Arsenal Supporter Club France

[J33] Ipswich 0-4 Arsenal

Démarré par Vince, 18-04-2025, 17:30:02

« précédent - suivant »

Gunmed

Mince iptv a bloqué juste le temps du but j'ai pas vu.

Par contre tacle assassin ça mérite rouge direct

Nono

Sérieusement, c'est quoi cette faute ?

Gunmed

Incompréhensible son tacle sur le talon

Vincent92

Rouge ! Action scandaleuse sur Saka.

Gunmed

Faudrait vérifier s'il a pas reçu un virement du Qatar !

Atys

Des bouchers ... c'est ma seule crainte la blessure

Gunmed

Quel raté de Saka mais quelle passe de Merino !!

Nono

Saka manque l'immanquable là !
Putain mais la passe de Merino, il pue le football.

Prometteur pour l'année prochaine.

TheMerse

Saka s'en sort bien (et nous aussi)  :fight:

Taz

Sors moi saka et vite bordel
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

À priori il s'en sort bien mais c'est vrai qu'il faut le préserver

TITI N°1BIS

Pas vu la 1ere mi temp mais a 2/0 faire tourner en 2eme serait pas mal

Vincent92

J'aime pas cette image de la glace posée sur la cheville de Saka.

Nono

Vincent92

TheMerse

Doublé de Trossard  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:

Vincent92

Lba

Content pour Trossard

Martinelli qui continue sur sa lancée
Très joli but d'ailleurs avec l'enchaîntement Saka/Merino

ça fait du bien de repartir de l'avant en PL histoire de conserver cette 2nde place

Floh27

Prestation très sérieuse de nos gunners après le match de cette semaine on aurait pu assister à un relâchement mais on a pris le match par le bon bout en montrant nos intentions dès le début de match.

En face, une équipe reléguée qui était inoffensive et assez passive défensivement sauf pour faire des fautes grossières.

J'ai pas vu tous les matchs de PL ces derniers temps mais Merino je le trouve intéressant sur ce match, physiquement il s'impose bien dans les airs et techniquement c'est un régale, il trouve souvent le bon décalage, c'est important de le souligner car c'est vraiment des choses que je ne voyais pas à son arrivée.

Nono

Sans le loupé de Saka, ça aurait fait 4 passes décisives pour Merino cette semaine !

Vince

CiterConférence post-Match

Le match ..

Très content de la performance, les premières 35 minutes sont peut-être les meilleures qu'on ait joué cette saison, on a marqué 2 buts alors qu'on a joué en semaine à Madrid. On aurait pu en marquer 3 ou 4. On a très dominé, haute intensité, et on voulait chercher la victoire. Ensuite avec le carton rouge, le match a changé d'intensité, on était en contrôle, on a marqué 2 autres buts, on a fait un peu tourner, donc une après-midi très positive.

Trossard qui marque un doublé, il est prêt à débuter contre le PSG ?

Oui il peut certainement jouer à ce poste. On doit s'ajuster avec l'absence de Partey et d'autres. Mais c'est bien que l'équipe montre qu'elle peut s'adapter, que les joueurs savent jouer à différents postes, c'est nécessaire vu tout les matchs à jouer.

Comment va Saka ?

L'arbitre a pris une décision nette. Il avait un peu mal mais rien de grave, il va bien.

Le match de Saka et Odegaard ..

Ils ont été très bons, Bukayo n'a pas marqué mais il a contribué sur les buts. Pareil pour Martin, c'était une performance très très forte de l'équipe.

T'étais inquiet quand Saka était au sol ..

Oui surtout vu le nombre de match qu'on doit jouer. Avec le pied planté au sol, le poids qui retombe dessus, mais il va bien.

Tu vas faire tourner encore mercredi ?

On devra faire jouer 11 joueurs plus les 5 changements, donc on verra comment on récupère. Les joueurs aiment jouer pour rester dans le rythme aussi. On s'habitue à jouer tout les 3 jours et quand on aura pas de match le weekend prochain, on aura un trou, on verra comment on s'en sort mercredi.

C'est le premier match de White, Saka et Odegaard depuis Novembre ..

Très content pour Ben, surtout, car il a manqué beaucoup de matchs. Il a été tellement constant ces dernières saisons, et cette saison pour différentes raisons il n'a pas pu jouer autant. Il a fait un très bon match, donc très content, il a beaucoup de qualité, il apporte quelque chose d'autre à l'équipe, et c'était bien de le revoir.

Les joueurs n'avaient pas la tête au PSG ..

On en a discuté avant le match, il faudra être plus intense qu'eux. Ca veut dire dans la concentration, dans le niveau d'attention, comprendre un ou deux seconde avant eux ce qui se passe et agir. Et ils ont été comme ça dès le départ.

Merino a montré qu'il pouvait être très bon au milieu ..

C'est son poste toute sa carrière. On oublie vite, ça devient presque étrange de le voir au milieu, mais je pense qu'il a été très bon.

Sur le tacle, tu penses que Saka a eu de la chance de pas se blesser ?

Je n'ai pas vu le ralenti, mais en temps réel oui. Je ne pense pas qu'il l'ait fait exprès, mais c'était dangereux car il ne pouvait pas réagir, il ne l'a pas vu venir.

C'est le 50ème but de Martinelli pour le Club, c'est pas mal ..

Super. Je pense qu'il est en très bonne forme, plein de confiance, tranchant. Il arrive dans des situations très dangereuses dans le bon timing et c'est très bon à voir.

Nono

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 19-04-2025, 17:29:04Oui je suis au courant mais je ne vois pas le rapport avec le championnat :lol:
Un rapport serait qu'on est la seule équipe des 4 demi-finalistes à ne pas être champion cette année ?
Euh cas où c'est très très loin d'être fait pour l'Inter et le Barca ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

J'ai vu le match en Relay très bon match très sérieux avec un bon odegaard et un très bon merino il était de partout.
Trossard efficace enfin...bon certains auraient dit pour havertz ce n'était que le 18eme en face ... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 21-04-2025, 01:43:34J'ai vu le match en Relay très bon match très sérieux avec un bon odegaard et un très bon merino il était de partout.
Trossard efficace enfin...bon certains auraient dit pour havertz ce n'était que le 18eme en face ... :lmao:
Ce n'est pas faux...et ils étaient à 10

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 21-04-2025, 00:31:20Euh cas où c'est très très loin d'être fait pour l'Inter et le Barca ......
ça semble bien parti malgré tout

TITI N°1BIS

Le barca qui a perdu son N9

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 21-04-2025, 10:01:51ça semble bien parti malgré tout
Oui m'enfin c'est loin d'être fait, donc affirmer déjà qu'on sera le seul demi-finaliste à ne pas être champion, tu n'as pas froid aux yeux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-04-2025, 11:31:01Oui m'enfin c'est loin d'être fait, donc affirmer déjà qu'on sera le seul demi-finaliste à ne pas être champion, tu n'as pas froid aux yeux.
En attendant l'Inter et le Barça sont tous deux en tête actuellement et sont favoris pour ramener le graal...
On est donc la seule équipe des 4 à ne plus pouvoir être champion à ce jour (j'ai bon là ?  :thanx: )

Nono

SMF spam blocked by CleanTalk