Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 0-1 PSG

Démarré par Vince, 28-04-2025, 22:35:07

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Aïe la gueule du banc, plus le droit aux blessés devant ou au milieu :lol:

Vincent92

Et hop l'avantage avec canal c'est qu'on peut couper les commentaires.
J'ai quand même tenu 2 mn.

Vincent92

TITI N°1BIS

Et 1/0 ça commence bien  :bang:

we are the Arsenal !

ça n'a pas tardé pour Dembélé :wtf:

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Bon l'avantage c'est que ça nous laisse du temps pour réagir  :lmao: Dembelé est vraiment on fire cette saison

we are the Arsenal !

Très mauvais scénario :(

gunners_dz

On va bien écrire l'histoire  :sad:  :sad:  :sad:

TITI N°1BIS

On est en train de foirer notre match

Vincent92

DiosBergkamp

C'est le moment d'avoir un leader qui secoue l'équipe là, capitaine c'est le moment ...

TITI N°1BIS

On y est pas du tout la pad du tout

TITI N°1BIS

Les commentaires c'est insupportable y a jamais peno le mec plonge

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2025, 22:01:09Essaie celui-ci (peut-être via un VPN) : https://ovo-gola.com/soccer/arsenal-vs-psg/

Marche pas mais merci j'ai squatté chez mon voisin qui supporte à mort le PsG c'est insupportable pour moi

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2025, 22:20:05Les commentaires c'est insupportable y a jamais peno le mec plonge

Ambiance tribune.

Vincent92

Faut arrêter de siffler n'importe quoi l'arbitre

viper83

Début de match horrible ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

PSG est trop fort pour le moment, on est dépassés tactiquement, dans l'agressivité... Impossible de faire un résultat dans ses conditions

Nono

Citation de: Gunmed le 29-04-2025, 22:20:17Marche pas mais merci j'ai squatté chez mon voisin qui supporte à mort le PsG c'est insupportable pour moi

Faut changer de DNS.
On s'était foutu de moi quand j'avais dit que Dembelé était l'un des meilleurs attaquants du monde en ce moment.
Je suis triste d'avoir eu raison.

Vincent92

Et la la faute sur Merino rien et elle est contre nous ?

DiosBergkamp

Le ballon nous brule les pieds, faut que Odegaard et Saka rentrent dans le match

DiosBergkamp

Ils ont bien étudié notre pressing, ils vont toujours chercher la passe au milieu avec des attaquants qui décrochent entre les lignes

Gunmed

Et ils nous bloquent bien pour nos relances.

gunners_dz

On est vraiment mauvais  :bang:  :bang:

Gunmed

Sans un bon raya y a déjà 2/3-0

TITI N°1BIS

L'absence de partey nous fait très mal

viper83

Il faut etre meilleur dans nos ressorties de balles, et il faut gagner nos duels car sinon on va courir derrière le ballon un moment ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On est vraiment en train de passer a côté de notre match quand même

DiosBergkamp

Faut serrer les fesses jusqu'à la pause et espérer un recadrage, sans un arrêt exceptionnel de Raya on serait déjà quasi éliminé...
Physiquement le PSG donne beaucoup, j'ai du mal à les imaginer sur ce niveau de pressing 90 min

SMF spam blocked by CleanTalk