Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:32:09Tout simplement parce qu'il n'est pas un vrai 9  :sorry:

Oui mais plein d'équipes jouent sans vrai 9.
Si le PSG gagne la LDC, ça montrera que c'est possible de jouer sans vrai 9.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:33:59oui ok mais ça veut aussi dire que nos autres joueurs offensifs ont sous performés cette saison  :guinness:
Pas de soucis. Ce dit je suis convaincu il faut un vrai 9.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Hier à 14:34:06Pas de soucis. Ce dit je suis convaincu il faut un vrai 9.

plus qu'un 9 il nous faut un tueur devant ....parce qu'il y a 9 et 9....!!!

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:35:08plus qu'un 9 il nous faut un tueur devant ....parce qu'il y a 9 et 9....!!!
C'est sûr et pour moi,ce n'est pas Kai.

Nono

Encore une fois, si le PSG gagne la LDC, ils jouent sans vrai 9, vous direz quoi ?

C'est pas si simple le football.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 15:24:30Encore une fois, si le PSG gagne la LDC, ils jouent sans vrai 9, vous direz quoi ?

C'est pas si simple le football.

Et si le PSG perd on dira quoi ? ca reste des suppositions et ce qui peut s'appliquer un club ne veux pas forcement dire que cela reussira aux autres.

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:46:47Et si le PSG perd on dira quoi ? ca reste des suppositions et ce qui peut s'appliquer un club ne veux pas forcement dire que cela reussira aux autres.

Mais même s'ils perdent, ils ont été en finale avec un faux 9.
City a gagné un championnat avec un milieu en pointe.

Dans notre jeu, Havertz a été indispensable.

Vince

Citation de: Nono le Hier à 01:37:43J'avais l'impression que Kai avait pris du muscle pendant sa blessure :

Notre équipe sera tellement plus forte la saison prochaine.

Quel plaisir de le revoir aussi vite sur la pelouse.

Ca s'est vraiment pas vu lors de son entrée :lol:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:10:32Ca s'est vraiment pas vu lors de son entrée :lol:

On le voit au niveau des jambes après il reprend.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:12:32On le voit au niveau des jambes après il reprend.
:lmao:
Peu importe la remaque (qui n'est même pas une critique), Arnaud le "défendra" corps et âme  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:17:06:lmao:
Peu importe la remaque (qui n'est même pas une critique), Arnaud le "défendra" corps et âme  :lmao:

Je suis pas le seul à l'avoir remarqué.

Vince

Sur la photo faut vraiment le vouloir pour voir un quelconque changement.

SMF spam blocked by CleanTalk