Arsenal Supporter Club France

23 - Mikel Merino

Démarré par Vince, 15-07-2024, 15:47:09

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Nono le 17-04-2025, 00:05:06Bon bah encore un bon match, son jeu de déviation nous fait du bien et il a une bonne qualité de passe.
2 passes décisives pour lui ce soir.

Encore ??!! Mais merde quand est-ce qu'il va nous sortir un match bien pourri bien merdique qu'on puisse un peu le critiquer. Commence à faire ch**r lui à être bon à un poste qui n'est pas le sien.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 00:40:02Ce serait bien que tu rajoutes la totalité de la discussion plutôt que de ressortir un post de nul part  :clown:
Tu penses que c'est grâce à lui qu'on passe en 1/2 ?
On parle plus de ce joueur que de Rice sur ce forum  :lmao:
Ton "tout est dit" moqueur faisait suite à mon commentaire où je disais qu'il avait marqué un beau but contre Fulham.
Je dois rajouter quoi d'autres ? Toutes tes autres casseroles que tu traînes sur Merino un peu partout sur le forum ? :lol:

Et si je n'ai pas le droit de parler de Merino sur son topic, je le fais où ? ahahahaha

Allez rame TheMerse, rame. Pagaie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 00:40:02Ce serait bien que tu rajoutes la totalité de la discussion plutôt que de ressortir un post de nul part  :clown:
Tu penses que c'est grâce à lui qu'on passe en 1/2 ?
On parle plus de ce joueur que de Rice sur ce forum  :lmao:

Rice a été excellent et exceptionnel mais reconnais que tu l'avais sous estimé pour cette double confrontation.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 00:42:11Ton "tout est dit" moqueur faisait suite à mon commentaire où je disais qu'il avait marqué un beau but contre Fulham.
Je dois rajouter quoi d'autres ? Toutes tes autres casseroles que tu traînes sur Merino un peu partout sur le forum ? :lol:

Et si je n'ai pas le droit de parler de Merino sur son topic, je le fais où ? ahahahaha

Allez rame TheMerse, rame. Pagaie.
Tu fatigues mon ami  :guinness:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 17-04-2025, 00:42:46Rice a été excellent et exceptionnel mais reconnais que tu l'avais sous estimé pour cette double confrontation.
Je n'ai jamais sous estimé le niveau de Declan !
J'ai dit que nous n'étions pas favoris face au Real avant la double confrontation et j'avais tort ?  :thanx:
Vous êtes sérieux ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 00:51:32Tu fatigues mon ami  :guinness:
Oui oui. N'oublie pas tes rames avant d'aller au lit après.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 01:07:03Oui oui. N'oublie pas tes rames avant d'aller au lit après.
Rassure toi, je n'oublie rien depuis 5 ans et on en reparlera en fin de saison d'accord ?  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 01:09:37Rassure toi, je n'oublie rien depuis 5 ans et on en reparlera en fin de saison d'accord ?  :guinness:
Si tu veux. Mais ça ne changera RIEN au fait que le club nous aura fait vibrer une nouvelle fois cette saison en atteignant les demis-finales, le tout en HUMILIANT le Réal ALLER et RETOUR.
Je répète : HUMILIER le REAL en QUART de LDC, ALLER et RETOUR.

Rien que pour ça j'ai déjà vécu une belle saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 01:12:43Si tu veux. Mais ça ne changera RIEN au fait que le club nous aura fait vibrer une nouvelle fois cette saison en atteignant les demis-finales, le tout en HUMILIANT le Réal ALLER et RETOUR.

Et tout ça avec une saison plombé par de multiples grosses blessures  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 01:12:43Si tu veux. Mais ça ne changera RIEN au fait que le club nous aura fait vibrer une nouvelle fois cette saison en atteignant les demis-finales, le tout en HUMILIANT le Réal ALLER et RETOUR.

Tout est dit... :pipe:
Je reconnais qu'avec cet entraineur, les objectifs ton revus à la baisse donc je me prosterne  :respect: 

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 01:30:28Tout est dit... :pipe:
Je reconnais qu'avec cet entraineur, les objectifs ton revus à la baisse donc je me prosterne  :respect: 

une demie finale de C1 c'est vrai que c'est franchement nul  :lmao:
la dernière remonte pas à 2009 ??

Donc on va pas refaire le debat en mais 16 ans sans demie en C1 .... donc merci à cette équipe et au coach  :thanx:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 00:53:13Je n'ai jamais sous estimé le niveau de Declan !
J'ai dit que nous n'étions pas favoris face au Real avant la double confrontation et j'avais tort ?  :thanx:
Vous êtes sérieux ?

Non désolé en relisant mon post il porte bien à confusion.

Je répondais à ton message qui disait qu'on parlait plus de Merino que de Rice.
Donc la première partie de ma réponse est bien pour féliciter Rice mais la seconde je parlais de Merino que tu avais sous estimé avant la double confrontation, où tu disais que le réal devait trembler à l'idée de voir Merino en pointe, qu'ils allaient mettre un plan spécial pour lui etc.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 01:30:28Tout est dit... :pipe:

En fait à te lire, nous sommes un club qui, il y a 10 ans, empilait les trophées.
A te lire, nous gagnions une LDC en moyenne tous les 4 ans.
A te lire nous gagnions la PL en moyenne une fois tous les 3 ans.

TheMerse qui s'attend à faire le doublé PL-LDC chaque année :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui c'est ça qui est surprenant. On jouait difficilement la 4eme place pendant 15/20 ans, 10 ans sans titre, rarement mieux que les huitièmes de LDC.
Heureusement quelques cup et maintenant qu'on pèse dans le game et qu'il nous manque seulement les trophées ça critique en disant qu'on a des objectifs à la baisse.
Mais la réalité c'est qu'on a jamais eu des objectifs aussi haut depuis 20 ans et qu'on a jamais était aussi proche de les atteindre depuis 20 ans.

Nono

Faudrait tout sacrifier pour une Cup en fait.

Nono

C'est comme Chelsea, ils vont sûrement gagner la Conference League et je suis donc convaincu que certains diront qu'ils ont fait une meilleure saison que nous même si on finit second.

Gunmed

C'est ça avoir des objectifs à la baisse.

Préférer une coupe de 3eme zone à jouer les premiers plans sur les grosses compétitions.

we are the Arsenal !

TheMerse on dirait qu'il est déconnecté de la réalité... Comme si c'était si simple ces dernières années de gagner un trophée. Il se raccroche à ce manque de titre dès qu'on fait de bons résultats ou performances pour dire quoi Arteta a échoué et qu'on régresse :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 13:55:32TheMerse on dirait qu'il est déconnecté de la réalité... Comme si c'était si simple ces dernières années de gagner un trophée. Il se raccroche à ce manque de titre dès qu'on fait de bons résultats ou performances pour dire quoi Arteta a échoué et qu'on régresse :lol:
Qui a dit que c'était simple ? en attendant, les Chelsea, ManU, Newcastle, City, Liverpool etc l'ont bien fait contrairement à nous  :sorry:

Nono

J'envie tellement Newcastle et Chelsea. :lol:

Sérieusement la coupe en bois, on s'en moque un peu, dommage qu'on ait perdu contre Newcastle en demi mais c'est c'est un trophée secondaire.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2025, 13:55:32TheMerse on dirait qu'il est déconnecté de la réalité... Comme si c'était si simple ces dernières années de gagner un trophée. Il se raccroche à ce manque de titre dès qu'on fait de bons résultats ou performances pour dire quoi Arteta a échoué et qu'on régresse :lol:

C'est le même wata qui pleurnichait par rapport aux années sans titre ? On dépense un milliard dans l'équipe et c'est bizarrement maintenant devenu trop dur de gagner une FA Cup ou une coupe de la ligue ? J'ai du mal à suivre la logique. :P

Nono

Ce contrôle, ce timing, cette passe :

:love:

Moi, je le vois pas comme un titulaire indiscutable même l'année prochaine mais un joueur de rotation comme l'était Jorginho, il faut aussi ce genre de joueurs !

TheMerse

Arnaud amoureux de Merino en 9  :love:
Havertz va être jaloux ! t'as la place pour 2 posters au dessus de ton lit ? :lol:

Nono

Je suis amoureux des beaux gestes.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 16:07:19Je suis amoureux des beaux gestes.
Alors tiens ! fais toi plaisir :lol:

Nono

C'est un joueur Youtube, Trossard, des beaux gestes mais joueur au final, très moyen sur la durée.

gunners_dz

Un bon sub qui nous sauve la mise.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 16:53:29C'est un joueur Youtube, Trossard, des beaux gestes mais joueur au final, très moyen sur la durée.
Enlève tes oeillères stp :thanx:
Tu t'acharnes sur lui parce que je le défends

Nono

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 17:08:06Enlève tes oeillères stp :thanx:
Tu t'acharnes sur lui parce que je le défends

Très moyen cette saison, moyen en équipe de Belgique (je sais même pas s'il est encore appelé).
Les 2 saisons d'avant, c'était un très bon sub mais cette saison que ce soit en titulaire ou même en super sub, c'était pas ça.

Les oeillères sont de ton côté pour cette saison (que 5 buts cette saison en PL, je crois).

Bouligoal

Nous sortir une compil youtube de Trossard qui n'est pas foutu d'assurer un intérim correct en 9, tout ça pour argumenter contre un joueur qui fait un très bon intérim en 9, c'est quand même gonflé  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk