Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Non plus, c'est juste pas noir ou blanc.
Le PSG jouait l'invincibilité contre Nice, ils ont mis l'équipe type, il y avait donc un minimum d'enjeu pour eux et ils ont perdu.

Peut-être qu'avec les remplaçants, on aurait gagné, peut-être pas.

viper83

Rice encore et toujours  :strong:
Come on Gunners !!!

Nono

Clairement, c'est devenu un 8.
Cette qualité de frappe.

Avec Zubimendi derrière, on est tranquille.

Gunmed

J'avais lu je ne sais plus où que Zubimendi n'est pas vraiment un 6 conventionnel. Je ne sais pas s'il jouera 6 ou 8 l'année prochaine.

Nono

Faut que Rice joue 8.
Et Partey n'est pas non plus un 6 conventionnel.

TITI N°1BIS

prolonger Partey je suis pas sur que se soit la meilleur idée il prend encore un an il est fragile et va tout doucement sur la pente descendante..

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:35:15prolonger Partey je suis pas sur que se soit la meilleur idée il prend encore un an il est fragile et va tout doucement sur la pente descendante..

On as vu le resultat de son abscense face au PSG au match aller.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Hier à 12:12:12On as vu le resultat de son abscense face au PSG au match aller.

oui mais il peut aussi passér à travers un match et ça va pas s'arranger avec les années

aprè le prolonger 2 ans pour le vendre dans 1 an pourquoi pas

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 12:12:12On as vu le resultat de son abscense face au PSG au match aller.

Et on a vu qu'il était fautif sur les 2 buts au retour.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:44:05Et on a vu qu'il était fautif sur les 2 buts au retour.
Ah ouais carrément  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 13:33:08Ah ouais carrément  :lmao:

Regarde les ralentis.

TITI N°1BIS

Partey qui perd des ballons chaud c'est assez fréquent hier encore il à parfois mis tellement de temps à savoir quoi en faire que plusieurs fois il se fait piquer le ballon et vu sa position c'est vite dangereux derrière

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:32:06Partey qui perd des ballons chaud c'est assez fréquent hier encore il à parfois mis tellement de temps à savoir quoi en faire que plusieurs fois il se fait piquer le ballon et vu sa position c'est vite dangereux derrière
Mais il fait aussi de grosses interceptions que d'autres ne font pas...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 14:47:46Mais il fait aussi de grosses interceptions que d'autres ne font pas...

oui heureusement qu'il fait pas que de la merde en même temps  :lmao:

mais raya par exemple fait aussi de jolies sauvetages malgré 2 relances ratés pourtant tu ne reléve que les relances comme quoi suivant le joueur ton appréciation est à géométrie variable.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 14:47:46Mais il fait aussi de grosses interceptions que d'autres ne font pas...

Normal, c'est son poste.
Donc on peut avoir meilleur que lui en récupération pure.

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 15:21:19Normal, c'est son poste.

Bien sur qu'on peu, mais es qu'on as les moyens ?

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:47:50Bien sur qu'on peu, mais es qu'on as les moyens ?

Zubimendi est un meilleur 6 que Partey.

TheMerse

:lmao: oui c'est son poste et il est excellent sur ce dernier  :strong:

TheMerse

:lmao: oui c'est son poste et il est excellent sur ce dernier  :strong:
Citation de: Nono le Hier à 16:04:16Zubimendi est un meilleur 6 que Partey.
ça c'est toi qui le dit  :hi:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:13:12:lmao: oui c'est son poste et il est excellent sur ce dernier  :strong:

Bah non, il nous coûte trop de buts par des erreurs.
Moi, Partey, je le trouvais meilleur plus haut sur la pelouse mais on voit que physiquement, il peut plus.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:16:28Bah non, il nous coûte trop de buts par des erreurs.
Moi, Partey, je le trouvais meilleur plus haut sur la pelouse mais on voit que physiquement, il peut plus.
Il jouait quel poste contre Paris au retour ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 16:26:59Il jouait quel poste contre Paris au retour ?

a mais tu vas toujours trouver des bons matchs c'est valable pour tous les joueurs d'ailleurs mais depuis la saison dernière partey à plus tendance à avoir des absences ou il rate au passe simple devant sa surface, perde le ballon bêtement, mais trop de temps à ce décider à perd le ballon etc

Vince

Il devrait être élu joueur de l'année, sans trop de suspens.

Vince

Citation de: Nono le Hier à 16:04:16Zubimendi est un meilleur 6 que Partey.

Tu l'as déjà vu jouer ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:26:59Il jouait quel poste contre Paris au retour ?

Toi, tu l'as trouvé excellent, moi je l'ai trouvé dépassé quand Paris a accéléré, fautif sur les 2 buts.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:37:05Toi, tu l'as trouvé excellent, moi je l'ai trouvé dépassé quand Paris a accéléré, fautif sur les 2 buts.
Tu ne réponds pas à sa question...tu as déjà vu jouer Zubimendi ?

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:55:44Tu ne réponds pas à sa question...tu as déjà vu jouer Zubimendi ?

Bah oui, je regarde pas que la PL.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:29:49Il devrait être élu joueur de l'année, sans trop de suspens.

Pas Rice ?

Vince

SMF spam blocked by CleanTalk