Arsenal Supporter Club France

[J34] Arsenal 2-2 Crystal Palace

Démarré par Vince, 22-04-2025, 19:56:56

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Sterling il sert vraiment a rien..

Il se cache demande aucun ballon  :bang:

Atys

Pas sûr que ce soit une bonne idée de faire jouer Saka

TITI N°1BIS

Qu'est qu'on est brouillon sérieux....

On va s'en prendre 1

Vincent92

Vincent92

Vincent92

Bel hommage de l'Emirates à la sortie d'Eddy.

Vincent92

Et voilà... Beau but de Matteta  :fight:

TITI N°1BIS

Saliba il fait trop de bourde en ce moment et voilà on le paye cash  :bang:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 23:41:51Et voilà... Beau but de Matteta  :fight:
je ne dirai pas beau....merci Saliba et Raya !

Atys

On a vraiment la tête ailleurs

TITI N°1BIS

Voilà ce que c'est quand on joue un match a moitié

Je savais que mateta allait nous en coller un  :bang:

we are the Arsenal !

Encore à l'ouest Saliba !!!  :lass:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:43:49Encore à l'ouest Saliba !!!  :lass:
Et Raya tout va bien pour lui ?  :sorry:

Vincent92

Citation de: TheMerse le Hier à 23:43:15je ne dirai pas beau....merci Saliba et Raya !

Il faut le mettre, gamelle au babyfoot.
Saliba ne fais jamais ces conneries avec Gabriel à côté de lui.
Odegaard ne l'aide pas non plus.

TITI N°1BIS

Match inadmissible dans l'engagement  :bang:

we are the Arsenal !

C'est les supporters de Liverpool qui sont contents, il y a encore la place pour Palace de gagner ce match et d'offrir le titre à Liverpool.

we are the Arsenal !

Hier à 23:47:36 #46 Dernière édition: Hier à 23:53:16 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:46:00Match inadmissible dans l'engagement  :bang:
Titi clairement les joueurs ont la tête à Paris et ont joué avec le frein à main, personne ne veut se blesser avant d'affronter Paris !

Vincent92

8 minutes... Liverpool a encore toutes ses chances.

Vincent92

Sinon Mateta on l'achète quand ?

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:47:36Titi clairement les joueurs ont la tête à Madrid et ont joué avec le frein à main, personne ne veut se blesser avant d'affronter Paris !
[/quoLe]
La tête à Madrid ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:44:40Et Raya tout va bien pour lui ?  :sorry:
On peut pas mettre Raya dans toutes les sauces non plus, c'est normal qu'il soit sorti de ses buts pour offrir une solution de passe à ses défenseurs, fallait pas perdre bêtement le ballon, sinon c'est la punition.

TheMerse

On va donner le titre à Liverpool ce soir  :fight:
Bravo  :sorry:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:52:19On peut pas mettre Raya dans toutes les sauces non plus, c'est normal qu'il soit sorti de ses buts pour offrir une solution de passe à ses défenseurs, fallait pas perdre bêtement le ballon, sinon c'est la punition.
Sorti pourquoi pas mais son replacement ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 23:53:21Sorti pourquoi pas mais son replacement ?
De quel placement, tu veux qu'il soit où :lol:

DiosBergkamp

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:56:38De quel placement, tu veux qu'il soit où :lol:
J'ai failli répondre un truc mais non

Vincent92

De toute façon il n'y a plus rien à jouer pour le championnat depuis un bout de temps.

Tout pour l'Europe.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:58:28No Merino, no Party :P
Tellement heureux qu'il soit de retour en 1/2 et qu'il détruise à lui seul l'équipe d'en face  :ascfr:
Je serai là pour débriefer tout comme toi j'en suis sur  :love:

TITI N°1BIS

Très très énervé par ce match  :bang:

Si c'est pour nous faire une purge pareil autant faire jouer les coiffeurs  :bang:

Inadmissible ce match je veux bien que le match du PSG soit dans les têtes mais quand même.

On aurait pu consolider la 2eme place mais non on reste sous la menace de 3 équipes

Match dégueulasse

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 23:58:39De toute façon il n'y a plus rien à jouer pour le championnat depuis un bout de temps.

Tout pour l'Europe.
ça aurait été sympa de se mettre en confiance et de ne pas donner le titre à Liverpool dès ce soir tu ne penses pas  ? :jesors:

SMF spam blocked by CleanTalk