Arsenal Supporter Club France

[CL] PSG 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 06-05-2025, 22:41:19

« précédent - suivant »

Vincent92

Et voilà sur un non coup franc

TITI N°1BIS

La réussite du PSG est isolante

Que des frappes venu d'ailleurs et ça rentre

C'est leur année on peu rien faire

gunners_dz

TheMerse

Frappé déviée...bien payé tout ça

gunner597

on est pas payé ... c'est rageant d'entrer si bien dans le match et se faire punir

TITI N°1BIS

Mais c'est quoi ces boulettes défensives sérieux  :bang:

Lba

Rice mine de rien aura été le héros contre le Real mais pour l'instant il est fautif sur les deux buts de paris

Vincent92

De toute façon fallait en marquer 2, donc ça ne change rien.

Quel retour de Rice.

TheMerse

Citation de: Lba le 07-05-2025, 22:31:31Rice mine de rien aura été le héros contre le Real mais pour l'instant il est fautif sur les deux buts de paris
Mais il est bien présent et nous sauve sur la frappe de Barcola

we are the Arsenal !

Scénario prévisible, on a mis une grosse pression au début et le PSG a su tenir grâce à un énorme Donnaruma (il va probablement leur faire gagner cette LDC), vu les espaces c'était obligé qu'on concède un ou plusieurs buts ce soir.

TheMerse

Faute d'Hakimi non sifflée, tout va bien  :boring:

Vincent92

Rice fait un match énorme.

TheMerse

Frustrant...0-1 alors qu'on est bien au dessus  :bang:

we are the Arsenal !

Pas mal de ballons perdu par Skelly, fait pas un bon match pour le moment  !

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2025, 22:43:07Pas mal de ballons perdu par Skelly, fait pas un bon match pour le moment  !

Je suis d'accord.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 07-05-2025, 22:29:24La réussite du PSG est isolante

Que des frappes venu d'ailleurs et ça rentre

C'est leur année on peu rien faire
Il serait temps, depuis le temps qu'il court après, le plus drôle c'est qu'ils vont surement la gagner la saison où ils s'y attendaient le moins :lol:

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2025, 22:44:56Il serait temps, depuis le temps qu'il court après, le plus drôle c'est qu'ils vont surement la gagner la saison où ils s'y attendaient le moins :lol:

Je ne les voit pas battre l'inter ni même nous.

TheMerse

Ils s'en sortent extrêmement bien...

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 07-05-2025, 22:46:26Je ne les voit pas battre l'inter ni même nous.

Oui l'Inter ce ne sera pas simple du tout pour le PSG !

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 07-05-2025, 22:46:26Je ne les voit pas battre l'inter ni même nous.

Ce n'est pas du tout le même match avec Partey sur la pelouse...on voit clairement la différence à la place de Merino  :sorry:

TITI N°1BIS

Ok fait plutôt une bonne 1ere mi temps mais on a pas assez de présence devant et donarouma a sauvé 2 ballons de buts et ça fait toute la différence.

C'est l'année du PSG tout va plutôt dans leur sens

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2025, 22:49:49Oui l'Inter ce ne sera pas simple du tout pour le PSG !
Mince j'ai loupé un truc...ils sont déjà qualifiés  :lmao:

viper83

Dommage on méritait de marquer en 1er afin d'emballer le match !
Maintenant c'est quasi mission impossible ...

Mais au moins on a pris le match par le bon bout pas comme à l'aller.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-05-2025, 22:50:32Ok fait plutôt une bonne 1ere mi temps mais on a pas assez de présence devant et donarouma a sauvé 2 ballons de buts et ça fait toute la différence.

C'est l'année du PSG tout va plutôt dans leur sens
Tu penses que c'est du à quoi ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-05-2025, 22:50:46Mince j'ai loupé un truc...ils sont déjà qualifiés  :lmao:
Oui :lol:

sahin49

C'est dommage

On méritait mieux

Il faut en mettre 2 et c'est largement possible si on se révolte
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 07-05-2025, 22:51:21Tu penses que c'est du à quoi ?

Un saka est un martinelli pas bon depuis quelques matchs ... que se soit trossard ou merino devant importe peu aucun de nos ailiers fait de vrai différence ...ça tranche avec yamal hier  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-05-2025, 22:51:21Tu penses que c'est du à quoi ?
On te voit venir à des kilomètres... :boring:

Plus de nos joueurs doivent se projeter dans la surface, Odegaard et Rice par exemple, mais on craint aussi les contre Parisiens !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-05-2025, 22:54:02On te voit venir à des kilomètres... :boring:

Plus de nos joueurs doivent se projeter dans la surface, Odegaard et Rice par exemple, mais on craint aussi les contre Parisiens !
Peut-être que c'est simplement un fait incontestable ?  :guinness:

SMF spam blocked by CleanTalk