Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Bah je veux bien que les supporters de Liverpool fassent ce genre de liste.
Ils ont été globalement avantagés donc ça serait drôle.

C'est comme les blessures, tu nous as sorti la même chose alors que factuellement, on en a eu le plus. :lol:

Et puis tu nous parles de football fiction mais quand on se retrouve injustement à 10 alors qu'on menait, on peut penser qu'on aurait gagné le match. :lol:

C'est quand même fou que tu passes plus de temps à tout minimiser qu'à dire du bien de l'équipe.

Nono

Hier à 18:49:37 #46411 Dernière édition: Hier à 18:52:17 par Nono
Et le 16eme du classement, c'est Tottenham, une équipe qui marque beaucoup mais qui encaisse beaucoup.
C'est malhonnête de ne pas le préciser car c'est une anomalie ce qui se passe à Tottenham.

Factuellement, on a la 4eme attaque du pays. :lol:

Gunmed

Bien sûr jouer à dix ne change rien à résultat final c'est du football fiction de croire qu'on aurait pu prétendre mieux.

Je rappelle aussi que dans la plupart des cas, si ce n'est tous, on a déjà l'avantage avant d'être pénalisé. Donc oui moi je reste sur ma position.

Comme j'ai dit, Liverpool aurait quand même peut être été champion. Mais nous je pense beaucoup plus haut.

Nono

Et faut oublier les rouges qui n'en étaient pas, ça impacte aussi le match suivant.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 19:05:25Comme j'ai dit, Liverpool aurait quand même peut être été champion. Mais nous je pense beaucoup plus haut.

Je pense aussi, on a perdu pas mal de points sur des décisions hallucinantes, on serait resté au contact plus longtemps avec un arbitrage normal, mais on aurait eu du mal à jouer sur le tableau de la PL et de la C1 vu les blessures c'est clair

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 18:44:22Mais les fans de Liverpool peuvent faire exactement le même genre de liste, comme ceux derrière nous qui estiment qu'ils méritent plus leur seconde place que nous.

Ensuite calculer le nombre de points en se basant sur des décisions qui sont d'ailleurs pas toujours des erreurs d'arbitrage, c'est d'un ridicule ...  on sait pas quel serait le résultat si l'arbitre aurait décidé autrement pour toutes ou quasiment toutes. C'est du Football fiction. Et c'est montrer à tout le monde à quel point on est mauvais joueur. Surtout quand avec 13 points d'écart t'estimes être meilleur que le premier, je sais vraiment pas quoi dire. Ce déni de réalité ça me dépasse complètement. C'est comme si vous aviez zappé de votre mémoire tout ces matchs pourris offensivement, ce jeu tellement prévisible, tout ces adversaire qui ont compris comment défendre contre nous, on a la même attaque que le 16ème du classement et on ose dire qu'on mérite mieux ?
Encore une fois tu n'as pas du comprendre ou tu lis de travers.
Ce qu'on dit c'est que sans ces erreurs et les multiples blessures, on serait probablement encore en course pour le titre aujourd'hui.
Personne ne dit que Liverpool ne mérite pas son titre et personne ne dit qu'on serait devant Liverpool.

Mais à l'heure où on parle on serait encore dans la lutte. Même TheMerse serait d'accord avec ce que je dis :D

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:24:53Encore une fois tu n'as pas du comprendre ou tu lis de travers.
Ce qu'on dit c'est que sans ces erreurs et les multiples blessures, on serait probablement encore en course pour le titre aujourd'hui.
Personne ne dit que Liverpool ne mérite pas son titre et personne ne dit qu'on serait devant Liverpool.

Mais à l'heure où on parle on serait encore dans la lutte. Même TheMerse serait d'accord avec ce que je dis :D
Disons que je suis partiellement d'accord  :guinness:  car cela reste du foot fiction...Liverpool s'est totalement relâché et s'écroule complètement en cette fin de saison parce qu'ils ont tellement d'avance...difficile de trouver la motivation pour eux je pense
Ils ne se seraient pas relâchés à ce point si on les talonnait et aurait peut-être encore plus de points à l'heure actuelle...ça reste de la fiction mais c'est ce que je pense
On va faire en sorte qu'ils ne soient pas champions dès ce soir  :ascfr:

TITI N°1BIS

Je suis vraiment pas sur qu'il se soit relâché....ils ont eu un gros passage à vide...se faire virer de la League des champions en étant largement en dessous perdre la finale de la carabao en étant en dessous et perdre des points en championnat derrière c'est tout sauf un choix c'est un coup de moins bien illustré par Salah qui marque plus un but depuis un bon moment et comme par hasard Liverpool a plus de mal pas étonnant il sont tellement dépendant de lui.... :sorry:

Vince

Franchement vous Gunmed tu es ridicule sur ce coup, tu te fais du mal pour rien en t'inventant une réalité où Arsenal est l'égal de Liverpool mais à 13 points derrière parce que pénalisé par l'arbitrage. C'est totalement faux, la plupart des décisions ne sont même pas des erreurs d'arbitrage.

Et surtout t'oublies les erreurs d'arbitrage ou situation litigieuse qu'a subit Liverpool, on fait comment ? On leur rajoute aussi des points ? Et les situations litigieuses ou erreurs dont on a bénéficié ? On se retire des points ? Ou alors on triche, on retient que ce qui nous arrange, on part du principe qu'une situation litigieuse = victoire. Et là c'est super, je pense qu'on peut atteindre les 100 points dans ce Football Fiction :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:05:18Je suis vraiment pas sur qu'il se soit relâché....ils ont eu un gros passage à vide...se faire virer de la League des champions en étant largement en dessous perdre la finale de la carabao en étant en dessous et perdre des points en championnat derrière c'est tout sauf un choix c'est un coup de moins bien illustré par Salah qui marque plus un but depuis un bon moment et comme par hasard Liverpool a plus de mal pas étonnant il sont tellement dépendant de lui.... :sorry:
Comment t'explique qu'ils soient à 13 points de nous alors que l'écart était plus faible avant ? C'est pire qu'un passage a vide qu'on a connu alors. C'est bizarre que le forum soit aussi sensible aux critique si on a traversé une période aussi mauvaise :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 20:17:04Franchement vous Gunmed tu es ridicule sur ce coup, tu te fais du mal pour rien en t'inventant une réalité où Arsenal est l'égal de Liverpool mais à 13 points derrière parce que pénalisé par l'arbitrage. C'est totalement faux, la plupart des décisions ne sont même pas des erreurs d'arbitrage.

Et surtout t'oublies les erreurs d'arbitrage ou situation litigieuse qu'a subit Liverpool, on fait comment ? On leur rajoute aussi des points ? Et les situations litigieuses ou erreurs dont on a bénéficié ? On se retire des points ? Ou alors on triche, on retient que ce qui nous arrange, on part du principe qu'une situation litigieuse = victoire. Et là c'est super, je pense qu'on peut atteindre les 100 points dans ce Football Fiction :lol:
C'est clairement ce qui se passe sur ce forum  :lol:

Nono

Citation de: Vince le Hier à 20:18:38Comment t'explique qu'ils soient à 13 points de nous alors que l'écart était plus faible avant ? C'est pire qu'un passage a vide qu'on a connu alors. C'est bizarre que le forum soit aussi sensible aux critique si on a traversé une période aussi mauvaise :lol:

Suite à la blessure d'Havertz, on a perdu 7 points sur 9.
Et c'est TheMerse qui parle de passage à vide à la base mais ils ont eu un creux :
Éliminés en LDC, perdu la coupe en bois.

Vince

La mémoire sélective, le déni ici est impressionnant. On ose dire que Liverpool traverse un gros passage à vide : 6 victoires sur les 7 derniers matchs.

Nous on avait 1 ou 2 victoire en 7 matchs mais il fallait surtout pas critiquer le moindre joueur sans se faire traiter de tout les noms.

Et après on s'imagine qu'on a été l'égal, voir supérieur à Liverpool cette saison, alors qu'on a même pas été à la lutte avec eux pour le titre :lol: N'importe quoi.

Vince

Citation de: Nono le Hier à 20:21:24Suite à la blessure d'Havertz, on a perdu 7 points sur 9.
Et c'est TheMerse qui parle de passage à vide à la base mais ils ont eu un creux :
Éliminés en LDC, perdu la coupe en bois.

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:05:18Je suis vraiment pas sur qu'il se soit relâché....ils ont eu un gros passage à vide...se faire virer de la League des champions en étant largement en dessous perdre la finale de la carabao en étant en dessous et perdre des points en championnat derrière c'est tout sauf un choix c'est un coup de moins bien illustré par Salah qui marque plus un but depuis un bon moment et comme par hasard Liverpool a plus de mal pas étonnant il sont tellement dépendant de lui.... :sorry:

Un gros passage à vide ! :lol: 6 victoires sur les 7 derniers matchs.

TITI N°1BIS

Hier à 21:33:20 #46424 Dernière édition: Hier à 21:34:56 par TITI N°1BIS
Oui et 2 élimination d'affilée .... Donc pour avoir vu leurs matchs ils étaient clairement moins bien ..

C'est nous qui avons perdu du terrain sur eux tout simplement parce qu'on savais qu'on arriverait pas a la rattraper avec le trou au niveau des attaquants qu'on a eu a un long moment..

Vince

Mais tout le monde à ses raisons pour ne pas être à son top (si tant est que Liverpool traverse réellement un passage à vide).

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 21:47:38Mais tout le monde à ses raisons pour ne pas être à son top (si tant est que Liverpool traverse réellement un passage à vide).

Non apparemment nous on a pas de raison..  tu as mis de côté toute la saison nos blessés important a répétition en nous disant que c'était pas une excuse ... pourtant en même temps tu t'es servi de cette excuse pour expliquer la mauvaise saison de city ... Tottenham...le Real etc etc ... :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk