Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je n'ai pas bien formuler mes pensées. Je ne pense pas qu'avec Arteta, on aura un Saka à un niveau équivalent à un Salah ou un Raphinha.

J'espère me tromper, mais on n'a plus aucune créativité offensive depuis plus d'une année maintenant.

Après, c'est clair que c'est un cas extrême, mais l'âge dans le football moderne d'aujourd'hui n'est plus un facteur - Yamal à 16-17 ans fait des misère. Je comprend évidemment qu'un joueur comme ça, ça n'arrive qu'une fois par décennie. Mais avec Arteta en tant que coach, pas sûr qu'il soit à ce niveau d'aujourd'hui  :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Mouais, c'est bien Arteta qui a titularisé Saka et qui l'a fait évoluer de poste en poste, si je suis ton raisonnement le niveau de Saka aujourd'hui il le doit donc en partie à Arteta ?

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2025, 12:20:57Mouais, c'est bien Arteta qui a titularisé Saka et qui l'a fait évoluer de poste en poste, si je suis ton raisonnement le niveau de Saka aujourd'hui il le doit donc en partie à Arteta ?

J'ai l'impression que la créativité offensive est mise à mal par Arteta depuis 2 ans, y compris pour Saka.

Je sens que l'attaque joue avec un frein, comme si c'est sur demande d'Arteta. Il n'y a pas la place à la créativité, on sent une certaine "mécanique". Oui Arteta l'a lancé, mais j'ai l'impression qu'il le bride de plus en plus.

London is RED!!!

Vince

C'est plutôt Emery qui l'a lancé.

Gunmed

Citation de: A10GunnerFan le 09-05-2025, 12:45:01J'ai l'impression que la créativité offensive est mise à mal par Arteta depuis 2 ans, y compris pour Saka.

Je sens que l'attaque joue avec un frein, comme si c'est sur demande d'Arteta. Il n'y a pas la place à la créativité, on sent une certaine "mécanique". Oui Arteta l'a lancé, mais j'ai l'impression qu'il le bride de plus en plus.

Oui enfin l'année dernière on bat notre record de but en PL quand même.

TITI N°1BIS

Non mais cherche pas certains ne retiennent que ce qu'ils veulent  :lmao:

we are the Arsenal !

Pour certains si tu bats le record de but sans gagner la PL, ça ne compte pas :lmao:

Vince

Déjà c'est Man City qui a le record de buts marqué en PL, donc je sais pas quelle stat vous inventez.

Et ensuite oui, remporter la compétition est bien plus important qu'un record (qui n'existe pas) ou être la meilleure attaque.

we are the Arsenal !

10-05-2025, 15:35:30 #2198 Dernière édition: 10-05-2025, 15:37:18 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 10-05-2025, 15:31:38Déjà c'est Man City qui a le record de buts marqué en PL, donc je sais pas quelle stat vous inventez.

Et ensuite oui, remporter la compétition est bien plus important qu'un record (qui n'existe pas) ou être la meilleure attaque.
Tu lis en diagonale, Gunmed parle de "notre" record de buts pas toutes les équipes confondues.

Et ça prouve tout de même quelque chose non ?

Vince

Mais pourquoi tu met ça en comparaison avec un titre ? Il y a pas photo entre les deux.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-05-2025, 15:38:49Mais pourquoi tu met ça en comparaison avec un titre ? Il y a pas photo entre les deux.
Tout simplement parce que battre ton record de buts n'est pas anodin et démontre tes qualités offensive, sauf que ça ne te garanti pas au final de gagner le titre, généralement tu finis champion avec la saison qu'on a faite à l'époque, il aura fallut un City impériale et inébranlable en fin de saison pour nous piquer le titre.

Vince

Ils nous ont rien piqué du tout, ils l'ont gagné et l'ont mérité.

Prendre le nombre de buts ou de points pris dans une saison, transposer ça dans une autre saison où le titre se joue à moins de points, pour prouver que tu mérite un titre ... tout les Clubs peuvent le faire. Mais là encore on est dans la mauvaise foi.

TITI N°1BIS

La mauvaise foi c'est de ne pas tenir compte que city était largement en avance sur nous niveau groupe ...argent ... expérience.. etc....y a que cette saison ou leur cycle se termine qu'ils ont lâché mais le city de l'an passé ou de l'année d'avant serait devant Liverpool et serait encore champion malgré la bonne saison de Liverpool.

Ça met quand même en relief la difficulté à gagner ce championnat

Vince

Et alors ? on est largement en avance sur d'autres équipes donc ils méritent ou méritaient de faire mieux que nous ?

Et ça fait 5 ans et demi qu'Arteta est au Club, dans 5 ans on aura encore l'excuse d'être en retard dans la construction de notre équipe par rapport aux autres ?

TITI N°1BIS

10-05-2025, 16:15:39 #2204 Dernière édition: 10-05-2025, 16:17:23 par TITI N°1BIS
Quand dans une course du démarre 100m derrière le 1er et que le 1er s'arrête pas tu le rattrape jamais...

City va dépenser plus que nous a déjà dépensé 220 millions cet hiver tu crois qu'on peut rattraper l'effectif de city comme ça sérieux ?
La plus petite recrue a city c'est 60 millions..

Pourquoi Liverpool n'a pas recruté a ton avis l'été dernier ils ont eux aussi un effectif de malade construit alors qu'on jouait la 8eme place et qui leur permet d'avoir 20 joueurs de très haut niveau pas nous pas encore .

Mais continu a pas comprendre

Vince

On a dépensé £1b, on a plus de 5 ans de construction. C'est fini cette excuse TITI.

TITI N°1BIS

Combien a dépensé city pour construire son effectif de 25 joueurs ? En plus a une époque certains joueurs coûtait pas le prix d'aujourd'hui

DiosBergkamp

Il est bon de rappeler en effet qu'on dépense significativement moins que plusieurs équipes de PL depuis des années donc à ce titre, se battre pour le titre et finir 2eme est une sur-performence

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2025, 16:54:06Il est bon de rappeler en effet qu'on dépense significativement moins que plusieurs équipes de PL depuis des années donc à ce titre, se battre pour le titre et finir 2eme est une sur-performence
Certains contesteront ces informations, je vois déjà Vince essayer de te contredire en cherchant les chiffres sur des sites chelous :lmao:

Lba

Faut aimer tourner autour du pot hein
Agunner dit qu'on ne marque pas assez, il lui est rappelé qu'on a battu notrerecord l'année dernière et même ça c'est discuté c'est fou

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-05-2025, 16:21:31Combien a dépensé city pour construire son effectif de 25 joueurs ? En plus a une époque certains joueurs coûtait pas le prix d'aujourd'hui
Et nous sous Arteta le magicien des titres on a dépensé combien ?  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-05-2025, 17:49:45Et nous sous Arteta le magicien des titres on a dépensé combien ?  :clown:

Toujours moins que city pour construire son groupe total

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-05-2025, 16:54:06Il est bon de rappeler en effet qu'on dépense significativement moins que plusieurs équipes de PL depuis des années donc à ce titre, se battre pour le titre et finir 2eme est une sur-performence
On dépense "significativement" moins ?
Dios stp....
On sur-forme ?
Dios stp....
Je ne vais plus te prendre au sérieux si ça continue  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-05-2025, 17:53:09On dépense "significativement" moins ?
Dios stp....
On sur-forme ?
Dios stp....
Je ne vais plus te prendre au sérieux si ça continue  :lmao:

Sauf que Dios sort des chiffres toi du vent... :hi:

Vince

On est une des équipes a avoir le plus dépensé dans toute l'Europe ces 6 dernières années, mais on est toujours les petits poucets :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 10-05-2025, 17:56:44Sauf que Dios sort des chiffres toi du vent... :hi:
Tu veux des chiffres puisqu'il parle de City et de nous ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-05-2025, 17:59:56Tu veux des chiffres puisqu'il parle de City et de nous ?  :guinness:

Ben je t'en prie...sort nous les chiffres d'achat des 30 joueurs de city sur les 8 dernières années  :lmao:

Vince

£321.83m dépensé par City sur les 5 dernières années
£460.22m dépensé par Arsenal sur les 5 dernières années.

A10GunnerFan

Donc on a battu le record du nombre de buts marqués en PL la saison passée et c'est suffisant pour vous?

Arteta est vraiment bon en communication...  :lol:

C'est comme dire en fait qu'on a le plus d'XG que le PSG sur les deux matchs, ça montre nos qualités offensives et qu'on méritait de passer...  :lol:  :lol:  :lol:

Les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut.

Liverpool qui sort au milieu de nulle part, avec un nouvel entraîneur et des cadres trentenaires en fin de cycle qui te gagne le championnat. Pas d'excuses. C'est un cas similaire à celui de Leicester en 2016.

London is RED!!!

TITI N°1BIS

10-05-2025, 18:09:09 #2219 Dernière édition: 10-05-2025, 18:11:04 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 10-05-2025, 18:05:43£321.83m dépensé par City sur les 5 dernières années
£460.22m dépensé par Arsenal sur les 5 dernières années.

Tu fais exprès je pense de pas comprendre  :lmao:

Évidemment y a 5 ans city avait déjà dépensé des sommes folles les années avant pour créer son groupe qui lui fait gagner le championnat  des années avant déjà :lmao:

Nous y a 5 ans on était 8eme  :fou:
Donc on part de tellement loin qu'avec ce chiffre on a pas construire un 11 alors que city avait déjà 25 joueurs de haut niveau

SMF spam blocked by CleanTalk