Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: A10GunnerFan le 10-05-2025, 18:08:57Donc on a battu le record du nombre de buts marqués en PL la saison passée et c'est suffisant pour vous?

Arteta est vraiment bon en communication...  :lol:

C'est comme dire en fait qu'on a le plus d'XG que le PSG sur les deux matchs, ça montre nos qualités offensives et qu'on méritait de passer...  :lol:  :lol:  :lol:

Les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Liverpool qui sort au milieu de nulle part, avec un nouvel entraîneur et des cadres trentenaires en fin de cycle qui te gagne le championnat. Pas d'excuses. C'est un cas similaire à celui de Leicester en 2016.

Non, ils ont joué le titre un long moment la saison passées (on avait 5 points de retard sur eux début février).
Ils se sont écroulés quand Klopp a annoncé son départ.

DiosBergkamp

Les mecs je vais pas copier coller mes posts toutes les 3 semaines j'ai déjà fait le taf  :lmao:  il faut évidemment prendre en compte les dépenses de transferts ET de salaire sinon on rate l'essentiel du budget des clubs

Gunmed

Citation de: A10GunnerFan le 10-05-2025, 18:08:57Donc on a battu le record du nombre de buts marqués en PL la saison passée et c'est suffisant pour vous?

Arteta est vraiment bon en communication...  :lol:

C'est comme dire en fait qu'on a le plus d'XG que le PSG sur les deux matchs, ça montre nos qualités offensives et qu'on méritait de passer...  :lol:  :lol:  :lol:

Les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Liverpool qui sort au milieu de nulle part, avec un nouvel entraîneur et des cadres trentenaires en fin de cycle qui te gagne le championnat. Pas d'excuses. C'est un cas similaire à celui de Leicester en 2016.

Ok donc on ne doit pas se baser sur le nombre de but marqués pour juger de notre niveau offensif ?  :look:

Tu nous diras sur quoi on doit se baser alors c'est mieux.

A10GunnerFan

Citation de: Gunmed le 11-05-2025, 20:41:20Ok donc on ne doit pas se baser sur le nombre de but marqués pour juger de notre niveau offensif ?  :look:

Tu nous diras sur quoi on doit se baser alors c'est mieux.

On doit se baser sur les dires d'Arteta.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Bah non mais on a quand même énormément marqué la saison dernière.

Bouligoal

13-05-2025, 16:18:34 #2225 Dernière édition: 13-05-2025, 16:21:14 par Bouligoal
Citation de: Vince le 10-05-2025, 18:05:43£321.83m dépensé par City sur les 5 dernières années
£460.22m dépensé par Arsenal sur les 5 dernières années.
Vas-y fais le même calcul sur les 15 dernières années depuis l'arrivée des émiratis à City  :lol:

Sans oublier que l'argent appelle l'argent. Parce que City s'était construit plusieurs années en arrière, ils sont en mesure d'attirer un Haaland pour une bouchée de pain, par exemple. Et ça c'est aussi une conséquence indirecte de leurs dépenses depuis 15 ans. Chose qu'Arsenal n'aurait pas pu faire ces 5 dernières années.

Quelle mauvaise foi franchement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sans oublier surtout que le terme de dépenses utilisé par Vince englobe que les dépenses de transferts brut alors que le gros du budget d'un club c'est évidemment sa masse salariale où on est très loin derrière plusieurs clubs de PL depuis des années

Même nos pires ennemis ne se risqueraient pas à dire qu'on dépense plus que City, mais certains de nos fans le font, allez comprendre :P

Vince

Je répondais à la question de TITI, désolé si la réponse ne vous plait pas  :shrug:

Nono

Saka faisant la même faute qu'il se prend, il prend combien de matchs de suspension ? :lol:
Quand on voit les seconds jaunes qu'on s'est pris, je suis désolé, il y a eu un arbitrage à 2 vitesses.

Vince

C'est clairement un compte parodique. :lol:

Mais par rapport à cette action oui il y a faute, mais pas rouge.

Nono

Il y a au moins jaune, étrangler un joueur, je crois pas que ça soit permis.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 13-05-2025, 17:18:38Il y a au moins jaune, étrangler un joueur, je crois pas que ça soit permis.

c'est pas juste derrière qu'on prend un but ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-05-2025, 17:07:34C'est clairement un compte parodique. :lol:

Mais par rapport à cette action oui il y a faute, mais pas rouge.
Mais il y a jaune. Et un jaune change la façon de défendre du défenseur pour le reste du match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le pire c'est que c'est sous les yeux de l'arbitre de touche, bien visible aussi de l'arbitre central mais ils concluent à une simulation de Saka et ne sifflent pas  :love:

Lba

Il devrait être le joueur le mieux payé de l'effectif et franchir la barre des 300k/semaine

Saliba pourrait viser un salaire similaire

TheMerse

Citation de: Lba le 15-05-2025, 19:17:01Il devrait être le joueur le mieux payé de l'effectif et franchir la barre des 300k/semaine

Saliba pourrait viser un salaire similaire
Normal, notre meilleur joueur...

Vince

Par contre il a la même agence que Chido Obi, donc ils sont pas forcément en bon terme avec le Club. Mais entre temps on a changé de directeur sportif.

SMF spam blocked by CleanTalk