Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 05-03-2025, 11:45:47Saliba ne restera pas éternellement a Arsenal, je pense que pour lui Arsenal est un club tremplin qui lui permettra justement d'atteindre le Real, donc a moins de le prolonger cette été, autant le vendre alors que sa valeur est au max.

Guehi peut être un défenseur pour le remplacer, voir Timber fait du bon boulot en centrale aussi mais oui cet été va être mouvementé côté Arsenal

Atys

Un dossier bouillant qu'il va falloir bien gérer mais on a tellement besoin de lui

TITI N°1BIS

très étonné qu'il finisse MOTM parce que sa 1ere mi temps était pas bonne il était toujours en retard sur ses interceptions moi j'aurais plutôt mis Gabriel impeccable en défense

mais bon quand on voit sterling élu MOTM en C1 alors qu'il à eu des absences incroyable en 2eme mi temps plus rien ne m'étonne  :lmao:

gunners_dz

j'ai l'impression qu'il a la tête ailleurs.

Bouligoal

Oui il a eu quelques absences. Notamment cette mauvaise lecture d'un ballon en première mi-temps au milieu de terrain. Chelou venant de lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Une perte de concentration sur sa belle boulette ... mais à part ça très gros match !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Son erreur n'est qu'un détail...quel match  :ascfr:
Il a été trop bon face à son futur club  :sad:  :fight:

we are the Arsenal !

Raya a une part de responsabilité, il aurait pu relancer sur quelqu'un d'autre vu que Saliba avait Vinicius dans son dos... Mais clairement Saliba manque de vigilance, dommage parce qu'il faisait un bon match.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 00:15:52Raya a une part de responsabilité, il aurait pu relancer sur quelqu'un d'autre vu que Saliba avait Vinicius dans son dos... Mais clairement Saliba manque de vigilance, dommage parce qu'il faisait un bon match.
Il aurait pu dégager mais honnêtement, Saliba a tout le temps du monde pour faire autre chose et éventuellement dégager également

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 00:15:52Raya a une part de responsabilité, il aurait pu relancer sur quelqu'un d'autre vu que Saliba avait Vinicius dans son dos... Mais clairement Saliba manque de vigilance, dommage parce qu'il faisait un bon match.

Regarde le ralenti que j'ai posté dans le topic du match, Saliba a largement le temps de jouer correctement le ballon, ils sont loin de lui à la base.

TITI N°1BIS

Il a le temps de la remettre a raya se but c'est pour lui heureusement sans conséquence

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-04-2025, 00:19:15Regarde le ralenti que j'ai posté dans le topic du match, Saliba a largement le temps de jouer correctement le ballon, ils sont loin de lui à la base.
Oui Saliba merde clairement, mais à la place de Raya je dégage le ballon dans ce genre de situation ou alors j'informe le joueur d'une menace potentielle dans son dos.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 00:31:52Oui Saliba merde clairement, mais à la place de Raya je dégage le ballon dans ce genre de situation ou alors j'informe le joueur d'une menace potentielle dans son dos.

Bah cnest juste pas notre jeu. On fait ça à chaque match 10 fois par match. Des relances courtes.
Saliba avait personne sur lui mais son cerveau a débloquer 2 secondes il ne regarde pas son côté droit. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 00:31:52Oui Saliba merde clairement, mais à la place de Raya je dégage le ballon dans ce genre de situation ou alors j'informe le joueur d'une menace potentielle dans son dos.

C'est du fait et refait 1000 fois quand même.
Après on sait pas ce qu'ils se disent.
La pression était pas élevée,c'est bien parce que Saliba traîne que Vinicius accélère.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 00:35:19Bah cnest juste pas notre jeu. On fait ça à chaque match 10 fois par match. Des relances courtes.
Saliba avait personne sur lui mais son cerveau a débloquer 2 secondes il ne regarde pas son côté droit. 
2 secondes d'inattention et c'était suffisant pour que Vinicius pique le ballon à Saliba... Pourtant on a fait plus de relances longues sur ce match.

Bouligoal

0 part de responsabilité pour Raya, qu'est-ce que tu nous fais Wata  :lmao:

C'est 100% Saliba qui a décroché son cerveau et qui s'est relaché après l'ouverture du score.

Dommage, ça vient ternir une prestation plutôt solide.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 00:39:320 part de responsabilité pour Raya, qu'est-ce que tu nous fais Wata  :lmao:

C'est 100% Saliba qui a décroché son cerveau et qui s'est relaché après l'ouverture du score.

Dommage, ça vient ternir une prestation plutôt solide.
Je dis juste que j'aurais pas relancé court, on a relancé la plupart du temps long sur ce match, et l'erreur est survenue sur une relance courte.

Bouligoal

On mène de 4 buts... Aucune raison de s'affoler. Pour moi la relance courte se justifie sans problème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

17-04-2025, 08:34:35 #1608 Dernière édition: 17-04-2025, 08:38:31 par we are the Arsenal !
On aurait quand même préféré éviter de prendre ce genre de but et faire un clean sheet. Faut dire également que c'est bien joué de la part de Vinicius qui part dans le dos de Timber je crois, au final Saliba manque de vigilance et il y a un manque de communication, tout ça aurait pu être éviter en continuant à relancer loin devant... Juste dommage d'offrir un but au Réal.

Atys

Oui n manque de vigilance sans doute mais il ne l'a pas senti venir
À part cette bavure il a fait un match énorme et son entente avec Kiwior est surprenante on n'en attendait pas tant

Nono

Et il commettra plus jamais cette erreur donc au final, rien à signaler.

Vince

C'est sympa pour le Real de faire baisser son prix de vente :lol:

gunners_dz

Il doit faire plus attention, a 0-0 ça aurait pu etre catastrophique.

Nono

Ça serait une excellente nouvelle !

Bouligoal

On croise les doigts ! :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Pourquoi que 4 ans   :box:

Nono

Citation de: gunners_dz le 22-04-2025, 12:40:20Pourquoi que 4 ans   :box:

Car on le gardera pas plus, je pense, le joueur a du refuser plus.

gunners_dz

Encore une grossière erreur qui nous coute la victoire !!! deux de suite  :fight:  :fight:

Bouligoal

Cette fois il nous coûte des points....... Rageant ! Qu'est-ce qu'il nous fait ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On va commencer à l'appeler Monsieur Boulette :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk