Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 3-0 Real Madrid

Démarré par TheMerse, 07-04-2025, 13:00:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 01:00:59Putain je viens de voir le post de TheMerse dans l'autre topic....... :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Je croyais que tu le taquinais mais en fait........ il a osé :lol:

J'ai écris mon message 20 minutes avant TheMerse hein, aucune surprise on le connait notre râleur préféré :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-04-2025, 01:03:18J'ai écris mon message 20 minutes avant TheMerse hein, aucune surprise on le connait notre râleur préféré :P
Après 5 (6 ?) saisons blanches, aucune raison de "râler" effectivement....
Au moins on progresse  :strong: personne ne nous enlèvera notre titre de meilleurs deuxième  :ascfr:
(Les coupes c'est secondaire hein  :clown: )
Viva Arteta  :strong:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 01:13:44Après 5 (6 ?) saisons blanches, aucune raison de "râler" effectivement....
Au moins on progresse  :strong: personne ne nous enlèvera notre titre de meilleurs deuxième  :ascfr:

c'est quoi cette posture de toujours vouloir jouer les rabats joie en toute circonstance sérieux
tu sais profiter de l'instant présent ou tu vie toujours dans le négatif comme ça?
Si tu es comme ça dans ta vie tu dois être extrémement difficile à vivre sérieux  :bed:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-04-2025, 10:20:10c'est quoi cette posture de toujours vouloir jouer les rabats joie en toute circonstance sérieux
tu sais profiter de l'instant présent ou tu vie toujours dans le négatif comme ça?
Si tu es comme ça dans ta vie tu dois être extrémement difficile à vivre sérieux  :bed:
Relis mes précédents posts et mes réactions pendant le match  :thanx:
Tu te rendras compte de certaines choses  :tits:

Atys

Que c'est bon de se réveiller avec des étoiles plein les yeux !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-04-2025, 01:13:44Après 5 (6 ?) saisons blanches, aucune raison de "râler" effectivement....
Oui, clairement : MERCI ARTETA !

Fut un temps on ne passait pas les 8ème et on se faisait humilier par le Bayern et le Barca.
Sans oublier les multiples humiliations en PL contre les gros.

Désormais on joue dans la cour des grands. En PL, ça fait 2 ans qu'on n'a pas perdu un seul match contre les gros, au contraire, c'est nous maintenant qui mettons des manitas (5-1 vs City et 5-0 vs Chelsea).
Et maintenant on se permet des manitas en 8ème de finale de LDC et on écrase avec force le grand Réal Madrid, tenant du titre.

Donc ouai, MERCI ARTETA !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Exceptionnel de rajouter "les coupes c'est secondaire hein  :clown:  alors qu'on vient de se qualifier pour le dernier carré de la plus belle des coupes  :lmao:

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 12:15:27Oui, clairement : MERCI ARTETA !

Fut un temps on ne passait pas les 8ème et on se faisait humilier par le Bayern et le Barca.
Sans oublier les multiples humiliations en PL contre les gros.

Désormais on joue dans la cour des grands. En PL, ça fait 2 ans qu'on n'a pas perdu un seul match contre les gros, au contraire, c'est nous maintenant qui mettons des manitas (5-1 vs City et 5-0 vs Chelsea).
Et maintenant on se permet des manitas en 8ème de finale de LDC et on écrase avec force le grand Réal Madrid, tenant du titre.

Donc ouai, MERCI ARTETA !!!

Rien à voir avec le milliard dépensé dans l'équipe ? MERCI KROENKES surtout :lol:

Nono

C'est sûr que l'équipe du Real a pas coûté cher.
Comme si dépensé des milliards, c'était l'assurance de gagner un titre.
Horrible cette mentalité.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 14:24:18C'est sûr que l'équipe du Real a pas coûté cher.
Ils sont juste tenant du titre en attendant

Vince

Citation de: Nono le 17-04-2025, 14:24:18C'est sûr que l'équipe du Real a pas coûté cher.

Horrible en quoi ? sans ces investissements on jouerait au mieux l'Europa League. L'argent ne garanti rien mais sans argent on peut rien espérer. C'est le Football qui est comme ça.

Vince

Je cherche pas à minimiser notre performance sur les deux matchs, mais ce Real Madrid était d'une faiblesse collective impressionnante. On comprend mieux pourquoi ils ont été si laborieux jusqu'ici dans la compétition avec des défaites contre Lille ou autre. Défensivement dans le pressing c'est n'importe quoi, pas coordonné du tout, du coup ça laisse assez facilement des espaces où les attaquants ne font aucun effort de replis. Derrière eux Bellingham court partout et devient assez rapidement cramé. Beaucoup de joueurs assez moyens pour un Club comme le Real au milieu et en défense. Et dans le jeu c'est uniquement concentré sur leurs individualités, faut leur donner le ballon et espérer qu'ils fassent quelque chose. Après on a bien défendu, c'est un acquis chez nous collectivement depuis longtemps, on défendait presque sur une ligne par moment. Mais je pense qu'on a plus joué une addition d'individualité qu'une équipe, le PSG risque d'être plus solide collectivement, ça ressemblera plus à ce qu'on rencontre en PL.

Nono

Ha bah bien sûr que tu minimises.
Gagner à Madrid, gagner les 2 matchs, c'est fort.

Vince

Ce Madrid là je sais pas, c'est pas un grand Real que ce soit sur le papier et encore moins collectivement. Ils sont super critiqué et ça date pas de notre double confrontation, Ancelotti a la tête à son procès et sur le départ, c'était le meilleur moment pour les prendre.

DiosBergkamp

:lmao: On lit pépite sur pépite j'adore

Nono

Je rappelle que la saison passée, on a perdu contre un petit Bayern donc mentalement gagner les 2 matchs, ça reste impressionnant.
On a joué pour gagner et même la semaine dernière à 1-0, on a continué pour marquer.
Faut pas oublier qu'on joue sans notre meilleur défenseur et sans véritable attaquant.

Je crois pas que tu nous donnais favori avant donc faut savoir.

Moi, je nous voyais plus fort mais toi ?

Tu passes ton temps à critiquer l'équipe et là, c'est limite, normal ? :lol:

Vince

Donc tu as trouvé le Real très bon sur ces 2 matchs ? collectivement, dans le pressing, dans leurs combinaisons offensive, dans l'état d'esprit aussi ? C'est quand même assez évident. Tant mieux pour nous.

Nono

Mais on les a empêchés d'être bon, on a bloqué leurs joueurs individuellement.

Ils sont seconds de Liga, ont sorti l'Atletico.

En LDC, ça reste des monstres.

Mais c'est pareil avec toi, quand on met 5-1 à City, c'est parce qu'ils sont nuls, c'est le niveau 0 de l'analyse.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-04-2025, 14:23:05Rien à voir avec le milliard dépensé dans l'équipe ? MERCI KROENKES surtout :lol:
Et ? Tu cherches quoi avec cette remarque ? En quoi c'est devenu un problème de dépenser pour rattraper notre retard ?

Citation de: Vince le 17-04-2025, 14:39:34Je cherche pas à minimiser notre performance sur les deux matchs, mais ce Real Madrid était d'une faiblesse collective impressionnante.
Citation de: Vince le 17-04-2025, 14:44:54Ce Madrid là je sais pas, c'est pas un grand Real que ce soit sur le papier et encore moins collectivement.[...] c'était le meilleur moment pour les prendre.
Nonnnnnnnnnnnnnn, tu ne minimises pas. Jamais  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 17-04-2025, 14:53:52Mais on les a empêchés d'être bon, on a bloqué leurs joueurs individuellement.

Mais c'est pareil avec toi, quand on met 5-1 à City, c'est parce qu'ils sont nuls, c'est le niveau 0 de l'analyse.

Mais il faut bien quelqu'un pour le dire, parce que ça parait quand même assez évident. Ca remet pas en cause notre performance mais par exemple Brentford était plus dur à jouer que le Real car c'est une équipe.

Gunmed

Oui enfin muselé autant cette équipe du réal qui ne marque qu'un but totalement cadeau c'est quand même à souligner. 5-1 et on sait qu'à l'aller le tarif était un prix d'ami sinon ils repartaient avec 1 valise en surpoids et suppléments.

Nono

Citation de: Vince le 17-04-2025, 15:01:12Mais il faut bien quelqu'un pour le dire, parce que ça parait quand même assez évident. Ca remet pas en cause notre performance mais par exemple Brentford était plus dur à jouer que le Real car c'est une équipe.

Il y a des circonstances, non ?
Les joueurs ont lâché le championnat, la motivation n'est pas la même.

Et pourquoi il faut que quelqu'un sur un forum d'Arsenal le dise ?
Pourquoi tu dis plus rien de positif sur l'équipe ?
Tu prends plus de plaisir devant les matchs en fait ?
C'est quand la dernière fois que t'as dit quelque chose de positif sur un match ?

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 15:00:33Nonnnnnnnnnnnnnn, tu ne minimises pas. Jamais  :lmao:

Vince minimiser nos victoires ? j-a-m-a-i-s  :lmao:

Citation de: undefinedPar exemple Brentford était plus dur à jouer que le Real

Vince

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:04:52Il y a des circonstances, non ?
Les joueurs ont lâché le championnat, la motivation n'est pas la même.

C'est quand la dernière fois que t'as dit quelque chose de positif sur un match ?

Mais il y a toujours des circonstances, ça change rien au constat.

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-04-2025, 14:39:34le PSG risque d'être plus solide collectivement, ça ressemblera plus à ce qu'on rencontre en PL.
Là en revanche je suis d'accord. Ce n'est pas un risque. C'est un fait. Paris est devenu une équipe très forte collectivement.
D'ailleurs, je les vois nous éliminer tellement je les trouve costaud et cohérent collectivement.

Mais c'est pas parce que je considère que la confrontation contre Paris sera difficile qu'il faut de facto considérer que la confrontation contre le Réal était facile et retirer le moindre mérite à notre coach et aux joueurs.

Incroyable ce besoin incessant de venir minimiser nos performances depuis 2 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah si, quand t'as une demi-finale contre le Real, un match contre Brentford sans aucun intérêt, ça change la donne.

Et sinon t'as pas répond à ça ?

Vince

Citation de: Nono le 17-04-2025, 15:07:00Bah si, quand t'as une demi-finale contre le Real, un match contre Brentford sans aucun intérêt, ça change la donne.

Et sinon t'as pas répond à ça ?

J'ai du mal à comprendre ta question. "Et pourquoi il faut que quelqu'un sur un forum d'Arsenal le dise ?" Surtout pourquoi ce serait interdit de le dire sur un forum d'Arsenal ? :lol: Le Real est très critiqué depuis un moment, ils ont des lacunes assez évidentes collectivement. Faut bien que quelqu'un le dise car pour l'instant je ne l'ai pas lu ici.

Pour le reste on en a déjà parlé, je suis pas là pour exprimer toutes les opinions sur tout, je dis ce que je veux sur les sujets que je veux.

Nono

17-04-2025, 15:16:11 #267 Dernière édition: 17-04-2025, 15:18:06 par Nono
Bah t'as changé en fait.
Je pige même pas que tu veuilles continuer à être président de l'association vu ce que tu dis ici, on dirait que t'as perdu la flamme, ça arrive.
Sinon vu qu'on est une association, à quand la prochaine assemblée ? :na:

T'aimes pas l'équipe actuelle, ni la direction prise par le club et tu viens que pour critiquer, j'ai vu des supporters adverses dire plus de bien de notre équipe que toi depuis 3 ans.

DiosBergkamp

Citation de: undefinedRien à voir avec le milliard dépensé dans l'équipe ? MERCI KROENKES surtout :lol:

Citation de: Bouligoal le 17-04-2025, 15:00:33Et ? Tu cherches quoi avec cette remarque ? En quoi c'est devenu un problème de dépenser pour rattraper notre retard ?
Nonnnnnnnnnnnnnn, tu ne minimises pas. Jamais  :lmao:

On sait très bien ce que Vince cherche à faire avec cette remarque : minimiser le travail d'Arteta et du club depuis des années.
En utilisant nos dépenses brutes de transfert, et en faisant, au passage semblant de ne pas savoir qu'en PL de nombreux clubs dépensent plus que nous en comptabilisant les dépenses de transfert et de salaire (les deux Manchester, Liverpool, Chelsea), tout comme en Europe (Réal/Barca, PSG..)

TheMerse

Citation de: Nono le 17-04-2025, 14:53:52Mais on les a empêchés d'être bon, on a bloqué leurs joueurs individuellement.

C'est un miracle s'ils ont sortis l'Atletico...ils ne méritent pas de passer...
Bizarrement je n'ai vu aucun monstre en face de nous lors de ces 2 confrontations  :sorry:
Nous aussi on est seconds (avec 13 pts de retour sur Liverpool qui s'est déjà fait sortir :lol:)
Donc  :hi:

SMF spam blocked by CleanTalk