Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

gunners_dz

S'il ne prolonge pas cet été on aura pas d'autre choix que de le vendre.

Nono

Citation de: gunners_dz le 05-05-2025, 14:04:51S'il ne prolonge pas cet été on aura pas d'autre choix que de le vendre.

Pourquoi ?

gunners_dz

Son contrat fini en 2027, on aura plus de cash a le vendre cet été que l'été prochain.

Nono

Et t'auras plus de chance de gagner un titre avec que sans.

gunners_dz

Citation de: Nono le 05-05-2025, 22:52:26Et t'auras plus de chance de gagner un titre avec que sans.

Timber prendra le relais, et ce n'est pas avec un joueur qui a la tête ailleurs que tu gagnera des titres.

Nono

Citation de: gunners_dz le 05-05-2025, 23:24:39Timber prendra le relais, et ce n'est pas avec un joueur qui a la tête ailleurs que tu gagnera des titres.

Dis ça à Liverpool !
Fin bref, on serait plus proche d'une prolongation.

TITI N°1BIS

Il partira pas arrêter de croire a toutes les rumeurs chaque jour .... :guinness:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-05-2025, 23:03:05Il y a un article de l'Equipe sur l'intérêt du Real pour Saliba l'été prochain, j'y ai pas accès mais ça dit qu'Arsenal demanderait environ 80M€ pour repousser les avances des madrilènes sur le court terme. Par contre selon leurs sources, il y a déjà des contact entre le Real et l'entourage de Saliba. Ils veulent en faire le chef de leur défense, et Saliba ne compte partir d'Arsenal que pour aller au Real Madrid.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/William-saliba-au-real-madrid-le-transfert-de-l-ete/1559144
Je vous l'avais dit depuis cet été, de source sûre ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 00:43:10Dis ça à Liverpool !
Fin bref, on serait plus proche d'une prolongation.

Liverpool ont pris un risque qui au final c'est reveler positif, nous c'est autre chose, nous n'avons pas l'effectif qu'ils ont et surtout on as pas un Salah qui nous permetera de remporter le titre.

Atys

Moi je ne crois pas au départ de Saliba
J'espère qu'on va vite régler le problème

Gunmed

En tout cas s'il part faut aller au delà des 100M vu que c'est le prix de base pour n'importe quel bon joueur visiblement.

Surtout que Saliba est vu comme un des meilleurs à son poste donc on a vraiment des arguments. Normalement c'est 120M pour un joueur comme lui.

gunner597

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:11:11Je vous l'avais dit depuis cet été, de source sûre ;)
qu'il reste ou il est tenté par le réal ?

SMF spam blocked by CleanTalk