Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Vince

Franchement peu importe "intéressant", "pas intéressant" c'est subjectif. C'est pareil en Champion's League ça commence réellement après les phases de poule.

Le but du jeu c'est de remporter la compétition, que ce soit la CL, l'Europa League, la Coupe des Vainqueurs de Coupe, etc ... Et Arsenal n'a gagné que 2 coupe d'Europe. A partir de là t'as aucun droit de dire non à une Coupe d'Europe. D'ailleurs c'est plus logique de s'attaquer à une Conférence League ou à une Europa League avant de crier sur tout les toits que tu veux gagner une Champion's League.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 23:07:39Franchement peu importe "intéressant", "pas intéressant" c'est subjectif. C'est pareil en Champion's League ça commence réellement après les phases de poule.

Le but du jeu c'est de remporter la compétition, que ce soit la CL, l'Europa League, la Coupe des Vainqueurs de Coupe, etc ... Et Arsenal n'a gagné que 2 coupe d'Europe. A partir de là t'as aucun droit de dire non à une Coupe d'Europe. D'ailleurs c'est plus logique de s'attaquer à une Conférence League ou à une Europa League avant de crier sur tout les toits que tu veux gagner une Champion's League.

T'es tellement inspiré après une défaite quand même... bizarre de nous sortir que t'es occupé et que tu peux pas dire tes ressenti après les victoires  :jesors:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 23:07:39Franchement peu importe "intéressant", "pas intéressant" c'est subjectif. C'est pareil en Champion's League ça commence réellement après les phases de poule.

Factuellement, il est plus simple de la gagner cette année.
Car aucun club venant de la LDC a été reversé en EL.

Vince

Peut-être, mais ça reste une coupe d'Europe. C'est comme dire qu'on a eu de la chance au tirage cette année en CL avec cette très faible équipe du PSV et un des pires Real de ces dernières années. C'est subjectif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:59:06Peut-être, mais ça reste une coupe d'Europe. C'est comme dire qu'on a eu de la chance au tirage cette année en CL avec cette très faible équipe du PSV et un des pires Real de ces dernières années. C'est subjectif.
C'est la frustration qui parle, si on joue l' EL (ce qu'on espère pas parce que ça voudrait dire qu'on aura foiré notre saison), en tant que supporter ce sera sympa de la gagner, mais ce sera jamais une priorité par rapport au championnat, on la jouera sérieusement qu'à partir des quarts et si ça ne clash pas avec un match important en Pl !!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:59:06Peut-être, mais ça reste une coupe d'Europe. C'est comme dire qu'on a eu de la chance au tirage cette année en CL avec cette très faible équipe du PSV et un des pires Real de ces dernières années. C'est subjectif.

A te lire on gagne toujours parce que l'équipe en face et faible  :lmao: ...m'enfin que je sache le Real est a 4 points du Barça que tout le monde voit comme favori de la C1 donc pas si a l'agonie que ça cette équipe  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:21:25A te lire on gagne toujours parce que l'équipe en face et faible  :lmao: ...m'enfin que je sache le Real est a 4 points du Barça que tout le monde voit comme favori de la C1 donc pas si a l'agonie que ça cette équipe  :lmao:
On ne gagne pas non plus contre Bournemouth ou Crystal Palace également  :pipe:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:21:25A te lire on gagne toujours parce que l'équipe en face et faible  :lmao: ...m'enfin que je sache le Real est a 4 points du Barça que tout le monde voit comme favori de la C1 donc pas si a l'agonie que ça cette équipe  :lmao:

Non vu que moi je dis qu'une coupe est une coupe, peu importe les circonstances ça a la même valeur.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:24:31On ne gagne pas non plus contre Bournemouth ou Crystal Palace également  :pipe:

Toi tu devrais te dire sur ce match hein...et tu sais très bien pourquoi  :sorry:  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk