Arsenal Supporter Club France

[CL] PSG 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-05-2025, 22:41:19

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Le pire c'est qu'on va entendre parler de ça pendant des semaines maintenant... :bang:

Vincent92

À jamais les premiers.  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-05-2025, 23:55:58Le pire c'est qu'on va entendre parler de ça pendant des semaines maintenant... :bang:
Et c'est on ne peut plus normal !

TITI N°1BIS

En tout cas on aura fait un bien meilleur match retour mais il nous manque trop de joueurs et surtout on a du coup pas de banc.

Place au mercato ..

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-05-2025, 23:58:23Et c'est on ne peut plus normal !

Moi j'ai trouvé les commentaires insupportable en tout cas

TheMerse

Ceux qui supportent "sans pression" ce genre de match, qui arrivent à "relativiser" après ce genre d'élimination, qui trouvent des excuses....

:bang:  :bang:  :bang:  :jesors: 

Personnellement j'ai mal et je n'arrive pas à me projeter sur l'année d'après...bravo à eux

Lba

Fais chier quand même

La qualif contre le Real aura été une surprise et donc du bonus
Après cet aller retour contre le.psg il y a de quoi être déçu

Notre élimination est méritée mais pourtant la marche ne semble pas si haute

On a perdu un peu de notre superbe en défense et offensivement, tant dans l'animation que dans le dernier geste ce n'est pas ça du tout

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-05-2025, 23:59:27Moi j'ai trouvé les commentaires insupportable en tout cas
tu nous auras bien bassiné avec ça ce soir en tout cas merci  :up:
Mute ? tu connais ?  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 07-05-2025, 23:51:47On reviendra l'an prochain avec une vrai 9 et si possible un vrai saka et un vrai ailier gauche
Faudra surtout se ressaisir en PL, sinon on risque de ne pas la jouer la saison prochaine...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2025, 00:02:42Faudra surtout se ressaisir en PL, sinon on risque de ne pas la jouer la saison prochaine...

Je pense pas qu'on sorte du top 5 quand même

TheMerse

Citation de: Lba le 08-05-2025, 00:02:12Fais chier quand même

La qualif contre le Real aura été une surprise et donc du bonus
Après cet aller retour contre le.psg il y a de quoi être déçu

Notre élimination est méritée mais pourtant la marche ne semble pas si haute

On a perdu un peu de notre superbe en défense et offensivement, tant dans l'animation que dans le dernier geste ce n'est pas ça du tout

On paye tout simplement le non recrutement que l'on aurait DU faire parce qu'on est trop faible devant et qu'on a pas de vrai tueur...juste de la récup de joueurs qu'on avait recruter pour jouer au milieu et qu'on balance devant...
On sait tous qui est responsable de cela même si beaucoup ici préfère faire l'autruche

Gunmed

Dommage avec les occasions du début de match on aurait peut être eu un tout autre match.

Puis le second but encaissé Kiwior et Partey sont attentistes ça paye cash.

Moi je pense qu'avec notre équipe type on leur aurait fait plus mal encore. Gabriel en défense et qui marque pas mal sur corner, Havertz qui peut reprendre des centres et qui fait bien son rôle de pivot.
Un Calafiori en bonne forme qui a enchainé sait être dangereux sur phase offensive.

Bref, perso j'ai rien à reproché à Arteta, on a eu les occasions, les joueurs les ont pas mis. Les buts qu'on se prend sont sur des erreurs individuelles. Il aurait pas pu faire mieux.

En tout cas on méritait mieux.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:03:11Je pense pas qu'on sorte du top 5 quand même
Tu étais en panique après le dernier match de PL  :lmao:
Soit cohérent 2 seconde TITI stp...c'est bien de râler tout le temps sur certaines personnes mais soit cohérent dans tes propos...

Bien évidement qu'on terminera dans le top 5 signification de qualif pour la CL l'année prochaine mais ça n'enlève rien à cette saison

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:05:04On paye tout simplement le non recrutement que l'on aurait DU faire parce qu'on est trop faible devant et qu'on a pas de vrai tueur...juste de la récup de joueurs qu'on avait recruter pour jouer au milieu et qu'on balance devant...
On sait tous qui est responsable de cela même si beaucoup ici préfère faire l'autruche

Oui les responsables sont les propriétaires qui n'ont pas voulu dépenser cet hiver et même l'été dernier

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:01:38Ceux qui supportent "sans pression" ce genre de match, qui arrivent à "relativiser" après ce genre d'élimination, qui trouvent des excuses....

:bang:  :bang:  :bang:  :jesors: 

Personnellement j'ai mal et je n'arrive pas à me projeter sur l'année d'après...bravo à eux
Tout s'est joué au match aller, tu trouves Arteta nul, certains de nos joueurs nuls, qu'on a pas d'attaquants, et donc tu espérais vraiment une qualification malgré la défaite au match :lol: Tu relativise nos victoires et rages quand on se fait sortir par un des favoris de la compétition alors qu'on a pas notre équipe type :fou:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:07:03Tu étais en panique après le dernier match de PL  :lmao:
Soit cohérent 2 seconde TITI stp...c'est bien de râler tout le temps sur certaines personnes mais soit cohérent dans tes propos...

Bien évidement qu'on terminera dans le top 5 signification de qualif pour la CL l'année prochaine mais ça n'enlève rien à cette saison

En panique pour la 2eme place surtout et vient pas me parler de cohérence pas toi  :lmao:

Tu es rarement cohérent dans tout tes posts

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:07:38Oui les responsables sont les propriétaires qui n'ont pas voulu dépenser cet hiver et même l'été dernier
L'argent on l'avait...on l'a...on l'aura...tu fais le choix de te tromper de cible...
Ce sont les propriétaires qui ont engagé Havertz au milieu ? Merino au milieu ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:10:48L'argent on l'avait...on l'a...on l'aura...tu fais le choix de te tromper de cible...
Ce sont les propriétaires qui ont engagé Havertz au milieu ? Merino au milieu ?

Tu parles d'un truc qui te dépasse alors vient pas nous emmerder ce soir avec ton discours en boucle sur le recrutement  :bang:

Moi je suis fière de cette campagne de C1 personne ne nous attendait la surtout vu nos blessures cette saison

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:08:50En panique pour la 2eme place surtout et vient pas me parler de cohérence pas toi  :lmao:

Tu es rarement cohérent dans tout tes posts
Cette fameuse deuxième place qui vous permet de dire qu'on a lutter pour le titre  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:12:47Cette fameuse deuxième place qui vous permet de dire qu'on a lutter pour le titre  :lmao:

T'es vraiment insupportable après une défaite sérieux putain que tu peux être mauvais perdant et agaçant  :rouge:  :G007:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:11:37Tu parles d'un truc qui te dépasse alors vient pas nous emmerder ce soir avec ton discours en boucle sur le recrutement  :bang:

Citation de: TITI N°1BIS le 07-05-2025, 23:58:49En tout cas on aura fait un bien meilleur match retour mais il nous manque trop de joueurs et surtout on a du coup pas de banc.

Place au mercato ..

Excuse moi mais qui a commencé à en parler ?  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:15:06Excuse moi mais qui a commencé à en parler ?  :hi:

Sauf que tu comprends rien ou tu fais semblant de pas comprendre
Je parle pas de recrutement je parle de manque de joueurs blessés...

Havertz Jésus Gabriel Jorginho tomi ça nous enlève des possibles changement au début et en court de match...

Tu rajoutes a ça saka pas bon après 4 mois d'arrêt.... odegaard pas bon depuis sa blessure et tu as le Arsenal de cette saison

T'as compris cette fois ? :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:17:15Sauf que tu comprends rien ou tu fais semblant de pas comprendre
Je parle pas de recrutement je parle de manque de joueurs blessés...

Havertz Jésus Gabriel Jorginho tomi ça nous enlève des possibles changement au début et en court de match...

T'as compris cette fois ? :guinness:
Oui, ce n'est absolument pas lié du tout du tout hein  :thanx:

TITI N°1BIS

J'arrête de discuter avec toi tu me gonfle....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:18:49J'arrête de discuter avec toi tu me gonfle....
Et je te comprends...tout vrai supporter ce soir en aurait assez, frustré et exaspéré par ce résultat qui ne fait que refléter l'échec que nous devons subir depuis ces 6 dernières années (6 !)

TITI N°1BIS

08-05-2025, 00:28:15 #175 Dernière édition: 08-05-2025, 00:32:12 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 08-05-2025, 00:26:54Et je te comprends...tout vrai supporter ce soir en aurait assez, frustré et exaspéré par ce résultat qui ne fait que refléter l'échec que nous devons subir depuis ces 6 dernières années (6 !)

Oui si tu veux échec depuis 6 ans  :lmao:

Y a plein de clubs qui aimerait les mêmes échecs que nous je crois  :lmao:

Moi ce soir j'ai vu un arsenal conquérant qui a voulu presser qui a plutôt dominé et qui perd 2/1.

Arteta a corrigé plein de choses sur ce 2eme match les buts c'est des erreurs individuelles.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 08-05-2025, 00:28:15Oui si tu veux échec depuis 6 ans  :lmao:

Y a plein de clubs qui aimerait les mêmes échecs que nous je crois  :lmao:

Moi ce soir j'ai vu un arsenal conquérant qui a voulu presser qui a plutôt dominé et qui perd 2/1.

Arteta a corrigé plein de choses sur ce 2eme match les buts c'est des erreurs individuelles.
Vivement l'année prochaine alors ! VAMOS  :jesors:

Bouligoal

On a eu notre chance ce soir dans le premier quart d'heure mais comme à l'aller on tombe sur un gardien en état de grâce.

Plus tard, Saka loupe l'immanquable qui nous aurait permis de revenir à 2-2.

Nos chances on les a eu sur l'ensemble des deux matchs mais la réussite avait choisi son camp. Un but du tibia sur une frappe ratée au match aller. Une frappe contrée au retour.
Mais on le savait, ce genre de match se joue à des détails. Pas grand chose nous a sourit sur les deux matchs.

Ceci dit, peu de surprise au final de sortir face à cette excellente équipe du PSG. Luis Enrique leur a fait passer un énorme pallier quand même, aussi bien tactiquement que collectivement. C'est fort. Ils reviennent de très loin mais méritent leur qualification.

C'est dur ce soir mais espérons que ces échecs pousseront nos dirigeants à faire en sorte de réussir notre mercato pour combler nos manques.

J'aurai espéré qu'on sorte par la grande porte. Ce n'est pas forcément le cas mais on n'a pas forcément à rougir. On a montré de belles choses (et des moins bonnes aussi) et on aurait sans doute mérité parfois un peu mieux.

Saka et Odegaard, nos deux meilleurs joueurs qui étaient censés nous tirer vers le haut sur les deux confrontations n'ont globalement pas été au niveau. Donc quand tes deux meilleurs joueurs ne répondent pas aux attentes, ça explique aussi notre échec.
C'est là aussi où l'on voit la marche qui leur reste à gravir pour être au sommet.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 08-05-2025, 00:36:44On a eu notre chance ce soir dans le premier quart d'heure mais comme à l'aller on tombe sur un gardien en état de grâce.

Plus tard, Saka loupe l'immanquable qui nous aurait permis de revenir à 2-2.

Nos chances on les a eu sur l'ensemble des deux matchs mais la réussite avait choisi son camp. Un but du tibia sur une frappe ratée au match aller. Une frappe contrée au retour.
Mais on le savait, ce genre de match se joue à des détails. Pas grand chose nous a sourit sur les deux matchs.

Ceci dit, peu de surprise au final de sortir face à cette excellente équipe du PSG. Luis Enrique leur a fait passer un énorme pallier quand même, aussi bien tactiquement que collectivement. C'est fort. Ils reviennent de très loin mais méritent leur qualification.

C'est dur ce soir mais espérons que ces échecs pousseront nos dirigeants à faire en sorte de réussir notre mercato pour combler nos manques.

J'aurai espéré qu'on sorte par la grande porte. Ce n'est pas forcément le cas mais on n'a pas forcément à rougir. On a montré de belles choses (et des moins bonnes aussi) et on aurait sans doute mérité parfois un peu mieux.

Saka et Odegaard, nos deux meilleurs joueurs qui étaient censés nous tirer vers le haut sur les deux confrontations n'ont globalement pas été au niveau. Donc quand tes deux meilleurs joueurs ne répondent pas aux attentes, ça explique aussi notre échec.
C'est là aussi où l'on voit la marche qui leur reste à gravir pour être au sommet.
(ne réponds pas, ne réponds pas, ne réponds pas  :fight:)

TITI N°1BIS

Cette demie fera grandir l'équipe c'est sur.
Maintenant on est évidemment déçu mais avec un peu de recule en début de saison on aurait tous signé pour atteindre les 1/2.

Faut pas oublier non plus qu'on avait plus joué une demie depuis 2006..... :jesors:

SMF spam blocked by CleanTalk