ces blessures, on aurait joué le titre jusqu'au bout.

Mais pleine d'espoir pour la saison prochaine !

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 15:28:47Tu peux pas dire l'objectif c'est d'être champion, ou de gagner un titre majeur, et ne pas parler d'échec quand ça ne se produit pas.
De toutes façons Arteta et Kroenke parlent eux-même d'échec en parlant de cette saison, ils avaient prévu de remporter un trophée majeur cette saison, ce sont ses propos. A partir de là si vous pensez pas comme eux, vous êtes en désaccord.
Oui on peut parler d'échec, pas de problème.

En revanche cet argument n'a aucun sens :
Citation de: Vince le Hier à 15:10:39Libre à vous de dire que second est exceptionnel ou très bon, voir satisfaisant, mais dans ce cas vous devez assumer ne pas être d'accord avec les ambitions du Club et d'Arteta.
Je me sens parfaitement en phase avec les ambitions du club. Et aucun problème à parler d'échec.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:10:39Moi j'ai déjà dit, l'objectif du Club devrait être le top4 et remporter un trophée, que ce soit la FA Cup ou la coupe de la ligue, et se qualifier de la phase de groupe en CL. Ensuite tout le reste est du bonus. C'est notre niveau. On a pas l'entraineur pour faire plus et il manque encore les joueurs pour faire mieux.

Le problème c'est que ça l'est pas, et on juge une saison en fonction des objectifs du Club, parce qu'ils sont partagé par la majorité des fans maintenant. Donc on ne peut que parler d'échec en se basant là-dessus.

Libre à vous de dire que second est exceptionnel ou très bon, voir satisfaisant, mais dans ce cas vous devez assumer ne pas être d'accord avec les ambitions du Club et d'Arteta.

tu réclame la tête du coach parce qu'on gagne pas de titre mais en même temps tu dis qu'on devrait se contenter de joueur le top4 et éventuellement une coupe ..

alors arrête de nous souler avec le championnat le top4 est largement rempli depuis 3 saisons  :thanx:

SMF spam blocked by CleanTalk