Arsenal Supporter Club France

[J37] Arsenal 1-0 Newcastle

Démarré par Vince, 16-05-2025, 16:23:11

« précédent - suivant »

Vincent92

Je trouve Trossard plutôt bon depuis le début du match.

we are the Arsenal !

Le nouvelle tactique sur corner marche pas de fou :lol:

Vincent92

DiosBergkamp

Les applaudissements du stade pour Havertz qui s'échauffe, au moment où un centre ne trouve personne, comme on symbole :lol:

TITI N°1BIS

Partey il met tellement de temps a réfléchir qu'il perd le ballon  :bang:  :bang:

Vincent92

we are the Arsenal !

Bon comme d'hab on a du mal contre Newcastle et comme d'hab on est très moyen un première mi-temps !

DiosBergkamp

La semaine dernière on peut revenir à un avantage APRES une frappe, mais nous l'arbitre nous le laisse si Martinelli part en 1 contre 5 le long de la touche, merveilleux

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-05-2025, 19:16:04Bon comme d'hab on a du mal contre Newcastle et comme d'hab on est très moyen un première mi-temps !

Oui...faut faire des changements...saka est pas bon.. rice doit pas être a 100%...martinelli pas bon aujourd'hui...et surtout white  :bang: .

DiosBergkamp

A part Trossard et Kiwior (et Raya avec ses mains), le reste de l'équipe est déjà en vacances  :guinness:  incroyable de voir les 3/4 de l'équipe marcher pour le dernier match à domicile alors qu'il y a encore de l'enjeu, je pense qu'ils vont prendre une belle branlée à la mi-temps comme la semaine passée

Vincent92

TITI N°1BIS

Et maintenant saliba blessé  :bang:

Des blessures jusqu'au dernier match quoi... :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 18-05-2025, 19:32:17Saliba out ? Blessure ?
Blessé surement, on en au moins un par match de toute façon.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 18-05-2025, 19:33:22Et maintenant saliba blessé  :bang:

Des blessures jusqu'au dernier match quoi... :bang:
Tu paris combien qu'il y aura encore un blessé à la dernière journée...

TITI N°1BIS

Les 2eme mi temps son toujours meilleur et souvent meilleur dans le jeu

Vincent92

18-05-2025, 19:42:16 #45 Dernière édition: 18-05-2025, 19:43:59 par Vincent92
Et boooom, Rice  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Quelle frappe de rice encore  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Belle rentrée de calafiori qui joue vite vers l'avant

TITI N°1BIS

Va t'on voir havertz rentrer ?

TITI N°1BIS

Vincent92

DiosBergkamp

Tierney va aussi avoir le droit à une sacré ovation :up:

TITI N°1BIS

Burn il doit prendre rouge sérieux c'est pas possible  :bang:

TITI N°1BIS

Yes 3 points qui nous assure la C1 et la 2eme places

we are the Arsenal !

C'est quoi encore cette arbitre de merde pourquoi il a laissé joué autant et surtout il met carton uniquement à Kiwior je crois :fou:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-05-2025, 20:27:56C'est quoi encore cette arbitre de merde pourquoi il a laissé joué autant et surtout il met carton uniquement à Kiwior je crois :fou:

Burn entre le ballon lancé sur havertz et son pétage de plomb en fin de match c'est scandaleux qu'il finisse le match sans carton  :bang:

Vincent92

Gunmed

Jorginho qui tombe 2 fois pour presque rien en très bonne situation... typiquement le genre de truc que je déteste

Heureusement sans conséquence et l'autre arbitre qui veut faire la star en fin de match et pas siffler à l'heure

Jimmy Mentalist

Victoire méritée et 99% de chance de terminer 2e, tant mieux pour nos finances et aussi pour le recrutement. Finir 2e est plus vendeur (pour acheter  :green: ) que finir 5e !

TITI N°1BIS

Je crois même qu'on peu pas être rejoint grâce au goal average non?

SMF spam blocked by CleanTalk