Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

gunners_dz

Le sauveur is back  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

Il sait comment marquer en finale de Champions League, il revient à temps :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-04-2025, 19:39:12Il sait comment marquer en finale de Champions League, il revient à temps :P
Pas sur qu'il retrouve sa place avec les stats de Merino  :guinness:

Lba

Ce serait vraiment une bonne nouvelle en tout cas

Nono

27-04-2025, 15:28:13 #3274 Dernière édition: 27-04-2025, 15:50:49 par Nono
Euh, Arsenal qui poste ça comme vidéo :

Alors il y a pas de date mais j'imagine que c'est recent.
Il aurait donc recommencé à s'entraîner avec le ballon ?

Comment ne pas l'aimer ?
A noter depuis la blessure d'Havertz, on a gagné que 4 matchs.

Gunmed

J'appelle pas vraiment ça s'entrainer avec le ballon, c'est très léger. il n'y a pas de frappe, pas de course.

Mais je pense qu'il n'est plus très loin. Après je vois pas comment il pourrait jouer le retour. Faudrait qu'il ait le temps de revenir progressivement et il n'y a que 2 matches. Peut-être la surprise du chef et KAI sur le banc demain ?

DiosBergkamp

On paie aussi d'autres blessures et la méforme d'un Odegaard, mais depuis sa blessure on est plus du tout sur le même rythme de croisière:
Avec Havertz: 2,08 points par match pour 2,04 buts par match
Sans Havertz: 1,55 points par match pour 1,36 buts par match

Vince

Donc Merino est nul en fait ?

Nono

Citation de: Vince le 04-05-2025, 22:35:20Donc Merino est nul en fait ?

Havertz est surtout très fort et indispensable dans notre système'

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-05-2025, 22:35:20Donc Merino est nul en fait ?

Arrête un peu avec merino ce n'est pas son poste

Vince

Citation de: Nono le 04-05-2025, 23:19:08Havertz est surtout très fort et indispensable dans notre système'

Tellement fort que l'objectif depuis plus d'un an c'est de le remplacer :P

Donc j'imagine que tu voulais dire "moins mauvais".

gunners_dz

Citation de: Vince le 05-05-2025, 14:15:30Tellement fort que l'objectif depuis plus d'un an c'est de le remplacer :P

Il reste incontestablement le meilleur attaquant qu'on a, meilleur que Jesus et de loin.

Vince

Et pourtant l'objectif numéro un c'est de le remplacer.

Nono

Citation de: Vince le 05-05-2025, 14:15:30Tellement fort que l'objectif depuis plus d'un an c'est de le remplacer :P

C'est toi qui veut le remplacer.
Quand il est passé faux 9, il a fait une seconde partie de saison excellente.

Vince

Donc tu ne veux pas qu'on recrute un avant centre titulaire l'été prochain ?

Nono

Faut un attaquant, qu'il soit titulaire ou non, ça dépendra de qui on signe, de ses performances, de son temps d'adaptation.
Sauf si on signe Isak mais ça me paraît impossible.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-05-2025, 14:31:13Et pourtant l'objectif numéro un c'est de le remplacer.
T'as tout faux.

Et on a déjà eu ce débat mais Havertz n'a pas été recruté pour jouer attaquant de pointe.
Il a été recruté parce qu'il sait jouer à différents postes, dont celui d'attaquant de pointe.

Donc ce qu'on cherche, c'est un titulaire à part entière à ce poste. Mais certainement pas à remplacer Havertz.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Donc Havertz n'a jamais été assez bon pour être attaquant titulaire en pointe à Arsenal ?

we are the Arsenal !

Il l'est actuellement jusqu'à ce qu'on trouve un vrai buteur, Havertz à d'autres qualités qui peut être complémentaire d'un autre attaquant qu'on recrutera.

Vince

Havertz au milieu, je sais pas si on a souvenir d'un bon match. Mais bon, c'est bien d'enfin admettre qu'il était titulaire par défaut, vu qu'on avait personne d'autre en pointe.

Nono

Et il a enchaîné les buts et passes décisives quand il est passé faux 9.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-05-2025, 14:16:32Donc Havertz n'a jamais été assez bon pour être attaquant titulaire en pointe à Arsenal ?

Il a en tous cas eu une période (toute la seconde moitié de saison passée) où il enchainait but sur but et assist sur assist, au point d'avoir parmi les meilleurs stats en Europe, donc on peut raisonnablement dire que c'était un niveau suffisant pour être titulaire en pointe à Arsenal

Vince

Pas suffisamment, sinon on aurait pas comme priorité de recruter un titulaire à son poste.

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2025, 15:20:43Pas suffisamment, sinon on aurait pas comme priorité de recruter un titulaire à son poste.

On a combien d'attaquants en dehors d'Havertz ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-05-2025, 14:39:10Mais bon, c'est bien d'enfin admettre qu'il était titulaire par défaut, vu qu'on avait personne d'autre en pointe.
Il n'était pas titulaire "par défaut". Il a été recruté parce qu'il peut jouer au milieu ET en pointe.
Quand notre titulaire et son remplaçant (Jesus et Nketiah) n'étaient pas au niveau ou blessés, il a donc été titularisé à ce poste.

Dans la mesure où son rendement était excellent à ce poste, il n'y avait aucune raison de bouleverser la hiérarchie ensuite entre lui et les deux autres cités.
L'été dernier, on a cherché à recruter en pointe et on était tous à peu près d'accord sur cette nécessité. On n'a pas réussi mais c'était un objectif du club.
Ça l'était encore cet hiver et ça le sera encore plus que jamais cet été.

Quand Jesus revenait en forme en fin d'année, il avait retrouvé sa place en pointe et Havertz était redescendu d'un cran.

Donc en fait, je ne sais pas vraiment contre qui ou quelle idée tu te bats, mais jamais personne a dit que Havertz devait être notre attaquant de pointe titulaire incontesté.

Mais tout come Raya, dans la mesure où tu l'avais qualifié d'erreur de casting, tu essaies de trouver un milliers de raisons de ne pas perdre la face.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il avait été recruté pour remplacer Xhaka. D'ailleurs on voulait recruter Mount à la base mais il a préféré aller à Man Utd. C'est la traditionnelle blessure au genou de Jesus qui l'a propulsé titulaire en pointe vu qu'on avait pas d'autre choix, donc par défaut.

Et on a jamais cessé de demander une recrue en pointe depuis 1 an et demi 2 ans. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire sur le niveau d'Havertz en pointe, vous pouvez lui trouver toutes les excuses mais ça montre bien qu'on a rapidement fait le constat qu'on manquait de qualité là et ça a tous sauf changé depuis.

Nono

On demande surtout une recrue car on a qu'Havertz.
Moi, j'étais très content du Havertz d'il y a un an, il nous a porté entre février et mai quand il s'est retrouvé en faux 9.

Gunmed

C'est surtout qu'Arteta n'est pas dans le mood de recruter un joueur d'appoint.
Il veut de la concurrence, un peu comme Pep ou plein d'autres coach maintenant.

Il veut un attaquant capable d'être titulaire et c'est normal, après que ce soit le nouveau ou Havertz ce sera en fonction de plein de paramètre.
Et je pense que tu sais comment ça se passe maintenant et ce que je veux dire.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-05-2025, 00:28:57C'est surtout qu'Arteta n'est pas dans le mood de recruter un joueur d'appoint.
Il veut de la concurrence, un peu comme Pep ou plein d'autres coach maintenant.

Il veut un attaquant capable d'être titulaire et c'est normal, après que ce soit le nouveau ou Havertz ce sera en fonction de plein de paramètre.
Et je pense que tu sais comment ça se passe maintenant et ce que je veux dire.
S'il n'est pas dans le mood alors... :lmao:

Gunmed

Dans l'optique si tu préfères :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk