Arsenal Supporter Club France

[J35] Arsenal 1-2 Bournemouth

Démarré par Vince, 02-05-2025, 15:22:05

« précédent - suivant »

viper83

On est à la ramasse, on a vraiment 1% se chance de gagner Paris mercredi, il faudrait bcp de concours de circonstances en notre faveur pour passer ...
Et la 2eme place ne tient qu'à un fil !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Quelle semaine de merde  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Espérons que la semaine prochaine soit plus réjouissante.  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 03-05-2025, 21:28:10Quelle semaine de merde  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Espérons que la semaine prochaine soit plus réjouissante.  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:  :bang:

Pour ce match c'est pas grave hein ?.. :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-05-2025, 21:27:41Y'a main surtout. Mais pour que le VAR siffle en notre faveur, je vous l'ai déjà dit, faut du sang.
Il aurait fallut qu'il prenne le ballon de ses mains et l'envoie dans le but à mon avis :lmao:

TITI N°1BIS

A par rice et saliba y a plus rien dans cette équipe .

Odegaard martinelli saka trossard c'est d'un niveau proche du néant en ce moment en tout cas

Nono

Citation de: Vincent92 le 03-05-2025, 21:25:27Si ils ont voulu faire penser aux PSG qu'on n'était pas bon actuellement, c'est réussi.  :fight:

Le PSG a aussi perdu.

TITI N°1BIS

Je sent bien Newcastle nous passer devant dans 1 semaine

On peu très vite se retrouver 4eme en tout cas

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-05-2025, 21:21:23A mon avis ils n'ont pas voulu voir cette main :lol:
Et non plus la faute d'Odegaard ?  :clown:

we are the Arsenal !

03-05-2025, 21:34:49 #69 Dernière édition: 03-05-2025, 21:37:06 par we are the Arsenal !
En tout cas Arteta avec l'équipe alignée aujourd'hui voulait gagner ce match, mais les joueurs n'y arrivent clairement plus en PL, en même temps difficile de les blâmer, déception de perdre le titre, la C1 qui bouffe toute notre énergie, les blessés etc... Pas facile pour Arteta de remobiliser ses joueurs surtout avec une probable de défaite/élimination contre le PSG la semaine prochaine. Vivement que cette saison se termine, probablement qu'on finira pas 2 ème cette saison !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 03-05-2025, 21:27:41Y'a main surtout. Mais pour que le VAR siffle en notre faveur, je vous l'ai déjà dit, faut du sang.
Main ? coude ? collé au corps ? faute d'Odegaard et penalty ?  :clown:
En tout cas je suis sur que tu as bien vibré sur ce match  :clown:  :ascfr:  :love:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-05-2025, 21:34:40Et non plus la faute d'Odegaard ?  :clown:
T'es devenu supporter de Bournemouth ou quoi ? :lol:

Vincent92

Citation de: Nono le 03-05-2025, 21:32:44Le PSG a aussi perdu.

Je ne suis pas la ligue 1, à part l'OM :)

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 03-05-2025, 21:33:29Avec l'équipe bis

Avant ça suffisait au PSG pour gagner son équipe bis vu qu'ils étaient largement au-dessus.

TITI N°1BIS

On peu se retrouver demain soir sous la menace de 4 équipes ....la qualif en C1 est loin d'être assuré vu notre descente au enfers....

Attention reste 3 matchs dont 2 qu'on va sûrement perdre (Liverpool Newcastle un ses concurrents direct )

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-05-2025, 21:35:55T'es devenu supporter de Bournemouth ou quoi ? :lol:
Je suis objectif....pour toi Odegaard ne le retient pas et ne fait pas faute dans la surface ?
On peut aimer son club et enlever ses oeillères également je pense  :guinness:

Nono

Oui, c'était le match à ne pas perdre car le plus facile sur le papier.
Après Liverpool est déjà champion donc ça jouera forcément sur le match.

Atys

Pas sûr du tout qu'on finisse à la 2eme place.
On est en perte de vitesse totale
Nos avants sont inoffensifs le milieu inefficace sauf Rice.
Et derrière White n'a plus sa place dans cette équipe
Bref très anxieux pour mercredi..
J'y croyais encore mais là ,,,,!

TITI N°1BIS

Faut un miracle pour que l'équipe se transforme mercredi .

Je sais pas ce qui se passe mais l'équipe a perdu son football en quelques semaines

gunner597

on est dans le dur on semble pioché physiquement on manque de peps et l'absence qualité se fait tres vite sentir , on est encore 2nd mais avec le calendrier on risque de glisser
Contre Paris je ne m'attends pas a un miracle la montagne me parait trop haute

Jimmy Mentalist

Je n'ai pas compris pourquoi il mettait l'équipe type. Et je comprends encore moins quand je vois le résultat !! Grosse déception alors que le plus dur était fait en menant 1-0.

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-05-2025, 08:57:46Je n'ai pas compris pourquoi il mettait l'équipe type. Et je comprends encore moins quand je vois le résultat !! Grosse déception alors que le plus dur était fait en menant 1-0.

Complètement d'accord.

Nono

Pas tout à fait l'équipe type, je pense que Merino jouera en pointe vu qu'avec Trossard en pointe, on a gagné Un match contre l'une des pires défenses.

Ensuite, Timber sera titulaire et après on pourrait mettre Zinchenko à la place d'Odegaard mais ça veut dire que t'envoies un signal hyper négatif à Odegaard comme quoi on lui fait plus confiance.

Saka manque de rythme, Partey idem et ça s'est vu hier, il n'a pas été bon.

Donc t'as plus beaucoup de choix au final.

TITI N°1BIS

Les 3 prochains matchs vont faire mal je vois 3 défaites...PSG Liverpool Newcastle....on va serrer les fesses pour rester dans le top 4 mais je le sent pas du tout l'équipe est complètement dépassée en ce moment

we are the Arsenal !

Moralement l'équipe a pris un coup en PL avec le titre de Liverpool, le focus a basculé sur la C1 et puis il y a eu cette défaite contre le PSG, sachant qu'on va très probablement se faire éliminer la semaine prochaine, ça nous met en grand danger pour le top 4 vu nos prochains matchs... Arteta aura du boulot pour remobiliser l'équipe, cette fin de saison ne sent pas bon du tout :(

gunners_dz

City qui risque belle est bien de nous prendre la seconde place  :bang:

Atys

Je ne pense pas que le titre de Liverpool nous ait mis un coup car ça fait des semaines qu'il était acquis
Par contre je suis très inquiet pour les 3 derniers matchs
Le match contre Newcastle va être décisif car on ne battra pas Liverpool et comme on sera probablement éliminé de la C1 il va falloir jouer toute la saison sur ce match.
J'espère qu'on ne va pas ruiner la saison en quelques  matchs.
Mais Bournemouth c'est vraiment le match qu'il ne fallait pas perdre

TITI N°1BIS

Arteta va devoir changer des joueurs en championnat donner plus de temps de jeu a nwaneri zinchenko par exemple pour essayer d'amener autre chose .

Notre dernier match est contre le dernier du championnat donc on peu espérer 3 points ce qui nous permettra sûrement d'assurer le top 4 mais bon cette fin de saison ressemble de plus en plus a une lente agonie

Vince

La série de résultat est affligeante, et je trouve qu'on en parle pas assez. Sans doute parce qu'il y a ces 2 victoire assez larges contre le Real et City (qui ressemblent plus à des accidents qu'autre chose). Je me répète, mais depuis la saison dernière déjà, les adversaires qui prennent le soin d'analyser notre jeu savent nous faire déjouer. Et s'ajoute à ça les boulettes défensives. Il y a un problème psychologique aussi dans notre habitude à craquer quand on est proche d'un titre, ou à lâcher la compétition quand on a plus rien à jouer.

Nono

La saison dernière, on a très bien fini la saison.
Faut pas oublier qu'on était en retard sur City et Liverpool (5 points derrière Liverpool et on a fini avec 7 points d'avance) donc c'est faux.

Ensuite quand on était en demi-finale d'EL sous Wenger, on avait aussi sacrifié la PL car le Big four n'était plus jouable.

SMF spam blocked by CleanTalk