Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-04-2025, 13:32:54Donc voilà, t'as aussi tes têtes de turc

Mais pas du tout tu confonds tout toi  :lmao:

White quand il est bon je le dis quand il fait un bon match je me dis toi tes têtes de turc tu les massacres quelque soit leurs matchs et leurs niveau c'est la toute la différence  :clown:

Bouligoal

TITI ne tombe donc pas dans le panneau de Vince qui n'est, je te le rassure, absolument pas crédible :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu t'es senti aussi visé ? :lol:

Atys

Très bon match de White hier...😛
On se s'est pas rendu compte de sa lenteur...
Bref plus sérieusement j'espère qu'il reviendra à un bon niveau mais pour le moment difficile de prendre la place de Timber

TITI N°1BIS

présent à l'entrainement

Atys

On a l'impression qu'il joue avec une Charette au cul !

TITI N°1BIS

Une catastrophe...ce soir il a était un vrai boulet pitié qu'il soit pas titulaire mercredi parce que face a kvaraskelia ça va être un carnage

we are the Arsenal !

Déjà qu'il n'est pas rapide, mais en plus avec le manque de compétition c'est une passoire en ce moment...

Atys

Il a un niveau de Championship pourvu qu'il ne soit pas titulaire ce serait la cata assurée

Vince

A court de rythme, il a pas assez joué depuis son retour de blessure et ça pardonne pas contre des ailiers rapides.

Nono

Bah oui mais à chaque fois qu'il a rejoué, il a rechuté.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-05-2025, 14:45:21A court de rythme, il a pas assez joué depuis son retour de blessure et ça pardonne pas contre des ailiers rapides.

Pas besoin d'ailier rapide...il est mal placé mais trois plombes a se retourner n'avance pas ne sait plus se placer une catastrophe

Vince

C'est un défenseur central, il en a le gabarits, même quand il enchainait les matchs à droite on lui en demandait beaucoup physiquement. Et là à court de rythme ça pardonne pas.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-05-2025, 14:45:21A court de rythme, il a pas assez joué depuis son retour de blessure et ça pardonne pas contre des ailiers rapides.

Il a pas assez joué car dès qu'il était dit, il se re- blessait

SMF spam blocked by CleanTalk