Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Dingue les blessures aussi côté Real, avec les longues absences de Militao et Carvajal, il leur reste que Rudiger et heureusement qu'il y a eu la révélation Asencio parce que sinon ils font jouer des milieux comme Tchouameni ou Valverde en défense. Alaba a manqué presque toute la saison, il revient tout juste mais apparemment il a fait un match cauchemardesque hier. Courtois est lui souvent absent, il fera peut-être son retour d'ici là. Donc des deux côté ça risque d'être folklorique en défense. Ils ont pris 4 buts sur 5 frappes cadrées.

we are the Arsenal !

L'adversaire à fait preuve de réalisme. Ils ont une attaque de feu, il s'en foutent d'en prendre 1 ou 2 s'ils en marque 4 derrière... Pour le coup leur attaque est bien supérieur à la notre. On joue avec un milieu comme N°9 et Saka revient à peine de blessure et n'est pas à 100 %, le seul qui semble en forme, c'est Martinelli.

Vince

Oui je parlais surtout des défenses, devant il y a pas photo sur le papier.

Gunmed

J'ai regardé les buts, oui le réal s'en prend 4 mais le premier grosse erreur de gardien qui la prend entre les jambes, le second est contre sans camp et le 3eme dévié.

Donc bon pas trop en réussite sur ce coup le réal.

Gunmed

Le réal est mené à la mi temps à domicile contre Valence.
Ils ont raté un penalty en plus avant de prendre le but.

gunners_dz

Le Real qui perd alors qu'on fait match nul.

viper83

Quelle horreur à voir cette finale de coupe du roi entre le Réal et le Barca ... des fautes à répétition, un arbitrage à la ramasse, des joueurs qui parlent et mettent la pression sans cesse, c'est insupportable !
Come on Gunners !!!

Vince

et un terrain de merde.

viper83

Et du grand Rudiger à la fin qui jette sa poche de glace sur l'arbitre  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 27-04-2025, 01:08:52Quelle horreur à voir cette finale de coupe du roi entre le Réal et le Barca ... des fautes à répétition, un arbitrage à la ramasse, des joueurs qui parlent et mettent la pression sans cesse, c'est insupportable !

Le Real a pourri la finale avant qu'elle ait lieu en mettant la pression sur l'arbitre et en demandant son changement.

DiosBergkamp

27-04-2025, 09:41:18 #3910 Dernière édition: 27-04-2025, 10:23:27 par Nono
Citation de: viper83 le 27-04-2025, 01:51:49Et du grand Rudiger à la fin qui jette sa poche de glace sur l'arbitre  :lol:

Vinicius

Je me demande si Vinicius lance pas quelquechose aussi (ou c'est juste le geste de frustration ?)

C'est vraiment bizarre les top match en Espagne, un mix de scénario complètement fou (encore hier !) et d'ambiance détestable que ce soit dans les tribunes avec les sifflets à répétition, en dehors des matchs avec les déclarations sur les arbitres, ou sur le terrain entre tacles de boucher, simulations, contestations...

Nono

Dios, j'ai édité ton message pour que le tweet s'affiche.

Nono

Sinon le Real se sait inférieur au Barça cette saison, pour gagner, ils devaient jouer mochement et surtout en mettant la pression sur l'arbitre.

Tchouameni qui marque aurait dû se prendre un rouge en première mi-temps.

Atys

Match pourri par le Réal qui n'a plus que ça pour exister.
Une parodie de foot et content que cet enfoiré de Perez se prenne encore une claque. À gerber cette équipe à l'image de Rudiger

Vince

Il serait temps qu'ils fassent le ménage, mais le problème part du président qui se comporte comme un gamin.

Atys

Je dirais même qu'il se comporte comme un voyou c'est inadmissible
Très heureux qu'ils se prennent une année blanche y'a vraiment besoin d'un coup de balai et Perez devrait dégager

Nono

On s'est plaint de Rudiger à raison mais putain cette faute qui donne juste jaune :

Et il marque après.

Vince

Il y a un péno aussi sur la fin qui est oublié vers la 90ème minute.

Nono

Pauvre arbitre, je sais pas si vous avez vu, la veille, l'arbitre a craqué en pleine conférence et s'est mis à pleurer car des jeunes ont été voir son fils et lui ont dit que son père était un voleur.

Comment tu peux arbitrer normalement après ça ?

TITI N°1BIS

En attendant Liverpool ARSENAL un petit barca Real

gunners_dz

Madrid qui ce fait bouffer apres avoir mené 2-0; bravo au Barca

SMF spam blocked by CleanTalk