Arsenal Supporter Club France

[CL] PSG 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-05-2025, 22:41:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-05-2025, 22:30:33Et quand les entraineurs disent n'importe quoi ils sont critiqués. Imagine Postecoglu ou Armorim qui décrètent avoir la meilleure équipe d'Europe après une longue série de mauvais résultats.
Et c'est si grave ? Il parle sous le coup de l'émotion, on a fait un beau parcours en C1, donc on fait partie des meilleures équipes d'Europe sans avoir notre équipe type durant toute la compétition... Il défend son équipe comme n'importe quel entraîneur l'aurait fait.

T'en fais des caisses comme d'hab pour pas grand chose dès qu'Arteta ne dit pas quelque chose de politiquement correct.

Lba

09-05-2025, 09:02:54 #211 Dernière édition: 09-05-2025, 09:11:37 par Lba
Un article bien rédigé et plus mesuré sur les propos d'Arteta, Rice ou des Barcelonais après les défaites :

https://www.sofoot.com/articles/desole-arsenal-et-barcelone-les-deux-meilleures-equipes-psg-et-inter-sont-en-finale-de-ligue-des-champions

«Arsenal et Barcelone sont persuadés d'avoir été éliminés de la Ligue des champions en étant les meilleures équipes. Une période de remords normale, qui traduit une volonté de tout maîtriser et fait passer leurs (quelques) lacunes au second plan. »

Vince

On est vraiment très loin de pouvoir être comparé à Barcelone, surtout offensivement.

https://www.nytimes.com/athletic/6342123/2025/05/08/arsenal-best-champions-league/

Un article d'Athletic pour chercher en quoi Arsenal a été la meilleure équipe de la Champion's League.
Spoiler : ils ont eu beau chercher, Arsenal a été la meilleure équipe de la compétition dans aucun domaine.

Jimmy Mentalist

Nous n'avons pas été meilleurs que le PSG.

Nous avons été moins bons qu'eux offensivement et défensivement donc pour moi pas de débat sur qui a été la meilleure des 2 équipes. Ils ont eu la chance avec eux (poteau rentrant à l'aller, tir contré sur le but de Ruiz au retour) mais on été meilleur quand même.

Vince

Je sais pas si on peut parler de chance, les actions de leurs buts sont quand même superbes. Et puis contre le Real on a aussi marqué sur des actions qui sortent de l'ordinaire, 2 coups francs de Rice alors qu'il en a jamais marqué de sa vie, Merino peut tenter cette frappe 15 fois et 14 fois ça ira à côté ou il loupera le ballon ...

DiosBergkamp

Il y a que moi qui me souvient que même avec 3-0 dans la besace, c'était Courtois le meilleur Madrilène ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 15:51:10Il y a que moi qui me souvient que même avec 3-0 dans la besace, c'était Courtois le meilleur Madrilène ? :lol:

Exact certains ici ne retiennent que ce qu'il veulent...courtois était le meilleur madrilène est de loin il a fait des arrêts de malade...tout le monde disait d'ailleurs a l'aller même les supporters madrilène que ça aurait pu finir a 6/1 sans aucun scandale tellement on a eu des occasions franches

Vince

Mais le coup franc de Rice change quand même énormément de chose dans le cours du match. Si sur la première action, cette touche où Kiwior se loupe et le Real a une opportunité avec Mbappe qui la gâche en tirant dans les gants du gardiens plutôt que de passer ... si le Real marque sur cette action, le match n'est plus le même, la confiance change de camps. Pareil sans ce coup franc de Rice on saura jamais ce qui se serait passé. Et dans le même ordre d'idée sans ce but de Dembele toute la double confrontation aurait été différente.

Tout ça pour dire que les buts changent les matchs, et souvent ces buts sont a faible xG.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:04:08Mais le coup franc de Rice change quand même énormément de chose dans le cours du match. Si sur la première action, cette touche où Kiwior se loupe et le Real a une opportunité avec Mbappe qui la gâche en tirant dans les gants du gardiens plutôt que de passer ... si le Real marque sur cette action, le match n'est plus le même, la confiance change de camps. Pareil sans ce coup franc de Rice on saura jamais ce qui se serait passé. Et dans le même ordre d'idée sans ce but de Dembele toute la double confrontation aurait été différente.

Tout ça pour dire que les buts changent les matchs, et souvent ces buts sont a faible xG.

Et ?
Les coups francs fond parti du jeu non? Comme les penos ?

Ça change en rien le fait qu'on a la encore eu le gardien adverse comme homme du match face au Real comme donarouma face au psg qui est encensé par tout les medias pour tous ses arrêts au cumule des deux matchs

Vince

Et ?

Dis le si on a été éliminé parce que leur gardien est meilleur que le notre :lol:

Honnêtement on est exactement dans la même situation quand la Belgique s'est fait éliminé contre la France, et les belges sont tombé dans le piège du mauvais perdant qui n'accepte pas le verdict du match et a eu cette réputation d'avoir le sum. La c'est Arteta tout seul qui a le seum et qui continue de l'exprimer, parce que les supporters dans leur globalité ne pensent pas comme lui je trouve. Je pense qu'on est assez grand pour laisser Arteta se ridiculiser tout seul, pas besoin de l'accompagner.

https://www.footmercato.net/a1118378260298816891-psg-arsenal-mikel-arteta-a-toujours-le-seum

TITI N°1BIS

Tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ne jamais avoir le temps de poster après nos victoires mais tu postes a tour de bras après nos défaites ?

Et tu nous parles de mauvaise foi? :lmao:
Ça doit faire 2 ans que tu as pas fait un post positif et pour éviter de le faire tu zap le forum après chaque victoire ....

Vince

Quand tu t'en prends à moi, à chaque fois je comprend que t'es à court d'argument, donc continue :lol:

TheMerse

Qui va enfin admettre que la qualification contre le Real était presque un miracle ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:37:55Quand tu t'en prends à moi, à chaque fois je comprend que t'es à court d'argument, donc continue :lol:

D'arguments ? :lmao:

De toute façon tu critiques tout a longueur de journée donc y a rien a essayer d'argumenter t'es devenu aigris et insupportable dans ta manière de supporter ton club....donc continu dans ta paranoïa moi je rentre pas la dedans

Vince

Pas forcément un miracle mais quand on regarde notre seconde partie de saison, ce 3-0 contre le Real et la victoire contre City sont plus deux accidents dans un océan de matchs où c'était très compliqué de marquer et de gagner.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 17:49:50Pas forcément un miracle mais quand on regarde notre seconde partie de saison, ce 3-0 contre le Real et la victoire contre City sont plus deux accidents dans un océan de matchs où c'était très compliqué de marquer et de gagner.

Ben évidemment...tu minimise toutes nos victoires de toute façon depuis 2 ans  :lmao:

Le Real 2eme du championnat espagnol a seulement 4 points du Barça que tu dis très fort et finaliste de la coupe du roi est devenu d'un coup stock city  :lmao:

TheMerse

Encore une fois, Rice (que j'adore au passage) marque 2 coups francs alors qu'il n'en a jamais marqué auparavant...
Ils sont magnifiques mais... sans ça...................

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:53:52Ben évidemment...tu minimise toutes nos victoires de toute façon depuis 2 ans  :lmao:

Le Real 2eme du championnat espagnol a seulement 4 points du Barça que tu dis très fort et finaliste de la coupe du roi est devenu d'un coup stock city  :lmao:
Non il minimise nos titres................oh wait  :bang:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 15:28:47Je sais pas si on peut parler de chance, les actions de leurs buts sont quand même superbes. Et puis contre le Real on a aussi marqué sur des actions qui sortent de l'ordinaire, 2 coups francs de Rice alors qu'il en a jamais marqué de sa vie, Merino peut tenter cette frappe 15 fois et 14 fois ça ira à côté ou il loupera le ballon ...
:bang:
Citation de: TheMerse le Hier à 17:55:30Encore une fois, Rice (que j'adore au passage) marque 2 coups francs alors qu'il n'en a jamais marqué auparavant...
Ils sont magnifiques mais... sans ça...................

Ben sans ça on gagnait 1/0 et 2/1 au retour  :lmao:

On pourrait avoir marqué le peno aussi avec des "si" au retour et gagner 3/1 la bas :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:58:26:bang:
Ben sans ça on gagnait 1/0 et 2/1 au retour  :lmao:

On pourrait avoir marqué le peno aussi avec des "si" au retour et gagner 3/1 la bas :lmao:

Sur un match "pourquoi pas"...mais sur 6 ans ? :fight:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 18:03:13Sur un match "pourquoi pas"...mais sur 6 ans ? :fight:

:fou:  :look:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 17:45:45Qui va enfin admettre que la qualification contre le Real était presque un miracle ?

Hahahahahahahahahahahahahaha

SMF spam blocked by CleanTalk