Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir que c'était une saison record niveau blessures, on a même eu plusieurs joueurs importants blessés au même moment. Qui a joué plusieurs semaines avec un 8 au poste d'avant centre ? Personne... 

Vince

Beaucoup d'équipes ont souffert des blessures cette saison de manière générale, c'était probablement une année record pour Man City ou le Real aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-05-2025, 21:00:58Beaucoup d'équipes ont souffert des blessures cette saison de manière générale, c'était probablement une année record pour Man City ou le Real aussi.
T'as vu l'effectif de City ?  Compare ce qui est comparable et ça m'étonnerai qu'ils ont eu plus de blessés que nous !

Vince

Ca c'est de notre faute si on laisse partir autant de joueurs sans les remplacer. C'est un paris risqué.

Nono

On a eu bien plus de blessés que City.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-05-2025, 21:00:58Beaucoup d'équipes ont souffert des blessures cette saison de manière générale, c'était probablement une année record pour Man City ou le Real aussi.
Et pas pour nous ?

C'est marrant cette manière de voir les blessés ailleurs mais pas chez nous ...

Tomi absent toute la saison
White absent 4 mois
Saka absent 3 mois
Odegaard absent 2 mois
Merino absent 2 mois
Gabriel absent 3 mois
Calafiori absent 2 mois
Jorginho absent 1 mois
Havertz absent 4 mois
Martinelli absent 1 moi
Jésus absent 4 mois

Et je dois en oublier

La rice trossard timber a aussi eu plusieurs semaines d'absence

Et le pire c'est la combinaison
Saka +havertz+martinelli en même temps.

Vince

Citation de: Nono le 14-05-2025, 21:47:05On a eu bien plus de blessés que City.

Pas en défense, c'était impressionnant tout les blessés en défense pour City comme le Real d'ailleurs.

Après peu importe, c'est pas une compétition, juste pour rappeler que ça touche pas que nous.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-05-2025, 14:56:35Pas en défense, c'était impressionnant tout les blessés en défense pour City comme le Real d'ailleurs.

Après peu importe, c'est pas une compétition, juste pour rappeler que ça touche pas que nous.

Ok et city ils sont ou?
Derrière nous ça prouve quoi?

Ça prouve que quand tu as des blessures majeur et de titulaire ça a un énorme impact sur les résultats et pourtant city a un effectif bien plus étoffé que nous
Merci d'avoir convenu que les blessures impacts les résultats..enfin..
 :lmao:

Vince

Si tu fais un tour sur le classement, tu verras que City n'est pas si loin :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-05-2025, 15:04:55Si tu fais un tour sur le classement, tu verras que City n'est pas si loin :lol:
Peut être mais ils sont derrière quand même ça prouve de toute façon que les blessures désorganisent une équipe.

Vince

Si on finit avec 3, 1 ou 0 point d'écart prouve rien du tout.

Ca prouve juste qu'une saison dégueulasse pour City est égal à une très bonne saison pour Arsenal, c'est tout.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-05-2025, 15:07:46Si on finit avec 3, 1 ou 0 point d'écart prouve rien du tout.

Ca prouve juste qu'une saison dégueulasse pour City est égal à une très bonne saison pour Arsenal, c'est tout.

N'importe quoi ... :fight:
l'an passé voir celle d'avant on fait une très belle saison 85 et 89 points cette année elle est moyenne en championnat du aux joueurs a l'infirmerie en grande partie sauf en C1 ou on aurait tous signé pour une 1/2 final en perdant saka havertz Jésus et martinelli au même moment ... :guinness:

Vince

Je te voyais pas sortir l'excuse des blessures si souvent quand c'était Rosicky, Wilshere, Diaby, Ramsey, van Persie, Walcott, Eduardo, etc ... J'imagine que maintenant ça te fais relativiser tes critiques de l'époque :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-05-2025, 15:07:46Si on finit avec 3, 1 ou 0 point d'écart prouve rien du tout.
Mais par contre quand City finit devant nous avec 2 points de plus, ça prouve qu'Arteta est une merde  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand on sait la saison catastrophique de City, si il nous passe devant ce serait quand même bien humiliant. Tu crois pas ?
Ca n'arrivera pas de toute manière.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-05-2025, 15:19:06Quand on sait la saison catastrophique de City, si il nous passe devant ce serait quand même bien humiliant. Tu crois pas ?
Ca n'arrivera pas de toute manière.
C'est surtout que tu es face à tes contradictions. Tu dis que 2 points d'écarts ne prouvent rien du tout.
Mais de l'autre côté tu formules des conclusions pour les 2 points qui nous manquait l'année dernière, ça n'a pas de sens et c'est très brillamment expliqué par Gunmed :

Citation de: Gunmed le 15-05-2025, 13:03:32Ensuite, tu dis pour Arteta « tout ça sans prouver grand chose »
Je ne suis pas d'accord. Les années où on finit second à 2 points du champion, si on est champion on a tout prouvé si on finit à 2 points, on a rien prouvé ??? C'est complètement binaire comme raisonnement.

C'est comme dire que le meilleur buteur à 30 buts a tout prouvé mais que le second qui en a marqué que 29 n'a rien prouvé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

"Prouvé" dans le sens gagner quelque chose.

Arteta n'est pas dans une situation où il a pris les commandes d'un petit Club et l'a amené à des hauteurs inespéré au point de prendre une seconde place comme quelque chose d'exceptionnel. Ca veut pas dire que c'est pas rien, je pense que quoi qu'il arrive il pourra intéresser de gros Clubs après Arsenal. Mais la réalité c'est que le but du jeu c'est de gagner, pas finir second. Et si t'es incapable de gagner la PL, tu dois gagner les autres. Quand ça arrive une fois c'est pas grave, mais 5 années de suite ça commence à se voir.

Bouligoal

Citation de: Vince le 15-05-2025, 15:29:17"Prouvé" dans le sens gagner quelque chose.

Arteta n'est pas dans une situation où il a pris les commandes d'un petit Club et l'a amené à des hauteurs inespéré au point de prendre une seconde place comme quelque chose d'exceptionnel. Ca veut pas dire que c'est pas rien, je pense que quoi qu'il arrive il pourra intéresser de gros Clubs après Arsenal. Mais la réalité c'est que le but du jeu c'est de gagner, pas finir second. Et si t'es incapable de gagner la PL, tu dois gagner les autres. Quand ça arrive une fois c'est pas grave, mais 5 années de suite ça commence à se voir.
Quand Wenger n'y est pas parvenu pendant 9 ans, jamais son statut d'entraîneur de classe mondiale n'a été remis en cause.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Déjà parce qu'il a gagné toutes ces compétitions. Il a "prouvé".

Ensuite, désolé de le rappeler, mais on a construit un nouveau stade, on avait pas un milliardaire propriétaire du Club, on était chaque saison dans une situation financièrement incroyablement compliquée. Donc l'objectif n'était plus le titre mais le top4.

Enfin, Wenger a été extrêmement critiqué dans cette période sans titre, pourtant il qualifiait l'équipe en Champion's League chaque année pendant 20 ans, pas juste 2 ans de suite, et avec des limites qu'Arteta n'a jamais connu. Son statut a été remis en cause. Il aurait très bien aller au Real, remporter des Champion's League, ou pas, on saura jamais.

Nono

On a lâché depuis quelques mois aussi.
Clairement on avait la tête à la LDC.

Et on considère pas qu'on a fait une très bonne saison mais vu le nombre de blessures, on s'en sort bien.

Gunmed

Globalement c'est aussi ce qu'on dit, c'est la première saison où on a autant de blessure importante sur des joueurs très importants.
Cette saison était censé être l'année de la confirmation par un trophée mais on a eu des circonstances un peu exceptionnelles et extrêmes. Bref c'est le football.

Ce qu'on dit c'est que c'est difficile de prendre une décision de changer de coach avec ces circonstances, si l'année prochaine, on est en pleine mesure de jouer une grande majorité de nos matches mais qu'on ne gagne toujours rien. La question sera encore plus légitime.
Le club décidera de s'il se contente d'une qualification LDC ou s'il veut plus.

Nono

Il y a 2 ans, on aurait eu le même nombre de blessures, on se serait écroulé, suffit de voir ce qu'a provoqué l'absence de Saliba.
Donc pour moi, le groupe progresse bien, nos mercatos sont globalement réussis (suffit de voir Timber après un an sans jouer, j'espère la même pour Calafiori car il est très très fort)

Vince

Quand tu vois notre série de résultats actuelle, ça doit être pire que la fin de saison il y a 2 ans.

Alors je sais qu'on jouait aussi la Champion's League, mais bon de là à tirer une conclusion comme quoi on a progressé mentalement ... j'ai pas cette impression.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-05-2025, 15:29:17"Prouvé" dans le sens gagner quelque chose.

la saison derniere peut se jouer sur le face à face loupé de SON face à City pour le 2/2..

En gros avec excactement la même saison spot 38 journées on peu finir champion la tout le monde aurait criée au génie mais la même saison exactement et le raté de SON on fini 2 points derrière et la tout est nul ...  :lmao:

vous êtes pas un péte crédible sérieux  :lmao:

Vince

Une saison se joue sur 38 matchs, pas 1 action dans 1 match. C'est tellement bête d'utiliser cette action. Pourquoi ne pas prendre un face à face loupé par un de nos attaquant dans un des 38 matchs de la saison ? Ca a eu autant d'impact.

Nono

Citation de: Vince le 15-05-2025, 16:25:34Quand tu vois notre série de résultats actuelle, ça doit être pire que la fin de saison il y a 2 ans.

Alors je sais qu'on jouait aussi la Champion's League, mais bon de là à tirer une conclusion comme quoi on a progressé mentalement ... j'ai pas cette impression.

Normal, on a abandonné le championnat pour se concentrer sur la LDC.
Quand on avait abandonné le championnat pour l'EL l'année où on a joué l'Atletico, tu l'avais pris en compte.

Pourquoi pas là ?

Vince

15-05-2025, 18:47:41 #1016 Dernière édition: 15-05-2025, 18:53:46 par Vince
Parce qu'on a mis l'équipe type, par exemple, contre Bournemouth, alors que la saison dont tu fais référence c'était presque systématiquement une équipe B. Et parce qu'on a pas attendu la Champion's League pour faire tout ces nuls et perdre tout ces points, ça fait 14 nuls au passage cette saison. Et surtout, cette saison dont tu fais référence, on a fait tourner en PL car on avait vraiment plus rien à jouer, on était à 13 points de la 4ème place et 5 de la 5ème.

Notre problème on l'a depuis un moment maintenant, nos adversaires savent nous faire déjouer, les prises à 2 sur nos ailier, réduire les espaces pour ne pas laisser Odegaard combiner. Ca suffit pour nous rendre stérile offensivement. Après on peut prendre les blessures ou le calendrier comme excuse mais même avant on avait ce problème, Saka est de retour et ce problème est toujours là, Odegaard pareil.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-05-2025, 17:32:28Une saison se joue sur 38 matchs, pas 1 action dans 1 match. C'est tellement bête d'utiliser cette action. Pourquoi ne pas prendre un face à face loupé par un de nos attaquant dans un des 38 matchs de la saison ? Ca a eu autant d'impact.

Parce que ton débordement de haine envers ce club les joueurs et Arteta c'est pas bete peut être ?

J'ai pris l'action DE SON parce qu'elle est en toute fin de saison et qu'à ce moment là s'il marque on prend la tête du championnat tout simplement...
Je pouvais prendre autre chose mais la 2eme partie de saison on gagne 16 matchs sur 18 donc pour moi c'était l'action qui a marqué pas mal de supporters.

Après toi de toute façon c'est 100% critique je me demande encore pourquoi je te réponds.... :bang:

Nono

Citation de: Vince le 15-05-2025, 18:47:41Parce qu'on a mis l'équipe type, par exemple, contre Bournemouth, alors que la saison dont tu fais référence c'était presque systématiquement une équipe B. Et parce qu'on a pas attendu la Champion's League pour faire tout ces nuls et perdre tout ces points, ça fait 14 nuls au passage cette saison. Et surtout, cette saison dont tu fais référence, on a fait tourner en PL car on avait vraiment plus rien à jouer, on était à 13 points de la 4ème place et 5 de la 5ème.

Notre problème on l'a depuis un moment maintenant, nos adversaires savent nous faire déjouer, les prises à 2 sur nos ailier, réduire les espaces pour ne pas laisser Odegaard combiner. Ca suffit pour nous rendre stérile offensivement. Après on peut prendre les blessures ou le calendrier comme excuse mais même avant on avait ce problème, Saka est de retour et ce problème est toujours là, Odegaard pareil.

Mais notre équipe type, ce sont quasiment que les joueurs valides et mentalement même si tu mets l'équipe A, ils auront forcément la tête au match de LDC, ça reste des humains.

On l'a bien vu dimanche où on a vu 2 Arsenal complètement différents.

Et il avait fait tourner lors de certains matchs mais faut que les titulaires gardent quand même le rythme.
La preuve, Enrique n'avait pas fait tourner lors du match aller et nous ont bouffé au début du match, il a fait tourner lors du retour et on les a bouffés au début du match.

Le rythme, c'est important mais un joueur voudra pas se blesser avant le match le plus important de la saison.

T'as quand même un raisonnement sacrément binaire alors qu'on parle d'êtres humains.

Vince

Donc si on avait mis une équipe B contre Bournemouth t'aurait conclut qu'on prend plus au sérieux ce match contre Bournemouth ?

Pour le reste, oui c'est contraignant en PL de jouer la CL, je te l'accorde.

SMF spam blocked by CleanTalk