Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 17:39:30C'est toujours mieux que 1 en 6 ans  :tits:

pas forcement si tu gagnes 4 titres dans tes 4 prochaines saisons ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:40:24pas forcement si tu gagnes 4 titres dans tes 4 prochaines saisons ...
Quel optimisme  :P

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 17:41:15Quel optimisme  :P

ça contre balance avec ton pessimisme

Après s'il gagne la C1 ça vaudra cher aussi

Après 1 titre en 6 ans c'est aussi mieux que 0 en 9 ans donc tout dépend quelle période et quel contexte tu prends en compte

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 17:43:56ça contre balance avec ton pessimisme

Après s'il gagne la C1 ça vaudra cher aussi

Après 1 titre en 6 ans c'est aussi mieux que 0 en 9 ans donc tout dépend quelle période et quel contexte tu prends en compte
La C1 cette année et 4 PL les 4 prochaines années  :thanx:  :ascfr:

TITI N°1BIS

gagner la C1 serait un vrai exploit cette année faut y croire  jusqu'au bout on verra bien  :ascfr:

Atys

En tout cas on est en bonne position et on a les mo de le faire
Déjà passer le PSG ... la tension commence à monter

Nono

Faudrait peut-être ouvrir le topic du match ?

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 21:51:36Faudrait peut-être ouvrir le topic du match ?

Oui en effet .....

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 17:07:17On a pas gagné "un paquet" de titres ?  :guinness:
Non mais TheMerse, je t'aime bien je t'assure.
Mais oser affirmer qu'on aurait gagné un paquet de CL si Wenger avait eu plus de budget, franchement :lol:

Je te laisse l'opportunité d'avouer que tu es clairement allé trop loin dans tes propos.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:00:40Non mais TheMerse, je t'aime bien je t'assure.
Mais oser affirmer qu'on aurait gagné un paquet de CL si Wenger avait eu plus de budget, franchement :lol:

Je te laisse l'opportunité d'avouer que tu es clairement allé trop loin dans tes propos.
J'ai me suis peut-être laissé emporter par l'émotion  :lol:
Je reformule: on aurait très certainement gagné des CL  :tits:
C'est la pression d'avant match  :guinness:

Nono

Bah non.
En 2004, on a été invincible et on perd en quart.
C'est pas juste le budget qui ramène des titres.

Bouligoal

Oui je pense quand même que c'est placer Wenger trop haut dans l'échelle du mérite. Ou placer Arteta trop bas sur la même échelle. Au choix.

Attention je vois déjà le chevalier Vince venir dire que je critique Wenger alors que pas du tout :lol:

Il a fait un travail colossal mais il est juste impossible d'affirmer qu'il aurait connu le succès à plusieurs reprises en LDC avec un budget plus conséquent.
On est clairement dans la fiction. Steven Spielberg n'a qu'à bien se tenir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:24:18Oui je pense quand même que c'est placer Wenger trop haut dans l'échelle du mérite. Ou placer Arteta trop bas sur la même échelle. Au choix.

Attention je vois déjà le chevalier Vince venir dire que je critique Wenger alors que pas du tout :lol:

Il a fait un travail colossal mais il est juste impossible d'affirmer qu'il aurait connu le succès à plusieurs reprises en LDC avec un budget plus conséquent.
On est clairement dans la fiction. Steven Spielberg n'a qu'à bien se tenir.

ça reste bien sur du "football fiction" bien sur mais rien n'indiquait non plus qu'il aurait eu le succès que l'on connait à son arrivée au club ...Arsène who ?  :ascfr:  :love:

Vince

L'argent joue évidemment un grand rôle, on était loin financièrement des plus grands Clubs européens. Donc si on avait pu signer certains des meilleurs joueurs sur le marché tout en gardant nos meilleurs joueurs on aurait sans doute eu plus de chance d'aller encore plus loin dans ces compétitions. Mais oui ça reste du Football Fiction, on saura jamais, et ça sert à rien. Ou alors ça sert à valoriser encore plus nos succès passé.

Nono

Mais en 2004, c'est quand même limite une faute d'avoir été éliminé par Chelsea alors qu'on a fini invaincu ?
J'étais jeune mais ça m'avait choqué.

Vince

Suffit de regarder le contexte :

24/03 Chelsea 1-1 Arsenal (CL)
28/03 Arsenal 1-1 Man Utd (PL)
03/04 Arsenal 0-1 Man Utd (demi finale de Fa Cup sur terrain neutre)
07/04 Arsenal 1-2 Chelsea (CL)
09/04 Arsenal 4-2 Liverpool (PL)

Que des gros matchs, non seulement cruciaux dans les différentes compétitions mais face aux meilleures équipes d'Angleterre voir d'Europe, tout les 2-3 jours. Chelsea eux ne jouaient plus la FA Cup, donc moins de match à jouer dans la même période. Et enfin c'était très loin d'être un petit Chelsea, ils ont terminé second cette saison là.

Nono

Oui mais perdre à domicile contre Chelsea, ça reste moche.

Vince

Oui mais pas surprenant vu le contexte. On aurait pu sacrifier la PL pour la CL, mais on aurait sans doute pas été invincible cette saison là.

Nono

Après la performance exceptionnelle d'Henry contre Liverpool a fait passer la pilule mais merde, c'était une belle occasion ratée car je pense qu'on aurait pu la gagner.

Vince

On perdait 2-0 je crois contre Liverpool, je sais pas combien on avait d'avance sur le second mais c'est vraiment le tournant de la saison.

SMF spam blocked by CleanTalk