Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Faut qu'il se mette au niveau de Kiwior :P

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 00:08:46Cette fois il nous coûte des points....... Rageant ! Qu'est-ce qu'il nous fait ?
De précieux points dans la course au titre !
Quelle motivation il peut avoir à jouer ce match franchement

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 00:20:04De précieux points dans la course au titre !
Quelle motivation il peut avoir à jouer ce match franchement
C'est une blague ton commentaire rassure moi ?
S'il n'est pas motivé à jouer et gagner un match de PL, qu'il reste chez lui.

T'en racontes vraiment des belles en ce moment.
Je suis aussi frustré que toi ce soir mais évitons de sortir de telles âneries.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Va falloir qu'il se sorte les doigts il nous coûte 2 buts en 3 matchs pour 2 bourdes identiques a ce niveau c'est juste inacceptable  :bang:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:22:23Va falloir qu'il se sorte les doigts il nous coûte 2 buts en 3 matchs pour 2 bourdes identiques a ce niveau c'est juste inacceptable  :bang:
Oui mais selon la logique TheMerse, quelle motivation pouvait-il avoir à jouer ce match retour à Madrid ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 00:22:02C'est une blague ton commentaire rassure moi ?
S'il n'est pas motivé à jouer et gagner un match de PL, qu'il reste chez lui.

T'en racontes vraiment des belles en ce moment.
Je suis aussi frustré que toi ce soir mais évitons de sortir de telles âneries.
Tu trolles rassure moi ?
Motivé pour gagner quoi ? un match de PL alors que tout est joué et qu'il y a une 1/2 finale de CL à jouer dans moins d'une semaine  :lmao:
Tu m'as habitué à mieux

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 00:26:56Tu trolles rassure moi ?
Motivé pour gagner quoi ? un match de PL alors que tout est joué et qu'il y a une 1/2 finale de CL à jouer dans moins d'une semaine  :lmao:
Tu m'as habitué à mieux

Ça excuse sa bourde face au Real ?
Ce soir ?

Non sinon c'est grave

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:33:52Ça excuse sa bourde face au Real ?
Ce soir ?

Non sinon c'est grave
Je ne l'excuse pas...contre le Real on avait 4 buts d'avance lorsqu'il a fait son erreur donc je pense qu'on peut lui pardonner par rapport à son apport sur les saisons qu'il enchaine...
Je suis persuadé qu'il n'aura pas ce genre de relâchement en 1/2 finale

gunners_dz

C'est une faute professionnelle, s'il n'est pas motivé qu'il reste chez lui, l'objectif et de gagné chaque match qu'elle qu'il soit.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 00:26:56Tu trolles rassure moi ?
Tu m'as habitué à mieux
Citation de: gunners_dz le Hier à 00:57:39C'est une faute professionnelle, s'il n'est pas motivé qu'il reste chez lui, l'objectif et de gagné chaque match qu'elle qu'il soit.
Merci d'avoir répondu à ma place.
60000 personnes qui paient cher pour venir au stade, c'est pour voir des joueurs qui veulent mouiller le maillot et représenter dignement le club.
Donc bien évidemment que même si le titre est perdu, les joueurs ont le devoir d'être des compétiteurs et nul doute que Saliba a du mal dormir à cause de cette erreur qui nous prive d'une victoire.

Une nouvelle fois, ton aigreur te fait dire des âneries, c'est dingue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:39:25Merci d'avoir répondu à ma place.
60000 personnes qui paient cher pour venir au stade, c'est pour voir des joueurs qui veulent mouiller le maillot et représenter dignement le club.
Donc bien évidemment que même si le titre est perdu, les joueurs ont le devoir d'être des compétiteurs et nul doute que Saliba a du mal dormir à cause de cette erreur qui nous prive d'une victoire.

Une nouvelle fois, ton aigreur te fait dire des âneries, c'est dingue.
Mon aigreur ? au contraire je dis simplement que c'est humain pour un joueur d'être moins focus sur ce genre de match sans enjeu alors qu'une 1/2 finale de CL arrive dans 6 jours...c'est si incroyable à comprendre ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 10:42:38Mon aigreur ? au contraire je dis simplement que c'est humain pour un joueur d'être moins focus sur ce genre de match sans enjeu alors qu'une 1/2 finale de CL arrive dans 6 jours...c'est si incroyable à comprendre ?
Il y a pourtant plusieurs enjeux : la victoire devant ses supporters. Se mettre en confiance. Se rassurer et performer avant une grosse échéance.
Renforcer l'esprit de groupe et de solidarité en fêtant une victoire...

Pas sûr qu'une telle boulette soit de nature à mettre Saliba en confiance avant cette demi-finale. Donc bien évidemment qu'il est important de gagner (et de ne pas faire de boulette) avant une double confrontation aussi importante.

Mais non, tu as décidé que comme le titre de PL est mort, tout est à jeter en championnat. Tu as décidé qu'on en avait plus rien à fiche de finir 2ème. Tu dis n'importe quoi parce que t'es chafouin.  :jesors:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

On se rend compte aussi qu'en comparaison Gabriel nous a sorti une bien meilleure saison que Saliba !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:50:39Il y a pourtant plusieurs enjeux : la victoire devant ses supporters. Se mettre en confiance. Se rassurer et performer avant une grosse échéance.
Renforcer l'esprit de groupe et de solidarité en fêtant une victoire...

Pas sûr qu'une telle boulette soit de nature à mettre Saliba en confiance avant cette demi-finale. Donc bien évidemment qu'il est important de gagner (et de ne pas faire de boulette) avant une double confrontation aussi importante.

Mais non, tu as décidé que comme le titre de PL est mort, tout est à jeter en championnat. Tu as décidé qu'on en avait plus rien à fiche de finir 2ème. Tu dis n'importe quoi parce que t'es chafouin.  :jesors:
Du tout....je dis simplement ce que je ressens  :hi:
J'aurais été en colère après ce résultat et cette prestation si effectivement il y avait encore un réel enjeu dans le championnat et pour moi ce n'est plus le cas depuis de nombreuses journées

TheMerse

Citation de: viper83 le Hier à 10:59:01On se rend compte aussi qu'en comparaison Gabriel nous a sorti une bien meilleure saison que Saliba !
Saliba a également été très solide sur des gros matchs mais peut-être plus irrégulier effectivement

gunners_dz

Je pense que les rumeurs l'envoyant a Madrid y sont pour quelque chose. Vivement sa prolongation pour clore définitivement le sujet.

Vince

Je trouve que Saliba a bon dos. Oui il est coupable (avec Raya qui oublie qu'il est gardien) sur le but - comme face au Real. Mais dans ce match contre Palace pleins de joueurs ont fait des erreurs dangereuses qui auraient pu couter des buts. Ce relâchement contre Palace c'était pas juste Saliba, c'était toute l'équipe.

Nono

Raya n'y est pour rien comme contre le Real.

Vince

Qu'il continue de jouer en défense centrale alors, et faut pas s'étonner de prendre ce genre de but à la moindre passe manquée.

Nono

C'est voulu par Arteta que Raya joue aussi haut.

Vince

Mateta - "Quand j'étais sur le banc j'ai pu voir qu'il [Raya] était souvent très loin de son but. Donc je savais que si je récupère le ballon haut je pourrais essayer ça, et je l'ai fait et j'ai marqué. C'est un des plus beaux buts de ma carrière. Ca a tapé la barre mais heureusement c'est rentré!"

Nono

Bah oui, c'est une volonté d'Arteta mais l'erreur vient de Saliba.
Sans erreur de Saliba, il y a pas de but.

Vince

Critiquons Arteta alors :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:00:20Critiquons Arteta alors :lol:
Le seul à blâmer c'est Saliba. Mais comme Raya fait partie de tes têtes de turc, tu choisis de le mettre dans la sauce alors qu'il n'y est pour rien :lol:

Le positionnement de Raya c'est pour permettre une solution excentrée et dans l'éventualité de relancer le jeu de l'autre côté.

Si dans ton château de carte, tu as une carte qui merde, et c'est tout ton château qui s'écroule. Mais les autres cartes n'y étaient pour rien.
Là c'est pareil.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

La plus-value est quasi inexistante par rapport au risque, on aurait pu prendre au moins 2 buts comme ça dans le même match. Je crois que c'est Odegaard qui perd un ballon et le joueur de Palace tire direct pour lober Raya qui est très très loin de son but, heureusement la frappe est contrée.

we are the Arsenal !

On voit Odegaard faire le geste de faire la passe à Raya, mais Saliba a buggé encore une fois...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:00:20Critiquons Arteta alors :lol:

AH le requin Vince est de retour à tourner autour de ses proies quand on perd des points  :lmao:
c'est marrant on te vois beaucoup moins quand on gagne bizarrement un hasard je crois pas  :clown:

we are the Arsenal !

Raya est positionné si haut pour aider et offrir une autre possibilité de passe aux défenseurs, afin de casser les lignes et le pressing adverse, et ça il ne peut pas le faire depuis son but... Donc si personne ne fait d'erreurs, tout va bien et on met en difficulté l'adversaire, par contre faut serrer les fesses :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk