Arsenal Supporter Club France

Viktor Gyokeres

Démarré par Vince, 30-03-2025, 21:42:24

« précédent - suivant »

Nono

Tu peux pas t'empêcher de vouloir conflictualiser le forum ...

Vince

C'est juste amusant que Lba se trouve dans cette situation :lol: Il fait une remarque et TITI peut pas s'empêcher de prendre ça comme une critique grave.

Gunmed

Oui 39 buts ça reste énorme quand même. S'il est vraiment efficace pourquoi pas faut voir si le club va bouger.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 29-04-2025, 00:23:41C'est juste amusant que Lba se trouve dans cette situation :lol: Il fait une remarque et TITI peut pas s'empêcher de prendre ça comme une critique grave.

j'ai pas pris ça comme une critique faut pas prendre tes rêves pour des réalités  :lmao:

je dis juste que sans péno ce mec à marqué 39 buts donc c'est quand même énorme aucun joueur chez nous n'a fait ça depuis très très longtemps ....

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-04-2025, 22:58:27C'est chiant Lba quand quoi que tu dise on prend ça pour une critique :P
Vince tu floppes encore  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Il paraît que le deal est bouclé
Une rumeur dit que c'est ok  pour 80m€ et que ce sera annoncé une fois les championnats portugais et anglais terminés

A voir si c'est sérieux ou non, je suis sceptique ça me semble si rapide et je ne sais pas si la source est fiable

Vince

Ca vient beaucoup de la presse portugaise, la presse anglaise pour l'instant plus calme à ce sujet.

TITI N°1BIS

the mirror à quand même parler d'un salaire de 200.000£ par semaine donc ça semble quand même pas complétement loufoque comme rumeur ..

Je serais pas surpris si ça se fait vite bcp de clubs vont rentrer dans le game si on boucle pas ça rapidement

gunners_dz

Les meilleurs deals sont ceux fait rapidement.

Gunmed

80M ?! Quand même !!

Titi disait qu'il avait négocié pour environ 60... c'était hors taxe c'est ça ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 14-05-2025, 17:06:3780M ?! Quand même !!

Titi disait qu'il avait négocié pour environ 60... c'était hors taxe c'est ça ? :lol:

entre 60 et 65M$ Soit pas loin de 75M€

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 14-05-2025, 15:18:36Il paraît que le deal est bouclé
Une rumeur dit que c'est ok  pour 80m€ et que ce sera annoncé une fois les championnats portugais et anglais terminés

A voir si c'est sérieux ou non, je suis sceptique ça me semble si rapide et je ne sais pas si la source est fiable

Ce serait magnifique. Pour moi c'est clairement le 9 qu'il nous faut !

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 14-05-2025, 15:49:45Les meilleurs deals sont ceux fait rapidement.
Depuis plusieurs mercatos on fait le maximum pour faire notre marché tôt, c'est le mieux, tu évites d'éventuelle bataille aux enchères avec des clubs qui se réveille plus tard et avoir tes recrues dès le début de la pré-saison, c'est toujours mieux pour un entraineur.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2025, 20:48:11Depuis plusieurs mercatos on fait le maximum pour faire notre marché tôt, c'est le mieux, tu évites d'éventuelle bataille aux enchères avec des clubs qui se réveille plus tard et avoir tes recrues dès le début de la pré-saison, c'est toujours mieux pour un entraineur.

Pas vraiment l'été dernier

on a traîné sur le dossier Merino par exemple
Et on a commencé la saison avec un groupe resserré

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 14-05-2025, 20:58:01Pas vraiment l'été dernier

on a traîné sur le dossier Merino par exemple
Et on a commencé la saison avec un groupe resserré

Idéalement on fait notre marché tôt, mais on peut pas aller plus vite que la musique non plus, certains dossiers traines parce que le joueur/agent ou club fait trainer le deal.

DiosBergkamp

Ca avait surtout traîné l'an passé car on devait vendre avant d'acheter. J'ai lu que l'été dernier était notre dernière année de cycle de FPF donc qu'on était vraiment limité. On repart sur un nouveau cycle avec une nouvelle base de calcul on devrait donc avoir plus de liberté de ce côté si on veut investir

Nono

Et faut pas oublier qu'avec l'Euro, c'est toujours compliqué de recruter très tôt.

Lba

les deux étés précèdents on a su recruter tôt et ça nous a fait le plus grand bien
Mais l'été dernier pour différentes raisons on a pas su le faire

j'espère effectivement que cette année ce sera différent
tant dans le choix des recrues que le fait de les intégrer à la pré-saison

TITI N°1BIS

Ben jacob à stipulé que le club attendait de voir si Newcastle allait se qualifier pour la C1 pour vraiment se concentrer sur le futur N°9 et la, la piste ISAK serait complétement abandonnée

De plus Berta est dans une politique de "gagner tout de suite" plutôt qu'un projet sur la durée, du coup Gyokéres serait plus haut dans la liste qu'un Sesko qui est peut être pas encore complétement prêt à être un tueur devant.

On verra mais ça semble se jouer sur Gyokeres pour moi Isak restera à Newcastle.

TITI N°1BIS

Son 53eme aujourd'hui et un titre de champion..

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 17-05-2025, 22:01:00Son 53eme aujourd'hui et un titre de champion..

Ca sera son dernier s'il rejoint Arsenal  :clown:

gunner597

vous n'avez pas peur du gap entre la ligue portugaise et la PL ?

TheMerse

Citation de: gunner597 le 18-05-2025, 09:57:18vous n'avez pas peur du gap entre la ligue portugaise et la PL ?
Personnellement oui...certains s'enflamment peut-être un peu trop ici même si c'est certainement un très bon joueur

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-05-2025, 10:21:04Personnellement oui...certains s'enflamment peut-être un peu trop ici même si c'est certainement un très bon joueur

Jamais un joueur n'avait autant marqué au Portugal même Darwin Nunez était a 30 buts toutes compétitions confondues.

La ça fait deux saisons qu'il explose tout 45 buts l'an dernier 53 cette saison il est a 98 buts en 100 matchs c'est des chiffres tout simplement hors norme

Alors oui il marquera sûrement pas 50 buts en Angleterre mais la moitié j'en suis largement persuadé surtout quand on voit son style ...un mec qui se pose pas de questions il a l'ouverture il frappe quelque soit la distance et c'est très très souvent cadre

jones79

Je pense il faut prendre le risque. C'est peut être le joueur qui peut nous apporter un plus en attaque.

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 18-05-2025, 10:21:04Personnellement oui...certains s'enflamment peut-être un peu trop ici même si c'est certainement un très bon joueur

En meme temps, on as pas trop le choix et a mon avis c'est le paris le moins risqué.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 18-05-2025, 13:04:50En meme temps, on as pas trop le choix et a mon avis c'est le paris le moins risqué.
Oui je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée  :up:

jones79

Citation de: gunners_dz le 18-05-2025, 13:04:50En meme temps, on as pas trop le choix et a mon avis c'est le paris le moins risqué.
Bien sûr et pourquoi pas

Jimmy Mentalist

TITI N°1BIS

Moi j'ai lu que si Manchester United gagne la finale et se qualifie pour la C1 il ira a United... :bed:

SMF spam blocked by CleanTalk