Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: TheMerse le Hier à 10:22:48Et dire que l'un des deux va peut-être gagner l'Europa League et se retrouver en CL l'année prochaine !

J'envie énormément leur situation :)

Lba

je ne sais pas comment prendre ça

nous être 2e et en demi finale de CL c'est une critique quotidienne
mais eux finir au fond du panier après avoir construit un stade pour les scums, changé d'entraîneurs et dépensé des sommes énormes dans leurs effectifs pour les deux équipes et finir au fond du fond du championnat en prenant des branlées et même un goal average négatif pour manure mais une chance de gagner l'EL qui est moins prestigieuse ça semble digne d'intérêt

Nono

Dire qu'on nous a vanté les mérites du coach de Tottenham.

@Lba : car pour certains, seuls les titres comptent.
Sinon je t'ai pas oublié, je réponds à ton MP dans la semaine.

Lba

postecoglou je l'aime bien aussi moi

son attitude, son discours, le style de jeu offensif
mais il est dans un club de tocards et depuis qu'il a perdu la main sur l'équipe, rien ne va plus

TheMerse

Citation de: Floh27 le Hier à 10:56:16J'envie énormément leur situation :)
Pas autant que moi  :jesors:

TheMerse

Citation de: Floh27 le Hier à 10:56:16J'envie énormément leur situation :)
Pas autant que moi  :jesors:
Citation de: Lba le Hier à 11:10:37postecoglou je l'aime bien aussi moi

son attitude, son discours, le style de jeu offensif
mais il est dans un club de tocards et depuis qu'il a perdu la main sur l'équipe, rien ne va plus
Ce serait quand même dingue qu'un club classé 17ème gagne l'Europa League...ce serait inédit
Même si c'est peut probable, on les renconterait l'année prochaine pour la super coupe d'Europe si les deux vont au bout  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:16:47Pas autant que moi  :jesors:  Ce serait quand même dingue qu'un club classé 17ème gagne l'Europa League...ce serait inédit
Même si c'est peut probable, on les renconterait l'année prochaine pour la super coupe d'Europe si les deux vont au bout  :guinness:

C'est au final peu surprenant avec le nouveau format de l'EL.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 11:12:15Pas autant que moi  :jesors:

c'est une blague j'espère  :lmao:

tu envie leur situation ?
16 eme du championnat ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 11:56:41c'est une blague j'espère  :lmao:

tu envie leur situation ?
16 eme du championnat ?  :lmao:
Tu espères bien TITI  :bed:

TITI N°1BIS

viper83

C'est quand même incroyable de voir des clubs comme United et Tottenham 14e et 16e de premier league  :wtf:

Ne pas voir ces équipes au minimum dans le top 8 en fin de saison c'est quand même surprenant, la dernière fois qu'on vu cela çà doit remonter à 15 ans !!
Come on Gunners !!!

Nono

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le Hier à 13:16:40C'est quand même incroyable de voir des clubs comme United et Tottenham 14e et 16e de premier league  :wtf:

Ne pas voir ces équipes au minimum dans le top 8 en fin de saison c'est quand même surprenant, la dernière fois qu'on vu cela çà doit remonter à 15 ans !!

Amorim à bcp de chance d'être encore en poste il à le pire bilan à MU depuis son arrivé largement pire que Ten Hag par exemple et bien d'autres ....
Postecoglou aura du mal à rester en fin de saison sauf peut être s'il gagne la League Europa.

Gunmed

viper83

City qui gagne à la 94eme contre Villa !
Come on Gunners !!!

Vince

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:10:43J'ose espérer que c'est du troll :lol:

Ha bon, pourquoi ?
A part le rouge de Lewis Skelly ?

Le Weekend dernier, même faute que Saliba lors de NC - AV : jaune.

SMF spam blocked by CleanTalk