Arsenal Supporter Club France

[J35] Arsenal 1-2 Bournemouth

Démarré par Vince, 02-05-2025, 15:22:05

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 03-05-2025, 21:35:39Main ? coude ? collé au corps ? faute d'Odegaard et penalty ?  :clown:
En tout cas je suis sur que tu as bien vibré sur ce match  :clown:  :ascfr:  :love:
Il y main/coude/bras, ce que tu veux, mais il marque avec. Donc ce but aurait dû être refusé.
Ensuite c'est un duel classique, il n'y a ni faute d'Odegaard, ni d'Evanilson.

Pour finir, je ne sais pas ce que tu cherches avec ta provocation.
Tu cherches à prouver quoi en me provoquant ainsi ? Exprime toi.

Cela t'avait surement permis d'extérioriser ta colère mais à part ça, tu cherches à prouver quoi ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je vois pas pourquoi tu parles de colère, je donne juste mon avis. On en a déjà discuté, on peut pas dire "tel entraineur n'est pas responsable de ses mauvais résultats, c'est la faute des autres, mais par contre c'est grâce à lui la coupe qu'il a remporté avec ces mêmes joueurs". Il y a un problème de cohérence.

C'est comme dire "Armorim ne doit pas être jugé sur ses résultats en championnat, uniquement ses résultats en coupe d'Europe", pourquoi ? Ca n'a aucun sens.

Bouligoal

05-05-2025, 16:01:44 #122 Dernière édition: 05-05-2025, 16:05:40 par Bouligoal
Citation de: Vince le 04-05-2025, 22:34:51Il y a rien qui prouve une main sur cette vidéo, on dirait plutôt que ça touche son ventre. Aucun scandale.
LOL
Si ça avait touché son ventre, le ballon n'aurait pas pris cette vitesse, il aurait été amorti.
Là le ballon change complètement de trajectoire, c'est touché du coude, c'est évident.
Mais je m'attendais à devoir justifier que l'eau ça mouille sur cette action avec toi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-05-2025, 15:57:48Je vois pas pourquoi tu parles de colère, je donne juste mon avis. On en a déjà discuté, on peut pas dire "tel entraineur n'est pas responsable de ses mauvais résultats, c'est la faute des autres, mais par contre c'est grâce à lui la coupe qu'il a remporté avec ces mêmes joueurs". Il y a un problème de cohérence.

C'est comme dire "Armorim ne doit pas être jugé sur ses résultats en championnat, uniquement ses résultats en coupe d'Europe", pourquoi ? Ca n'a aucun sens.
Vince qui définitivement ne lit qu'en diagonale.
J'ai cité TheMerse donc je répondais à TheMerse.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi plutôt d'accord avec ce qui a été dit. C'est objectivement impossible de dire avec 100% de certitude qu'il y a main sur les images qu'on voit. Par contre le penalty d'Odegaard parait plus évident. Donc on peut vraiment pas parler de scandale, ça aurait très bien pu se passer plus mal avec penalty et rouge.

CiterESPN : le but est valable.

Bournemouth a eu de la chance, car il n'y avait pas beaucoup d'angle de caméra disponible, des joueurs cachait l'action, et surtout à la fin ça dépend de l'interprétation de la personne à la VAR, si ils considèrent avoir trouvé une preuve irréfutable. En général, si il y a pas de preuve catégorique, alors on a aucune certitude que le ballon a touché le bras d'Evanilson, il a très bien pu marquer de la hanche. Il peut y avoir le fait que le ballon touche sa hanche puis son coude. Mais la VAR ne peut pas s'appuyer sur des probabilité, juste la certitude.

Pendant le match c'était difficile de se faire un avis, ce zoom pixellisé ne donnait aucune preuve de quoi que ce soit. Combien de temps la VAR peut mettre pour prendre une décision ? Dans le doute on valide le choix de l'arbitre. Est-ce qu'il y avait main ? C'est probable. On en est sûr et certain ? non, peut-être pas sur le premier contact. Arsenal n'a pas de chance ? Ils vous diraient que ça leur arrive souvent cette saison.

N'oublions pas que même si la VAR a validé ce but, il y avait un cas de pénalty avec la façon de défendre d'Odegaard sur Evanilson. On voit qu'il a aucun intérêt à jouer le ballon et simplement empêcher le joueur de jouer le ballon. La main n'aurait rien changé, donc l'arbitre aurait très bien pu être appelé par la VAR pour valider ce pénalty. Et ça aurait été un carton rouge car c'est empêcher un joueur sur une occasion nette de marquer.

CiterSky Sports : Le but est valable, j'ai regardé le match en direct, et j'en sui arrivé à la même conclusion. Si on a besoin de regarder une action autant de fois c'est qu'on a pas de preuve catégorique d'une main et on doit valider la décision de l'arbitre.

Et Odegaard aurait très bien pu est sanctionné pour une faute, il ne joue pas le ballon. Sans cette faute Evanlison n'aurait eu juste qu'à mettre la balle au fond avec ses pieds. Donc c'est surtout un mauvais marquage d'Odegaard. Et si il y a penalty c'est carton rouge aussi.

La bonne décision c'est de donner le but, pas besoin de mettre en colère les deux équipes. C'est arrivé à Arsenal en finale de Champion's League, l'arbitre avait pris une décision qui a sanctionné les deux équipes.

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-05-2025, 16:05:03Vince qui définitivement ne lit qu'en diagonale.
J'ai cité TheMerse donc je répondais à TheMerse.
Autant pour moi :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-05-2025, 15:57:48Je vois pas pourquoi tu parles de colère, je donne juste mon avis. On en a déjà discuté, on peut pas dire "tel entraineur n'est pas responsable de ses mauvais résultats, c'est la faute des autres, mais par contre c'est grâce à lui la coupe qu'il a remporté avec ces mêmes joueurs". Il y a un problème de cohérence.

La cohérence ?

Quand tu dis que si on perd c'est la faute du coach mais si on gagne c'est surtout pas grace a lui elle est où la cohérence ? :lmao:

TheMerse

Citation de: Vince le 05-05-2025, 15:46:18Je suis d'accord avec ça, il a la totale responsabilité de la FA Cup en tant qu'entraineur, comme des saisons 8èmes (en moitié pour la première) et 5ème, ou les saisons 2nd ensuite. Je parlais surtout à ceux qui veulent faire passer les mauvaises saisons d'Arteta comme la conséquence de son voir ses prédécesseurs. Si on réfléchis comme ça alors c'est pas la FA Cup d'Arteta mais celle d'Emery ou Wenger.
C'est surtout celle d'Aubameyang  :cheers:  :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 05-05-2025, 17:23:18C'est surtout celle d'Aubameyang  :cheers:  :lol:

Putain vous êtes un sketch a vous tout seul sérieux  :lmao:

Quelle mauvaise foi ça dépasse tout les bornes ... :lmao:

Donc on va dire que les titres de Wenger on les doit a henry ? ☺️

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-05-2025, 16:19:32Moi plutôt d'accord avec ce qui a été dit. C'est objectivement impossible de dire avec 100% de certitude qu'il y a main sur les images qu'on voit. Par contre le penalty d'Odegaard parait plus évident. Donc on peut vraiment pas parler de scandale, ça aurait très bien pu se passer plus mal avec penalty et rouge.

Ils sont pas du tout objectifs ces mecs là, un peu comme les anti Arteta :lol: On parle d'un but accepté par la VAR suite à une main/coude j'ai presque envie de dire flagrante, pas d'un possible pénalty de Odegaard et carton rouge !

Vince

T'es vachement objectif toi, bien sûr :P flagrante, dans cette bouillie de pixel où le ballon ne touche même pas le bras.

we are the Arsenal !

06-05-2025, 07:02:04 #131 Dernière édition: 06-05-2025, 14:31:20 par we are the Arsenal !
J'ai aucun agenda contrairement à certains :P La VAR comme à son habitude fait tout pour aller dans le sens de l'arbitre et donc ici de valider le but, s'il avait sifflé main la VAR n'aurait pas déjugé cette décision, on le sait très bien.

Les commentateurs du matchs également ont vu que le ballon touché le coude, et pour s'en sortir la VAR a sorti son excuse favorite "no obvious and clear error"  :boring:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-05-2025, 22:12:36T'es vachement objectif toi, bien sûr :P flagrante, dans cette bouillie de pixel où le ballon ne touche même pas le bras.

Ben bien sûr..
Comme par magie le ballon arrive juste devant son coude mais repars vers le but sans le toucher  :lmao:

Putain qu'est-ce qu'on peu lire comme absurdité pour une nouvelle fois critiquer..

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-05-2025, 22:12:36T'es vachement objectif toi, bien sûr :P flagrante, dans cette bouillie de pixel où le ballon ne touche même pas le bras.
Faut savoir Vince.
Si c'est une bouillie de pixel, comment tu arrives à confirmer que le ballon ne touche même pas le bras ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Ton commentaire prouve juste ton état d'esprit. Cette défaite t'arrange car elle va dans le sens de tes critiques. Donc faudrait surtout pas que tu admettes une erreur d'arbitrage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est un peu tiré par les cheveux ton raisonnement.

Déjà même sans ce but, ça fait 1-1 ce qui aurait été quand même un mauvais résultat. Ensuite on sait même pas si on aurait réussit à faire nul sans ce but. Et puis peu importe ce but, la prestation était mauvaise, j'imagine que t'es capable de l'admettre, ou alors tu veux te servir de ce but pour faire diversion ? Parce que le résultat importe moins que la performance vu le faible enjeu du match.

Ensuite pour revenir à l'action, oui c'est une bouillie de pixels, et la VAR n'a pas besoin de preuve que le ballon ne touche pas le bras, il a besoin de preuve que le ballon touche le bras. C'est à ça que sert la VAR, prouver une erreur manifeste de l'arbitre. Ce qui est impossible sur tout les éléments qu'on a. Moi quand j'ai vu tout les ralenti en direct et après le match, je pense que c'est la hanche qui met le ballon au fond. J'étais surpris qu'ils prennent autant de temps à valider le but.

Enfin on peut pas reprocher aux journalistes ou consultants d'être anti-Arsenal ou pro-Bournemouth, ils sont forcément plus objectif que des supporters. La façon de défendre d'Odegaard sur Evanilson, ça ressemble énormément à une faute, il ne joue pas le ballon, il ne regarde pas le ballon, il cherche juste à retenir le joueur de marquer. Là aussi c'est difficile à nier parce que dans l'autre sens on aurait demandé un pénalty et rouge.

TITI N°1BIS

Moi je suis mort de rire de voir Vince autant poster après chaque contre performance  :lmao:

A croire que quand on gagne ça l'emmerde on le voit pas sur le forum mais alors quand on perd c'est de nouveau la boîte a critiques de partout sur le forum :lmao:

Vince

Je crois pas que ce soit vrai, mais en même temps ça sert à ça le forum. On est là pour discuter de ce qui va pas, et en ce moment il y a de quoi dire.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-05-2025, 16:37:51Je crois pas que ce soit vrai, mais en même temps ça sert à ça le forum. On est là pour discuter de ce qui va pas, et en ce moment il y a de quoi dire.

A bon ? Un forum ne sert qu'à critiquer ?
1ere nouvelle  :lmao:
Je suis sur différents forums de passion différentes et ma critique n'est pas une obligation loin de la du moins elle ne doit pas être ma seule ta seule motivation...

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-05-2025, 14:14:10C'est un peu tiré par les cheveux ton raisonnement.

Déjà même sans ce but, ça fait 1-1 ce qui aurait été quand même un mauvais résultat. Ensuite on sait même pas si on aurait réussit à faire nul sans ce but. Et puis peu importe ce but, la prestation était mauvaise, j'imagine que t'es capable de l'admettre, ou alors tu veux te servir de ce but pour faire diversion ? Parce que le résultat importe moins que la performance vu le faible enjeu du match.

Ensuite pour revenir à l'action, oui c'est une bouillie de pixels, et la VAR n'a pas besoin de preuve que le ballon ne touche pas le bras, il a besoin de preuve que le ballon touche le bras. C'est à ça que sert la VAR, prouver une erreur manifeste de l'arbitre. Ce qui est impossible sur tout les éléments qu'on a. Moi quand j'ai vu tout les ralenti en direct et après le match, je pense que c'est la hanche qui met le ballon au fond. J'étais surpris qu'ils prennent autant de temps à valider le but.

Enfin on peut pas reprocher aux journalistes ou consultants d'être anti-Arsenal ou pro-Bournemouth, ils sont forcément plus objectif que des supporters. La façon de défendre d'Odegaard sur Evanilson, ça ressemble énormément à une faute, il ne joue pas le ballon, il ne regarde pas le ballon, il cherche juste à retenir le joueur de marquer. Là aussi c'est difficile à nier parce que dans l'autre sens on aurait demandé un pénalty et rouge.
J'ai déjà dit ce que je pensais de notre prestation. C'était largement insuffisant.
Le débat n'est pas là de toute façon. Erreur du VAR ou pas, ça ne change rien au fait qu'on n'a pas été bon.

En revanche, si tu n'arrives pas à voir que le ballon touche le bras, c'est soit de la mauvaise foi, soit que ça fait longtemps que tu n'es pas allé voir ton ophtalmologue. Tu te fais vieux comme moi maintenant, peut-être que des lunettes te feraient du bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comment t'explique que beaucoup d'autres ne voient aucun scandale dans cette décision ? On peut voir presque un espace entre le bras et le ballon donc pour moi ça semble même pas mériter un débat. Mais la bouillie de pixel finalement permet de maintenir le doute ... Et la VAR ne peut pas changer de décision de l'arbitre principal sur un doute.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 06-05-2025, 17:00:35A bon ? Un forum ne sert qu'à critiquer ?
1ere nouvelle  :lmao:
Je suis sur différents forums de passion différentes et ma critique n'est pas une obligation loin de la du moins elle ne doit pas être ma seule ta seule motivation...

Ca a toujours été comme ça TITI, ça a d'ailleurs (et ça l'est encore) toujours été ton passe temps ici :lol:

Admettons que quelqu'un poste un message positif, soit personne ne réagit, soit quelqu'un minimise ou nuance et ça crée un débat avec forcément des critiques.

Quelqu'un poste un message négatif, et là forcément des réactions entre ceux qui nuancent, et ceux qui ne sont pas du tout d'accord.

Et les gens qui critiquent ne le font pas par plaisir - vous devriez le savoir parce qu'on critique tous sur ce forum. Ils le font parce qu'ils ont remarqué quelque chose et souhaitent en parler ici.

Donc résultat, un forum va forcément être plus actifs quand les choses se passent mal, car les supporters ont besoin d'exprimer leur frustration.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-05-2025, 18:52:25Ca a toujours été comme ça TITI, ça a d'ailleurs (et ça l'est encore) toujours été ton passe temps ici :lol:

Admettons que quelqu'un poste un message positif, soit personne ne réagit, soit quelqu'un minimise ou nuance et ça crée un débat avec forcément des critiques.

Quelqu'un poste un message négatif, et là forcément des réactions entre ceux qui nuancent, et ceux qui ne sont pas du tout d'accord.

Et les gens qui critiquent ne le font pas par plaisir - vous devriez le savoir parce qu'on critique tous sur ce forum. Ils le font parce qu'ils ont remarqué quelque chose et souhaitent en parler ici.

Donc résultat, un forum va forcément être plus actifs quand les choses se passent mal, car les supporters ont besoin d'exprimer leur frustration.

Mon passe temps ?
Non mais tu te fou de la g'''' sérieux ? :lass:

C'est toi qui passe 99.99% de tes posts a absolument tout critiquer.

Moi je te critique plus toi qu'autre chose tellement tu es devenu aigris et insupportable a toujours tout critiquer..de plus j'ai du mal a comprendre ta vision d'être absent quand on gagne et inonder le forum de négativité quand on perd on a l'impression que tu attends que ça...

Donc niveau donneur de leçon tu repassera stp... :sorry:

Vince

C'est toi qui avait le nain grincheux en avatar tellement c'était devenu une blague à quel point tu venais sur le forum pour te plaindre :lol:

D'ailleurs tu continues, quand c'est pas sur certains de nos joueurs c'est moi ta nouvelle tête de turc :P C'est que ça avec toi.

Floh27

Citation de: Vince le 06-05-2025, 18:52:25Donc résultat, un forum va forcément être plus actifs quand les choses se passent mal, car les supporters ont besoin d'exprimer leur frustration.

Oh wouaw ce genre de raccourcis 😲

Rien qu'à voir le nombre de pages sur les matchs où l'on gagne par rapport aux défaites/nul, ça montre quand même que quand on gagne les gens viennent plus souvent ici. J'ai le souvenir après la double confrontation Real il y avait beaucoup de réactions positives .

Faut arrêter de s'arrêter à soi même c'est pas parce que tu adores critiquer le club et peu le féliciter que ça s'applique à tous.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-05-2025, 22:40:36C'est toi qui avait le nain grincheux en avatar tellement c'était devenu une blague à quel point tu venais sur le forum pour te plaindre :lol:

D'ailleurs tu continues, quand c'est pas sur certains de nos joueurs c'est moi ta nouvelle tête de turc :P C'est que ça avec toi.

Ouahou c'est pas toi qui dit qu'il faut pas parler du temps de Wenger..?...parce que j'avais de quoi râler sous Wenger on va pas rappeler les branlees sans cesse fasse aux gros hein... :lmao:

Là on parle du présent de l'équipe sous Arteta ....tu es un mec aigri et sans arrêt dans la critique cherche pas d'excuses bidons assume au moins... :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: Floh27 le 06-05-2025, 22:45:16Oh wouaw ce genre de raccourcis 😲

Rien qu'à voir le nombre de pages sur les matchs où l'on gagne par rapport aux défaites/nul, ça montre quand même que quand on gagne les gens viennent plus souvent ici. J'ai le souvenir après la double confrontation Real il y avait beaucoup de réactions positives .

Faut arrêter de s'arrêter à soi même c'est pas parce que tu adores critiquer le club et peu le féliciter que ça s'applique à tous.

Oui c'est assez évident que le forum est beaucoup plus actif et cool quand les résultats suivent

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-05-2025, 23:27:36Oui c'est assez évident que le forum est beaucoup plus actif et cool quand les résultats suivent
Cool oui, actif, je ne suis pas sur...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-05-2025, 23:31:30Cool oui, actif, je ne suis pas sur...
Dans ce cas, comme le suggèrent Titi et Floh, si le forum devient plus actif quand ça va mal, c'est que le forum devient un défouloir pour les supporters aigris.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 07-05-2025, 10:04:39Dans ce cas, comme le suggèrent Titi et Floh, si le forum devient plus actif quand ça va mal, c'est que le forum devient un défouloir pour les supporters aigris.
Pourquoi "aigri" ? on a donc plus le droit de critiquer si on est pas d'accord sur les choix sans être "aigri" ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-05-2025, 10:23:59Pourquoi "aigri" ? on a donc plus le droit de critiquer si on est pas d'accord sur les choix sans être "aigri" ?
Il y a critiquer et critiquer.

Si 98% des posts d'un forumeur sont nourris de critiques, je pense qu'on serait tous d'accord pour le qualifier d'aigri.

Si un forumeur critique ici et là, mais qu'en parallèle il se montre élogieux sur d'autres aspects, on ne va pas parler de supporter aigri.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk